[validé] BG Skyron

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Skyron
Élève
Messages : 2
Inscription : ven. févr. 06, 2009 3:25 pm

[validé] BG Skyron

Messagepar Skyron » mar. févr. 24, 2009 12:51 pm

Je me prénomme Skyron, je suis âgé d’une vingtaine d’année maintenant.
Qui suis-je ? D’où viens-je ? … aucune idée !

Pour être plus précis, je ne connais que le récit de mes parents adoptifs car pour moi mon enfance c’est le trou noir ! Mais plus le temps passe et plus je reçois de flashbacks dans mon sommeil sur des bribes de dialogues, des visages plus ou moins flous …

Mes parents d’adoption sont de fervents adorateurs du Dieu Poseidon. Pour eux, la seule chose qui compte c’est lui. Un évènement se produit : c’est encore lui, et toujours lui.
J’ai été élevé durant de nombreuses années par ces parents adoptifs : des gens très bien, je n’ai pas eu à me plaindre même si ma vie n’était que très modeste. Mon père était cultivateur dans des champs de plantes médicinales sous marines, et ma mère s’occupait du foyer conjugal.

Quand je fus en âge de comprendre, mon père décida de me raconter la bribe d’histoire me concernant qu’il connaissait :


Fils, ta présence est un don du Dieu Poséidon.
Un soir, tard, je rentrais des champs sous marins, quand j’ai entendu des hurlements. J’ai accourut le plus vite possible et je ne vis qu’une femme à terre, baignant dans le sang … et à quelques mètres, recroquevillé sur lui-même, un jeune garçon de 4 ou 5 ans, vêtu de frusques tâchés de sang et pleurant plus que de raison.
Ce jeune garçon c’était toi ! Traumatisé par ce qui s’était passé !
J’ai regardé tout autour et il n’y avait pas la moindre présence. En ces temps sombres, je pensais à une intervention des mercenaires noirs d’Hadès : il n’y a que lui pour être aussi cruel.
La suite tu la connais : tu es devenu notre enfant et nous t’avons élevé au mieux.



Quelques années plus tard, après une éducation très « Poséidonnienne », je décidais de me lancer dans les entrainements de combats afin de pouvoir prétendre à l’armée de Poséidon, ce qui me permettrait par la suite de devenir un bon guerrier et de lutter rage au ventre contre les mercenaires d’Hadès !
Je savais que quelque part mon âme était noire non seulement de ne rien connaître de mon enfance, mais aussi de savoir que ma mère aurait pu être assassinée.


Etait-ce ma mère ?

Je sentais au fond de moi au fil des années qui passaient que ma destinée serait grande, j’ai un destin à accomplir …. Mais lequel ?
Pour l’heure il me fallait réussir les épreuves et pouvoir me distinguer parmi les Marinas pour prétendre à une armure sacrée.

Revenir vers « [BG] Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités