[validé] BG de Cérès

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
Cérès
Élève
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 07, 2007 10:36 pm
Localisation : Namur

[validé] BG de Cérès

Messagepar Cérès » jeu. nov. 08, 2007 8:52 pm

...a venir...
Soraya
Élève
Messages : 4
Inscription : mer. oct. 31, 2007 7:14 pm

Messagepar Soraya » jeu. nov. 29, 2007 7:58 pm

On me nomme Soraya, Grande Prétresse, détentrice de l'Orbe aquatique communément appelé
le miroir d'amphitrite.

De naissance royale et ayant une soeur ainée destinée a régner, je me suis destiné a la pretrise.
Notre famille descend directement de la lignée d'Agénor, frère de Bélos, fils de Lybie et de Poséidon.
C'est de la que vient notre "sang bleu".
L'éthymologie de Soraya et de Réginae sont respectivement Princesse et Reine.

Passons ces détails anecdotiques, je ne suis pas venue vous parler d'Histoire, mais d'une histoire :
celle de ma soeur Regina et son amant Xtof qui sont venu me confier un enfant il y a bien des années.

Elle fut chassée de son trône a cause de son amour pour un marina. N'ayant pas le courage d'avouer
ses sentiments a son entourage elle me confia le fruit de leur amour, la petite Mélusine, que j'ai élevée
comme si c'était mon enfant. Ma soeur suivit son amant dans ses aventures et chaque année elle revenait
voir sa fille. Xtof combattant en permanence pour Poséidon, je jugeais qu'il était fort probable qu'il
meurt rapidement, c'est pourquoi nous avons préféré dire a Mélusine que sa mère était partie pour retrouver
et tuer son géniteur tel que le veut la tradition des amazones. Ainsi le dernier jour de Xtof venu, Mélusine
aurait pu recouvrer son trône! Mais ce jour ne vint pas...

Je ne sais ce qui leur est arrivé, mais une année Régina ne vint pas et je ne put detourner Mélusine de
ses projets meurtriers. Je décidais donc de l'accompagner, Poséidon puisse t'il la guider vers la sagesse!
ImageImage
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » jeu. nov. 29, 2007 8:01 pm

post a sulphater
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
Cérès
Élève
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 07, 2007 10:36 pm
Localisation : Namur

Messagepar Cérès » jeu. mars 27, 2008 12:18 am

Aussi loin que l’on puisse s’en souvenir, Cérès a toujours été un garçon manqué. Née 20 ans plus tôt dans une banlieue d’Athènes, elle devait vivre au rythme de ses parents, nobles athéniens, à son plus grand plaisir… Elle passait soirée, habillée en belle robe en compagnie de philosophes en tout genre. Ces parents espéraient par ce biais marier leur fille qui devenait de plus en plus insupportable.
La nuit venue, elle entendait au loin les combats des chevaliers qui défendaient courageusement la ville de l’envahisseur. Souvent, elle s’immisçait loin de la maison familiale pour aller les admirer en plein combat. Un jour, elle s’approcha d’un peu trop près d’un combat, l’athénien était aux prises avec un marina. Il était en mauvaise posture et ce fût pour l’aider que Cérès le fit trébucher, le condamnant à une mort certaine... Ainsi découverte, le marina s’approcha d’elle.


- Olah !! Qui se cache dans ce tonneau ?

Cérès sortit alors de son tonneau, sa robe de soirée tachée et les cheveux en bataille… Le marina éclata d’un rire franc et rangea son arme.

Et bien fillette, j’ai bien cru que je devrais encore combattre ce soir !

Cérès prit alors son air le plus féroce et lui dit sur un ton de défis

Envahisseur, tu ne me fais pas peur ! Viens t’battre si tu l’oses !


La marina amusé, retira son casque, laissant apparaître sa chevelure bleue assortie de ses yeux foncés. Cérès n’aurait pas pu s’imaginer qu’un envahisseur puisse avoir un visage aussi angélique, elle regrettait déjà ses paroles…

Sachez que je ne me bats, qu’avec des dames en armures et que si telle est la vôtre je suis déjà tout conquis !

Le marina avait un air joueur, tout en soutenant sans ciller le regard de Cérès ... La sonnerie du rassemblement des troupes de Poséidon tonna.

Mais sachez aussi que l’on m’attend ailleurs, adieu !


Et il partit… De retour dans sa chambre, Cérès n’arriva pas à s’endormir… Partagée entre la culpabilité d’être responsable de la mort d’un des siens et les … sentiments qu’elle éprouvait déjà pour ce marina… Deux semaines se passèrent, avant qu’elle ne se décide à faire son baluchon… Elle partit vers les terres de posséidon, le cap Sounion, bien décidée à remettre la main sur ce marina qui l’avait tant boulversée…
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mer. avr. 02, 2008 10:40 am

Ok Xtof. Ce BG est un peu court, mais comme il s'agit d'un troisième perso, je en vais pas faire trop la fine bouche et je te le valide :lol:

Par contre, il s'agit bien de ton 3e perso ou de celui de ton amie ? Car j'ai bien l'impression que c'est toi qui joue ce perso non ?
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. avr. 02, 2008 9:43 pm

le BG est de ma copine, elle aime bcp le RP mais n'accroche pas encore au jeu. donc sur le forum ceres c'est elle IG c'est moitié moi moitié elle.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
Cérès
Élève
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 07, 2007 10:36 pm
Localisation : Namur

Messagepar Cérès » mer. avr. 02, 2008 10:24 pm

Bha oui, c'est de moi le BG !! Je peux le rallonger si vous voulez :oops:
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » jeu. avr. 03, 2008 8:03 am

Salut Cérès ! :)

A vrai dire oui, vu qu'il ne s'agit alors pas d'un troisième perso, mais bien du tien, je te propose de développer un peu plus ce BG, notamment sur les origines de ton perso, son caractère, ses rêves, etc. :)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités