[BG] Vaalanihn

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

[BG] Vaalanihn

Messagepar Kurtalos » lun. août 18, 2008 10:32 am

LIVRE I : RENCONTRE

EPiSODE I : Sauvetage et explications

Il est tard, me voilà enfin devant mon épreuve finale telle qu'elle m'a été confiée, franchir le tourbillon qui me mènera au Sanctuaire de Poséidon, le Cap Sounion. Les évênements qui m'ont conduit jusqu'ici, récents et moins récents défilent dans mon esprit au moment de plonger. Il me semble que cette reflexion soit importante pour accomplir l'épreuve qui m'attends... qu'ai-je fait pour en arriver là ?

Tout à commencé très jeune. Un père violent, une mère prostituée et une soeur qui allait rapidement devoir embrasser cette voie si nous voulions nous nourrir. Le coup de la vie à Athènes ne cessait d'augmenter. Celà en grande partie dû aux taxes exorbitantes que réclamaient les pretres d'Athéna, que ce soit aux citoyens, aux marchands ou les plus grosses, aux métèques comme nous.

C'est à l'âge de 16 ans que j'ai commencé à m'émanciper de tout celà. J'ai commencé par quelques larcins ci et là, des vols sans grandes importances, de quoi me nourrir, me vétir et ce genre de choses. Tout celà jusqu'au jour où je me suis aventuré trop pret du temple d'Athéna pour tenter de voler une offrande, un agneau entier ! Je manquais d'expérience et la garde eu vite fait de me repérer. J'ai fuit mais ce sacrilège méritant un chatiment pire que la mort, les soldats ne me lachaient pas.
Je me retrouvais dans une impasse, épuisé, attendant que les gardes à dix mètres de moi ne m'arrêtent quand je me suis senti tiré vers le haut. Trop fatigué pour résister, je me laissais emporter vers ce qui n'était pour moi qu'un sursis...

Je me trompais. Mes récents larcins, plus osés les uns que les autres avaient attirés sur moi l'attention d'une guilde de voleurs. Celui qui m'avait tiré du pétrin était une montagne de muscle qui avait eu tot fait de m'assomer une fois que je m'étais retrouvé de l'autre coté du mur. Je me reveillais dans une pièce sombre, très mal éclairée, ligoté face à un homme plutot bien bâtit qui parraissait gringalé si on le comparait à l'homme de la ruelle.


"Dis moi p'tit quel âge que t'as ?"

*Pas de quoi intimider un rat*

"Tu veux pas m'répondre hein... tu veux p't'être que j'demande à Kiras de te poser la question ? Tu sais, la brute qui t'as sauvé la vie..."

*Voilà de quoi impressioner un rat... un très gros rat*

"J'ai 16 ans monsieur"


"As-tu peur ?"

*Tiens... il parle différement...*

"Non monsieur"


"Tu devrais, les gardes ont déjà mis une prime sur ta tête... mais tu as de la chance, un voleur ne vend pas un voleur...

"Merci"

... c'est trop risqué"

Même sous les coups de mon père je n'avais jamais eu aussi peur.

"Tu me plait gamin, tu oses des choses que les plus gaillards de mes hommes hésiteraient à tenter. Je te propose quelque chose. Passe les épreuves que je te confierai et je te prendrais sous mon ailes. Est-ce que ça te convient ?"

*Pourquoi pas, mourrir maintenant ou plus tard...*

"Je vous écoute"


...
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » lun. août 18, 2008 11:01 am

EPISODE II : Les épreuves

"Bien ! Très bien ! Ta première épreuve commence maintenant. Libères-toi, tu as cinq minutes"

*Il me prend pour un débile ou quoi ?*

Je n'avais pas fini de penser que j'étais déjà libre.

"Bien, deuxième épreuve, pourquoi ne l'as-tu pas fait plus tôt ?"

"Parce que même si je vous avais assomé, votre homme de main là, dans le coin, m'aurait coincé avant que je pose un regard sur la poignée"

"Et observateur avec ça... Iolas sort de là espèce d'incapable..."

Il marqua une courte pause, le temps pour l'autre de sortir.

"Continuons, pourquoi voulais-tu voler ce boeuf ?"

"C'était un agneau et j'avais faim"

"Attentif... et avec la meilleure des raisons"

Il sembalit me jauger...

"Bien, tu as les qualités pour être un bon voleur"

"C'est tout ? C'est celà vos épreuves ? N'importe quel crétin peut rejoindre votre guilde avec ce genre de test !"

"Il est franc ! J'adore ce garçon ! En fait tu as tord. Ce n'est pas tout. Pour faire un bon voleur, il ne faut avoir aucun remords. Connais-tu le remords ?"

Difficile de répondre à ça.

"Je ne sais pas"

"Mauvaise réponse... quoi qu'il n'y en ai pas de bonne. Il faut connaitre le remords pour s'en affranchir. As-tu de la famille ?

"Oui, mes parents et ma soeur de 15 ans."

"Bien... Voilà ta dernière épreuve. Je veux que tu rentres chez toi, que tu assassines ton père dans son sommeil, que tu ligotes ta mère sur le lit à coté du cadavre de son époux et que tu violes ta soeur, dans l'ordre que tu veux. Je t'accompagne. Si tu ne manifeste aucun remords avant la prochaine lune, tu pourras rester et apprendre. Dans le cas contraire..."

"J'ai compris"

Assassiner mon père ne fut pas le plus compliqué, j'en révais depuis l'âge de dix ans. Pour ma mère, je pense qu'elle a dû avoir peur au début. Le plus dur émotionnellement pour moi était de violer ma petite soeur. Mais j'appris cette nuit là qu'elle avait déjà été prostituée par mon père et que pour elle, ç'était plus un moment de plaisir intense qu'un viol.

Gideon, c'était son nom, semblait content de moi. Les jours passèrent et la nouvelle lune fit son apparition sous un ciel couvert de nuage sans que je ne repense à cette nuit qui m'avait émancipé du remords, mais également de mes démons intérieurs. Une nouvelle vie pouvait s'offrir à moi.
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » lun. août 18, 2008 11:25 am

LIVRE II : CHANGEMENTS ET DECOUVERTES

EPISODE UNIQUE
: Les Marinas

Pendant pret de 10 ans j'ai appris avec Gideon, j'ai vu des amis mourir, j'ai accomplie avec eux des vols dignent d'être contés. Je suis même devenu le second de Gideon.

Mais un jour, alors que l'on préparait minutieusement le vol d'une armure à l'armurerie de Cap Sounion, en voyant tout ces guerriers s'entrainer, j'ai eu une révélation. Pendant que Gideon expliquait son plan, j'échafaudais le miens.

Après plusieurs soirs d'attente, nous passions à l'action par une nuit sans lune et très nuageuse. Parfaite pour des voleurs. Nous avons réussis à pénétrer dans le plus grand silence dans l'armurerie. Alors que Gideon venait de trouver l'armure de Gardien qu'il cherchait et qu'il la tenait victorieusement dans ces mains, il poussa un cri étouffé, ma lame empoisonnée plantée entre les deux homoplates. Les deux autres n'eurent que le temps de se retourner pour recevoir mes dagues dans le corps. Toutes mes lames étaient enduites d'un poison paralysant le système nerveux de la victime, l'empéchant de parler. Enfin normalement... Gideon s'était administré ce poison à petite dose tous les jours depuis plus de trente ans. Son corps avait fini par s'imuniser. Il me regardait. Attendant la mort, mais pas surpris.


"J'aurais dû me méfier d'un homme violant sa soeur sans aucun remords... Tu as bien appris en tout cas. J'ai commis une erreur en prenant moi même cette armure. Ne commets jamais cette erreur. Elle est mortelle."

Il sombra.

Mon plan pouvait aboutir. Je donnais l'alerte. Rapidement une dizaine de guerriers, dont j'appris plus tard qu'ils se nommaient Marinas, accoururent. Sans poser de question ils m'encerclèrent, me ligotèrent et m'emmenèrent pour m'interroger.

Je ne mentis pas. J'exposais les faits tels qu'ils s'étaient produits depuis plusieurs jours.

Etonné par ma demande de devenir Marina, on me testa. Je fut rapidement maitrisé mais mon habileté surpris et on me proposa l'épreuve de test. Le tourbillon.

Voilà ce qui m'a conduit ici. Je n'ai plus qu'à plonger.



[HRP] Voilà, c'est tout pour ce BG, j'espère qu'il vous plaiera et qu'il sera validé.[/HRP]
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » jeu. août 21, 2008 12:45 pm

Bonjour à toi Vaalanihn!!

Désolé que cela prenne autant de temps pour te répondre sur ce topic. Je doute bien que tu dois attendre ta validation assez impatiemment.

En ce qui concerne ton rp, j'ai un gros point qu'il faudrait que tu explicite davantage. Cela concerne ta motivation subite de devenir marina. On ne comprend pas bien ce qui t'a amené à changer brutalement ta vie et à trahir tous les tiens. Il faudrait juste développer cet aspect.

Ensuite, un autre point pas très important dans ton BG mais plus important dans la suite des rps. L'armurerie se trouve dans le sanctuaire et le sanctuaire est protégé par une défense entière de marinas surentraînés qui ne laisse entrer que les marinas. Il est un poil bizarre que de simples voleurs parviennent à franchir cette défense alors qu'aucun d'entre eux maîtrise le cosmos ;) Mais ne t'inquiète pas après discussion avec les oracles tu n'auras pas à changer ce point de ton BG mais il faudra le retenir pour la suite sur notre forum ;)

Sur ce, j'attends ta modification pour ta validation!

Waltraute,
Amirale de l'accueil et de la formation.
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » jeu. août 21, 2008 1:14 pm

Je pensais le développer pendant l'épreuve, dans une période de doute (enfin je vais pas en dire trop, c'est déjà écrit)
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » sam. août 23, 2008 1:07 pm

Visiblement, je n'ai pas été compris, le BG ne sera pas modifié, l'explication que tu me demandes viendra plus tard, dans le RP de l'épreuve.
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » sam. août 23, 2008 6:32 pm

J'avais bien compris ;)

Cependant je demande aux oracles si c'est autorisé car justement la fonction du rp est d'expliquer les motivations qui t'amènent à devenir marina. Alors je préfère demander au cas où ;)
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » lun. août 25, 2008 9:47 am

Oui si tu désires l'expliquer plus tard, pas de problème. Nous attendons donc que cette condition soit remplie au plus tard lors de ton accès à la grotte du Sanctuaire, puisque tu devras y passer et que l'Amiral ne te laissera pas passer, sans fausse ou vraie motivation ;)

Autrement, excellent BG qui te vaut validation. Merci à toi pour la peine que tu as prise à développer cela. :)

Tu peux t'inscrire sur le forum privé de Poséidon et recopier ton BG dans la partie "Marinas de Poséidon" (enfin tu connais ^^)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » lun. août 25, 2008 3:36 pm

Je suis déjà inscrit :)
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » lun. août 25, 2008 8:51 pm

Bon et bien voilà tu as eu la réponse des oracles ;)

Bienvenue à toi et je t'attendrai dans la grotte avec impatience ;)
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités