[validé] BG de Kagami

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Kagami
Élève
Messages : 15
Inscription : lun. févr. 04, 2008 12:28 am

[validé] BG de Kagami

Messagepar Kagami » sam. févr. 09, 2008 3:40 pm

Depuis sa plus tendre enfance, Kagami vivait près de Mycène dans un petit village de paysans, avec sa mère, Séléna.
Son nom était étrange et faisait rire ses amies, lorsqu'elle demandait pourquoi elle portait ce nom, sa mère lui répondait simplement que c'était un très joli nom qui lui venait de son père.
Bien que travaillant la terre, la mère de Kagami était , à l'instar des autres femmes et de beaucoup d'homme du village, très cultivée.
Elle connaissait les arts, l'écriture, et même l'art du combat, cela lui valu une certaine notoriété dans les environs.
A l'âge de 12 ans,lorsque Kagami fut prête a en entendre plus sur ses origines, sa mère lui raconta son histoire.
Autrefois guerrier divin au service d'Athéna, elle était tombée amoureuse d'un guerrier de Zeus. Deux enfants naquirent de cette union, Kagami, et son grand frère, Kasen
Son père es le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé, c'était un étranger venu de l'orient., extrèmement séduisant d'ailleur, la peau très clair, le regard bon.
Le père de Kagami faisait parti d'une des unitées d'élite de Zeus, lorsque cette unité fut anéantie par les enemis de Zeus, il disparu avec Kasen.

Séléna ne repris jamais les armes depuis ce jour, la guerre lui avait déjà arraché son amour et son fils, et elle ne voulais, à aucun prix, perdre également sa fille.
Elle lui enseigna tout son savoir, tant sur le plan culturel, philosophique que militaire. Pendant cette formation, vers l'age de 14 ans, Kagami se rendit compte
quelle avait un don particulier, elle était capable de déplacer les objets par la simple force de l'esprit. lorsqu'elle le montra à sa mère, celle ci sourit.
Visiblement ce don était héréditaire, Séléna le possédait elle aussi, mais il fallait absolument le cacher pour éviter d'attiser la peur des autres villageois.
Durant des années, Kagami apprit à manier le glaive, les techniques et les stratégies de combat de sa mère, et même à maitriser son don de télékinésie et à s'en servir a des fins militaires. A 16 ans elle maitrisait parfaitement les bases et n'avait plus besoin que d'un peu de pratique.

La vie continua son court normal, jusqu'à cette nuit tragique. Un groupe de bandit vînt attaquer et piller le village. Kagami resta cachée à l'intérieur, sur les ordre de sa mère. Séléna quand à elle repoussa seule l'attaque, les paysans du coin étant, comme la plupart des hommes d'ailleurs , trop lâche pour se défendre.
elle aurai pu vaincre sans difficulté ses assaillants, si un archer ne lui avait pas décoché une flèche dans le dos. Les bandits furent tous massacrés cette nuit là,
mais Séléna mourut quelques heures plus tard de sa blessure.

Malgrés la reconnaissance que le village devait a Séléna, personne ne voulu recueillir sa fille. les gens se méfiaient d'elle depuis comme ils se méfiaient des femmes guerrières. Certaines rumeurs prétendaient même, que kagami et sa mère, pratiquaient la sorcellerie, seul moyen connu par les vilageois pour déplacer des objets sans les toucher..
Un seul accepta de l'héberger, un vieux porc qui réclama en échange ses faveurs.

Ecoeurée, Kagami décida d'utiliser le savoir transmit par sa mère et de le mettre au service des dieux, loin de ce village ingrat. Elle était à l'époque âgée de 16 ans.
Ne voulant donner sa préférence , ni a son père, ni à sa mère, Kagami décida de choisir sa propre voie. Elle servirai un dieu tout en honorant tous les autres, comme l'ont fait ses parents avant elle , mais elle décida de se mettre au service d'un dieu différent, Poseidon, en l'occurence.
elle pris sa plus belle tenue et le glaive de sa mère comme seul souvenirs de sa vie dans ce village, et elle parti au Cap Sunion, à la recherche d'un moyen de servir le maitre des eaux.


ps: je ne sais pas si c'est obligé pour être validée, mais je devrais devenir prenium aujourd'hui ou dans la semaine prochaine ;)
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. févr. 12, 2008 11:11 am

Salut Kagami ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et plus particulièrement chez Poséidon. Je te remercie de nous avois choisis :D

Non il n'est nullement obligé d'être un membre Premium pour être validée.

Ton BG est très bien, et il suffira à une validation. ;)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Kagami
Élève
Messages : 15
Inscription : lun. févr. 04, 2008 12:28 am

Messagepar Kagami » mar. févr. 12, 2008 10:34 pm

merci beaucoup. Je vais le poster dans le forum privé de poseidon dans ce cas.
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mer. févr. 13, 2008 10:17 am

Oui c'est exactement cela, comme nous en avons parlé en privé. je t'ai déjà tout expliqué. A bientôt :D
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités