Bg pour lk^^^^^^

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Alecuandria
Élève
Messages : 23
Inscription : lun. juil. 03, 2006 3:22 pm

Bg pour lk^^^^^^

Messagepar Alecuandria » jeu. mars 29, 2007 10:39 am

tient g retrouver mon bg sur le forum des marinas: presque un an deja... je peua voir acces a ma partie rp maintenant? lol



Sujet: BG de Alecuandria (merci pestilenz pour le coup de main^^) Jeu 6 Juil - 11:01

--------------------------------------------------------------------------------

Un jour, au sommet d'une colline de Mycènes, je rencontrais un vieil ermite ; celui-ci, sans cesser sa méditation, me lança d'une voix calme et posée :

"Approche jeune homme, viens-là ! Je vais te conter la légende d'Alecuandria, bien qu’elle soit encore à écrire."

Alecuandria naquit à Mycènes. C'était un jeune garçon consciencieux et obéissant à qui le travail ne faisait pas peur, mais son grand défaut était son impatience qui lui valut de sérieux déboires dans sa jeune vie.

Néanmoins il restait un enfant intelligent et passionné avec une incroyable envie de réussir, et jamais il ne renonçait, même quand son père Mitkos le forçait à travailler dans les champs en plein été.

Mais un jour son destin bascula. Alors qu'il avait entreprit un voyage vers la Crète, leur bateau sombra dans les profondeurs du royaume de Poséidon, à cause d’une violente tempête due à une bagarre en profondeur entre un jeune Marina et un Spectre d'Hadès.
Ce premier, après avoir défait son ennemi, secourut le jeune garçon âgé alors de 12 ans et le recueillit quelque temps.
Le Marina, surpris par la force de caractère de ce jeune garçon, le prit sous son aile afin de l'entraîner.
Ses progrès étaient extraordinaires, notamment dans sa facilité à développer et maîtriser son cosmos, ce qui lui permettait de part sa vivacité et la précision de ses coups de vaincre des adversaires plus vieux et plus expérimentés… même si souvent sa trop grande témérité, notamment dans l'utilisation de techniques trop dangereuses et sa faible constitution, lui occasionnèrent de sérieuses blessures. Mais au fur et à mesure que le temps passait, sa loyauté envers Poséidon grandissait, alors que la haine envers les Spectres qu’il tenait pour responsables de cette tempête diminuait peu a peu. Malgré cela, son maître n'arrivait toujours pas à lui faire maîtriser sa trop grande impatience.

Ayant une trop grande confiance en sa propre force intérieure, il se mit en idée de parcourir le monde afin de répandre la volonté de son seigneur et dieu Poséidon, afin d'obtenir le droit sacré de porter une fabuleuse armure et pourquoi pas se voir confier la garde de l'un des 7 piliers du grand temple, afin d'égaler son maître.

Pour pouvoir satisfaire à son rêve, il jura de parcourir le monde et de défier tous les Chevaliers, Spectres ou Anges qui oseraient bafouer le nom de Poséidon, mais sans s'attaquer aux plus faibles ou aux blessés, car il souhaitait préserver son honneur…

… car seuls les êtres exceptionnels et d'une grande force de caractère ont le droit de servir Poséidon dans sa gloire.

C'est ainsi que le 01/07 il partit en direction du Nekyomanteion, domaine d'Hadès.

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités