[validé] BG de Prométhée

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

prométhée
Élève
Messages : 5
Inscription : dim. sept. 30, 2007 9:37 pm
Localisation : 59 NORD

[validé] BG de Prométhée

Messagepar prométhée » lun. nov. 17, 2008 9:48 pm

LA LEGENDAIRE HISTOIRE DE PROMETHEE


Vous connaissez tous l’histoire de Prométhée. Non ? C’est bien étonnant. Alors je vais vous la raconter. Soyez patient et écoutez.


Au quatorzième siècle avant J.Christ la vie était dure.
En ce temps-là les hommes travaillaient aux champs pour leur suzerain, les femmes élevaient leurs nombreux enfants, sans un sou. Seuls les guerriers et les nobles vivaient assez bien.

Moi je fais partie de ces gens là. Et oui je suis fils de guerrier, et j’espère le devenir un jour, je m’entraîne dure pour ça, des dizaines d’heures par semaine.
Mon père m’apprend tout son savoir comme les différentes techniques de combat, la maîtrise des armes et même la médecine des plantes, qui se transmet de génération en génération car ma famille appartient à la lignée des « ABKANIS » une ancienne tribu aujourd’hui disparue mais qui nous a laissé un savoir unique.

Mon père est guerrier Marinas depuis environ quinze ans, sous le service du grand maître de l’Atlantide le grand Poséidon. Même si ni moi ni ma famille n’avons jamais vu Poséidon, nous croyons fort en lui et en ses pouvoirs, nous espérons grâce à lui et à son armée un jour pouvoir vivre en paix car les attaques perpétuelles du clan d’Athéna, Zeus, Hadès et les Rebelles nuisent au quotidien.

Quand vous pensez je n’ai même pas le droit de me promener seul, chaque déplacement que je fais il y a toujours un soldat pour m’accompagner, je n’ose même pas rendre visite à Auréliana, si vous saviez comme elle est jolie, elle aussi veut devenir guerrière un jour, je rêve de pouvoir me promener seul dans les verts pâturages sans avoir ces soldats et leur odeur fétide collée à moi.
La seul personne à part mes parents bien sur, que je peux côtoyer sans être accompagné c’est mon grand père « Armurus Prométheus » ancien Amiral des armées de Poséidon, aujourd’hui reconverti comme forgeron, que tout le monde prend pour un fou d’ailleurs, avec toutes ses inventions bizarres.
Vous connaissez la dernière ! Il veut fabriquer une coque métallique pour nos guerriers, de façon à se protéger des coups d’épées, l’idée n’est pas bête mais tout le monde se moque de lui, après tout pourquoi pas ! Je suis sur que cela peu être utile quand je vois les nombreuses cicatrices sur le torse de mon père, et nos guerriers qui meurent au combat, empalés par les armes ennemies, je me dis que ce n’est pas si bête, j’ai d’ailleurs promis à mon grand père de l’essayer le jour où je serai un guerrier, ah ah ah ah !!! J’ai encore le temps !

Je dois aussi aider ma mère. Ah oui ! Comment ai-je pu ne pas commencer par là ! Ma mère, une femme courageuse qui s’occupe de tout à la maison, le nettoyage de nos vêtements, la nourriture et elle s’occupe aussi de nous quand nous sommes malades même quand mon père rentre blessé du combat elle a la dure tache de le soigner, c’est une femme très courageuse, je l’aide de mon possible dès que le temps me le permet.

Enfin voilà, pour ce qui est de mes fréquentations. Je pense pouvoir me faire bientôt des compagnons, car dans quelques semaines mon père me fait rentrer à l'institut du Cap Sounion, pour y apprendre « les bonnes manières » comme dit mon père, de toute façon je n’ai pas le choix si je veux devenir un guerrier un jour il faut passer par là, cela ne dure que quelques mois, pour les meilleurs bien sur « je compte faire partie de ceux-là » et après j’aurai la fonction de soldat, comme on dit le tout c’est d’y mettre le pied, une fois rentré c’est à moi de faire mes preuves et de montrer ce que je vaux.

Enfin voila je vous ai raconté une petite partie de ma vie, j’aurai pu aussi vous parler de ma naissance, de mes premiers pas, de ma maison, mais je ne vois pas l’intérêt.

SIX MOIS PLUS TARD…..



Le jeune Prométhée ce rendit au Cap Sounion pour accomplir l’épreuve de la grotte, cette épreuve tant redoutée de chacun, car toutes les recrues savent que le passage de la grotte est inévitables si l’on veut un jour servir le maître de l’Atlantide,
Le grand Poséidon……..
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » mar. nov. 18, 2008 12:29 am

Coucou!! ou plutôt rebonsoir ^^

Et bien ton petit Bg m'a l'air parfait. J'avoue avoir bien aimer ton écriture qui est assez orale ;)

Par contre quelques modifications à apporter sur ton Bg pour qu'il soit valider définitivement c'est: respecter les règles d'écriture du rp à savoir:
- narration en italique
- dialogue des personnages en couleurs différentes pour chaque personnages
- pensées du personnage entre * et en couleur.

Pour toi comme c'est je pense que de la narration, tu n'as juste qu'à mettre tout ça en italique ;)

Par contre, ta dernière phrase n'est pas correcte. Chez poséidon, rp parlant, les soldats pour devenir marina passent l'épreuve de la grotte qui est l'étape juste après ton Bg. A ce moment, il intègre les forces de Poséidon. Et comme théoriquement tu n'as pas encore passé cette épreuve, tu n'es pas encore un marinas ;)

Tu n'auras qu'à préciser que tu te rends à l'épreuve qui décidera si tu es digne de servir Poséidon ou une phrase de ce style.

Mais à part cette phrase à modifier et la mise en forme c'est parfait ;)
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
prométhée
Élève
Messages : 5
Inscription : dim. sept. 30, 2007 9:37 pm
Localisation : 59 NORD

BG

Messagepar prométhée » mar. nov. 18, 2008 2:56 pm

Ok je corrige.

A bientot!
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » mar. nov. 18, 2008 6:53 pm

Hop un deuxième petit saut à la suite de la remarque d'un oracle sur un point que je n'avais pas prêté attention :oops:

Il faut que tu changes tous tes termes de "chevalier de Poséidon" en "guerrier de Poséidon" par exemple car les chevaliers dans le jeu sont ceux qui servent Athéna donc même si ce terme à la base n'y est pas réservé pour ces combattants, c'est mieux que tu changes ce terme car on pourrait par la suite confondre les deux ;)
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
prométhée
Élève
Messages : 5
Inscription : dim. sept. 30, 2007 9:37 pm
Localisation : 59 NORD

BG Prométhée

Messagepar prométhée » jeu. nov. 20, 2008 9:32 pm

Salut Waltraute, c'est pour te dire que j'ai corrigé mon BG et je l'ai posté.

J' éspere que ça va.

A bientot PROMETHEE
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » jeu. nov. 20, 2008 11:14 pm

C'est parfait ;)

Ce n'était pas la peine de reposter mais bon... En revanche, il faudrait toujours que tu mettes en forme ton rp ;)

Mais bon j'ai pas trop envie de te bloquer maintenant et juste pour ça donc je t'invite à aller >>ICI<< poster ton Bg et l'accès à notre forum te sera alors ouvert dans son intégralité ;)

Je t'y attends donc ;)

PS: N'y oublie pas la mise en forme également là bas ;)
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
prométhée
Élève
Messages : 5
Inscription : dim. sept. 30, 2007 9:37 pm
Localisation : 59 NORD

BG Prométhée

Messagepar prométhée » ven. nov. 21, 2008 12:56 pm

Salut!
je suis désolé, mais je ne vois pas trop ce que tu attend de moi au niveau de la mise en forme :? ( j'ai mis en couleur etc.....)

Peux tu m'expliquer exactement.


Merci d'avance.
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » ven. nov. 21, 2008 5:50 pm

Bah tu vois bien que ta mise en forme n'est pas du tout là voyons... Il manque de l'italique sur l'ensemble du texte. Et si tu as mis des couleurs alors je vois pas trop où...

Pour mettre en italique met ton texte entre

Code : Tout sélectionner

[i][/i]
;)
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
prométhée
Élève
Messages : 5
Inscription : dim. sept. 30, 2007 9:37 pm
Localisation : 59 NORD

BG de Prométhée

Messagepar prométhée » ven. nov. 21, 2008 8:40 pm

Voilà c'est fait, merci de ta patience, j'ai un peu du mal, j'ai plus 20ans (LOL).

Par contre les couleurs c'est pas trop ça( bleu sur bleu ) , mais bon c'est fait.

Bonne soirée et bon jeu.

Prométhée
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » dim. nov. 23, 2008 2:41 am

Oki dans ce cas tu vas pouvoir aussi modifier ton Bg sur ce topic histoire d'harmoniser ;)
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités