l'enrôlement de fannyfong

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

l'enrôlement de fannyfong

Messagepar simbadion » ven. mai 11, 2007 11:31 pm

Voila des mois que je parcoure la grèce, que je découvre ses coutumes, son mode de vivre.

Durant les premier temps, elle m'avait plus, me dépaysant totalement de mon pays natal et m'apprennant beaucoup de choses. Il est vrai que cette contrée de cette région sont exceptionnelle, ses guerriers sont de grands renoms et richesse intellectuelles foisonnent.

Durant les quelques mois ou j'arpentait les région de ce presque continent, j'eu l'occasion de me mesurer au guerriers de ce cru et doit l'avouer essuyer quelques défaites. Ce fut un bon apprentissage mais le temps était venu pour moi de rentrer au pays et d'essègner ce que j'avais apprit durant mon périple.

Je m'approchait du port d'athène en ressacant en moi les combats que j'avais effectués pour tout bien relater dans ma ville des porte de l'extrème orient. Les marchands que je côtoyais durant cette etaient joviauw et tout ce passait pour le mieux. Il faut avouer que l'hospitalité des grècs est sans commune mesure, dans mon pays un étranger est toujours le malvenu et doit sans cesse faire ses preuves.

Bref, j'arrivais à destination, le port :

Il était grand et grouillant de monde, ses limites n'étaient pas visible à l'oeil nu et il fallut beaucoup de temps pour trouver mon embarcation. Elle était sans fast exécif et ne payait pas de mine, j'y rentrait sans préambules et pris mes quartiers.

L'appareillage se déroulat sans encombres et l'océan qui me rapprochait de ma famille et mes amis se montrait calme et docile. Ne penssant qu'a la gloire que je récolterai au pays, je ne fit aucune attention aux nuages qui s'élevaient à l'horizon.


La tempête se levat d'un coup et le bâteau se mis tanguer et ensuite à chavirer, je me retrouvais à l'eau et tentât de rester à la surface tant bien que mal. Mes années d'entrainement et de combat m'aidèrent à tenir le coup dans les vagues de plus en plus grandes.

J'était au bout de mes forces, il y avait 30 heures que je luttais contre les forces infinies de l'océan quant je vis qui se rapprochait un tourbillon gigantesque qui engloutissait tout sur son passage : animaux, bateau et débris en tout genre qui recouvraient les mers occidentales.

Je fit une prière à mes aieux et à boudha pour qu'il me donne une chance de revenir sous forme humaine.

La puissance de l'élément était plus forte que moi et je sombrais dans l'abyme d'hades (comme les gens nomme la mort par ici), l'inconscience me gagnat et la réincarnation s'offrait à moi.


Loin de mes conviction, je me réveilla dans une grotte froide et obscure, loin de mon foyer mais près de la ou je aller car une force inconnue guidat mes pas vers une cascade avant de m'abandonner ...

(hrp) j'éspère que cette entrée en matière suffira, tenait moi au courant, merci. Fannyfong.

Vu que nous jouons sur le même pc, j'ai son avatar, désolée.
Simbadion le fantôme
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » sam. mai 12, 2007 7:36 pm

Hello Fannyfong ! Bienvenue chez Poséidon !

A la lecture de ton BG, plusieurs petites choses sont à corriger ou à compléter:

1. L'orthographe. Ton BG est plein de petites fautes qu'il est facile de corriger avec un simple correcteur.
2. Nous ne savons rien de toi. Es-tu un homme, une femme, une vieille dame ? Que fais-tu dans la vie ? Qui sont tes parents ? Quelle est ton apparence physique, ton caractère ? Tu peux compléter un peu, afin que nous sachions à qui nous avons affaire :)
3. Le style: la narration sur ces forums de RP se met en italique, et les dialogues en couleur. Je te laisse adapter ce petit détail.

Je me réjouis de relire ton BG; je te conseille toutefois de te créer un compte sur ce forum plutôt que d'utiliser le compte de ton ami.

A bientôt !
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités