BG Yokoh

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Yokoh
Élève
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 23, 2009 4:29 pm

BG Yokoh

Messagepar Yokoh » mar. févr. 24, 2009 4:06 pm

Elle ne se souvint de rien de ce qui précède son réveil dans un village en flammes, hormis des flashs de temps en temps sur des personnes en armures de guerriers en train de partir en courant et poussant des cris comme des démons qui déferlent. Peut être que le choc lui avait fait tout oublié, mais ce qui était sur ce qu'elle avait tout oublié lors de son réveil comme un nouveau né.

Ce jour-là l'eau descendit lentement pour être évacuer par le fond de la cuvette dans laquelle on l'avait jeté, une sorte de prison creusée dans le sol et lors d'une pluie assez forte pour être sûr que l'eau monte assez vite dedans, on l'avait trouvé non loin du charnier et visiblement il ne devait y avoir aucun survivants. La terre qui entourait la cuvette, où elle était prisonnière depuis son réveil, était de la boue visqueuse, ce qui la fit descendre lentement, lorsqu'elle essaya de remonter, elle cria par quelques sons inaudibles, puis fatigué par sa lutte elle se laissa tomber dans ce qui semblait être un troue qui c'était formé dans le fond de sa prison .

Au départ elle pensait mourir, mais au bout d'un moment elle remarqua qu'elle était sur de la terre. Au début ses sens étaient désorientés, elle y voyait très peu et ses jambes ne voulaient pas la porter puis finalement à force de ténacité elle parvint à se hisser hors de sa torpeur. Là elle vit des corps avec des armures tués avec des membres coupés ou leur tête explosé, elle toucha les corps de sa main cette chair molle et morte la fascinait, comme quelque chose d'aussi mou avait pu être plein de vie. Lorsqu'elle toucha un des pauvres bougre elle eut la vision de sa mort violente. Ce fut sa première vision elle ressentit même la peur du soldat lors du moment de sa mort. Puis elle se retourna et vit des milliers de corps sur le sol alors elle prit peur et s'en alla en courant. Elle arriva enfin vers un système d'évacuation des eaux usées et tomba. 1faute
Un type bizarre avec de la peau entourée de bandelettes la retrouva et l'amena dans un endroit malodorant, remplit par ses disciples. C'est ici qu'elle apprit à parler. Elle servit alors de disciple accomplissant un entrainement au combat que n'importe quels autres humains auraient refusé de faire surtout avec des êtres aussi laid que ceux recouvert de bandages.
La technique du maître consistait à jouer avec ses bandages et les contrôler pour venir à bout d'un adversaire, il les maniait avec une telle dextérité qu'elle avait l'air vivante et à la fois comme une partie de lui-même..
Il la nomma Yokoh personne ne sut pourquoi, il faut croire que ça sonnait bien avec ce qu'elle était à ce moment.

Son entrainement comportait un seul et même exercice très importants qui devaient être reproduits chaque jour pour que cela ait de l'effet. La marche avec les seaux était le premier, elle devait monter une colline en courant et portant à bout de bras des récipients pleins d'eau, commençant avec de simples coupes, passant graduellement à des cruches, puis des pots et enfin des seaux. Le but étant de rendre plus fort.
Mais des chasseurs de survivants firent une viré là où ils étaient et détruisirent tout sur leur chemin.
Aucun des disciples ne réussirent pas à les vaincre et furent tué les uns après les autres. Yokoh elle-même fut gravement blessée lors du seul et unique assaut contre l'un d'eux, visiblement elle n'était pas à leur niveau.
Le combat contre le maître fut dantesque, le sol semblait trembler comme un séisme, mais son âge avancé et le fait qu'il soit seul ne fut pas un avantage et il tomba aussi sous leurs coups.
La jeune femme réussit à s'évader par miracle en basculant son corps meurtri dans un fossé servant à l'irrigation de certains champs .

Une fois de plus elle se retrouvait seule, elle vagabonda sans trop savoir où elle allait. Mais son instinct semblait l'attirer vers quelque part.
Alors, elle remarqua qu'elle était près de la mer. Et elle vit une grotte en face d'elle, avec un trident elle eut de nouveau cette forte attirance, il fallait qu'elle entre et qu'elle voit ce que refermait ce lieu, quelque chose lui disait que ça serait un événement important dans sa vie.
Dernière modification par Yokoh le sam. févr. 28, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.
Clotho2
Guerrier
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:45 pm

Messagepar Clotho2 » ven. févr. 27, 2009 9:39 pm

Bonjours, et merci d'avoir choisi le clan de Poséidon.

Malheureusement ton BG à plusieurs problèmes et ne peut être validé tel quel, voici la liste des choses à améliorer pour pouvoir rejoindre le sanctuaire sous-marin.


- il y a trop de fautes d'orthographe, merci d'en corriger le maximum.

- La plupart des phrases sont trop longue (juste un exemple , dès la première phrase : Elle ne se souvint de rien de ce qui précède son réveil dans un village en flammes, hormis des flashs de temps en temps sur des personnes en armures de guerriers entrain de partir en courant et poussant des cries comme des démons qui déferlent.)
--> les phrases trop longues rendent les textes difficiles à comprendre. Il faudrait les raccourcir pour rendre le texte plus fluide et plus lisible.

- l'histoire est trop vague, et ne précise pas certains points importants :
le lien avec Poséidon, les motivations du personnage, ses pouvoirs, éventuellement ses sentiments/ son caractère.

- Pour rentrer chez Poséidon il y a plusieurs possibilités. arriver dans le sanctuaire sous-marin par la volonté de Poséidon, Aller au cap sunion réclamer l'honneur de faire parti des serviteurs de Poséidon... l'accroche avec le trident peut se faire mais elle doit aller plus loin (continuer l'histoire éventuellement).


A titre d'information :

- ton pseudo fait peut être référence au prénom Japonais "Yoko", signifiant "enfant du soleil". si tu veux tu peut jouer dessus, le mot 'yoko' (pas le prénom) , signifiant "près de" ou "à côté de".

- c'est bien d'avoir mis la narration en italique :P

- si tu préfère egalement, il existe d'autre moyens de se faire valider, notament des quêtes In Game. tu n'à qu'a demander à un oracle ou Waltraute (responsable de l'accueil), si tu préfère cette méthode pour être validée.
Yokoh
Élève
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 23, 2009 4:29 pm

Messagepar Yokoh » sam. févr. 28, 2009 12:53 pm

- il y a trop de fautes d'orthographe, merci d'en corriger le maximum.
:? 9 fautes sur un bg d'une page word plus quelques étourderies(trois tirets je crois) si je dois compter mes rares fautes ("trop" ??) avant de poster je pense pas que je pourrais continuer désolé mais mon temps est précieux entre mes activités je n'ai pas tellement la tête de tout revoir de fond en comble, sur Mon patron (en plus de l'avoir passé sur le correcteur d'office), pour rendre la copie sans fautes. En revanche il est vrai que je fais parfois quelques longues phrases toutes mes excuses j'essayerais de voir comment raccourcir.
Donc voila désolé je reste perplexe pour le moment je vais voir si ça me plait je continue. En revanche si ça me prend plus de temps que j'en ai, j'ai peur de vous faire faux bond à un moment ou à un autre, non à cause de vous mais à cause du temps de libre que j'ai...
Clotho2
Guerrier
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:45 pm

Messagepar Clotho2 » sam. févr. 28, 2009 2:20 pm

J'avoue que je n'ai pas compté le nombre de faute, mais le fait que j'en voit plusieurs est suffisant lol. vu le nombre que je fais moi même. :roll:

ceci ce n'était pas le principal problème et s'il avait été le seul tu aurai pu être validé directement.

Sinon c'est à toi de voir si tu veux jouer à ce jeu ou non, et si tu en a le temps.
Si les réponses aux deux questions précédentes est oui, alors tu peux modifier ton BG quand tu veux ou tenter la validation d'une autre manière.

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités