[Validé] BG de Waltraute

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » lun. févr. 25, 2008 12:56 pm

Je n'ai pas tout relu lol, mais je suppose que c'est bon. Il y a juste le "guerrière la plus puissante de scandinavie" qui m'a fait un peu tilter. Mais je l'ai interprêté en "guerrière commune" la plus forte de scandinavie. Comme je te l'ai dit, nous ne désirons pas que des persos soient trop puissants dans les BG. Pour justifier cela, il est probable que plusieurs persos IG de la guile d'Odin, par exemple, mettent une sacrée pâtée à ton perso, Je préférerais que tu mettes, "une des guerrières les plus puissantes, hommes et femmes confondus".

Pour moi c'est ok, et je te valide volontiers. Tu peux recopier ton BG dans la partie Marinas de Poséidon du forum privé après t'y être inscrite http://gw-poseidon.forumactif.com/

Encore bravo Waltraute, et j'espère que tu te plairas sur notre forum ! A bientôt :D
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » lun. févr. 25, 2008 8:36 pm

Chouette je suis validée ^^

Je vais changer ce qui te fait tilter ;)
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités