BK (et oui encore ^^)

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Black Bird

BK (et oui encore ^^)

Messagepar Black Bird » mar. avr. 28, 2009 12:54 am

Dans le fond de la rivière qui borde le mont Olympe, giseait depuis plusieurs jours le corps d'un homme. Veines des poignets sectionnées, on pouvait deviner qu'il s'était suicidé. Une lueur dans ses yeux laissai à penser qu'il était toujous en vie, qu'il attendait là, tel une pierre carressée par les lueurs de l'aube.

Une jeune fille qui venait laver son linge passa par là. Celle ci apperçu l'étrange guerrier au fond de l'eau. Etrangement, elle ne fût pas effrayée. La flamme qui étincelait dans son regard lui donnait l'impression de voir l'être le plus beau qu'elle n'avait jamais vu. Un peu curieuse, elle se pencha vers lui, du bout de ses doigts qu'elle fesait glisser sur l'eau, se propageait une petite onde à la surface du cours d'eau. L'impression d'avoir decouvert un tresor la submergeait. Enlevant sa main lentement afin de pouvoir se replonger dans mon regard, elle entendit un petit tintilement. Tournant légèrement la tête, elle vit un petit filament doré aller au fil de l'eau, les aluvions ne ressemblait plus à du sable mais plutot à de l'or. Tournoyant de ci de là autour de sa decouverte.

Tout doucement ceux ci entrerent par là ou la dernière goute s'etait mélangée à l'eau. l'etre se mis à se dedoubler . Ils ouvrirent les yeux en meme temps, toujours au fond de l'eau. Le second personnage était aussi beau que le premier, mais son regard plein de haine , celui là même qui lui donnait un air de conquérant, se fit emporter par le courant.

Le premier , lui, se leva tout doucement dans les eaux claire et marcha jusqu'à la rive et s'arreta pres de la femme emerveillée...


N'ai crainte, le monde nouveau arrive ! poseidon m'a sauver et je ferais connaitre son nom de part le monde ! Vas ! Previens le monde que BLACK KNIGHT est revenus !

....................................

pendant ce temps là, plus loin sur la rive, le second personnage sortait peniblement de la rivière...

* Tu vas mourrir Black Knight ! tout comme hyoga7 ! Toi et ton reves ! toi et poseidon...*
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. avr. 28, 2009 11:12 pm

Bonjour BK,

Tout d'abord je suis ravi de te voir revenir du bon côté de la force...

Maintenant pour attaquer sur ton BG :

Pour moi il manque le début de l'histoire (peut être mettre un lien?) qui explique comment tu te retrouve là.
Ensuite pour moi il manque les raisons de ta nouvelle trahison mais cette fois pour revenir chez Poséidon.
Enfin comme tout "nouvel arrivant par BG" tu devra repasser par le tourbillon dont tu connais le principe je suppose mais dont l'entrée sera la chute de ton BG

Pour un fan de RP comme toi ceci en sera surement qu'une formalité ;)
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. avr. 29, 2009 8:05 am

OUi, j'ai été un peu vite sur celui ci... Mais bon ça fait un bail que je n'en ai plus fait.

J'essayerai d'en refaire un ce soir.. pour fin de semaine grand max :wink:
Black Bird

Messagepar Black Bird » lun. mai 04, 2009 11:22 pm

Depuis maintenant deux jours, mon corps se reposait inerte au fond de cette eau claire qui, de par le courant de la rivière, avait terminé sa course dans un petit lagon non loin de l'affluent de celle ci. Cette eau avait depuis longtemps pris la place de mon sang, celui là meme qui avait souillé le visage de mon ancien maitre et amis Hyoga7. Mais comment en étais-je arrivé là ?

De mes yeux grand ouvert, je pouvais appercevoir quelques un des rayons du soleil qui tentaient de se frayer un chemin jusqu'à moi. On aurait dis de grand et brave guerrier, n'ayant crainte face à la mort, étant pres à affronter leurs craintes pour des ideaux. Les valeures... Parlons en tiens. Rare étaient les chevaliers de ce monde à encore ce battre pour l'honneur, le courage et toute les choses qui fesaient d'un garçon, un homme. Caché derrière leur bannière et leur armée, les conquérants ne s'en tenaient qu'à leur beau discours, jouant les grand combat à coups de pierre feuille ciseaux, comme si c'était le seul et unique moyen de gagner quelque chose.

*Je ne perdrai rien en quittant ce monde, il est temps pour moi de rejoindre mes amis...*

La flamme qui brulait avec tant d'ardeur, celle là meme qui brulait les hardeurs de mes ennemis s'eteignait tout doucement au fur et à mesure que mes yeux se fermaient.
C'est alors que je fis un rêve etrange, par petit flash, je revoyais certains evenement de ma vie...
L'assassinat de ma mère par mon père alors que je n'avais que 6ans. Sa tentative sur moi en me jettant dans ce tourbillons... Que de bon souvenirs, les marinas, les AS.
Vint ensuite ce jour funeste, celui ou, laisser pour mort par mes compagnons, je fus enfermé dans un cercueil de glace par un homme à qui j'aurais tout donner. Petrifié par le froid pendant des heures qui me semblèrent une éternité. Hyoga7,sache que je n'ai cessé de te hair depuis tout ce temps. Bennis soit le jour ou cette force étrange croisa mon triste sort ! La chrysanthème, elle qui m'a donné une chance de revenir afin d'assouvir ma triste vengeance sur vous les hommes de poseidon, non sur mes anciens compagnons d'arme ! car c'était eux les traitres !
Ne pouvant faire autrement que de rejoindre les rangs de sa majesté Hadès pour devenir un bien meilleurs guerrier, j'eu enfin la chance de te recroiser, toi, mon ancien maitre. La différence de puissance etait incontestable, mais la haine de vaincre et la soif de song, de ton sang ! M'avait poussé bien au delà de mes limites. Le combat étai serré et la chance te tourna le dos. Heureusement que cette sirène trainait non loin de là, car sans elle, je t'aurais trainé jusqu'au fin fond des enfer !

A mon reveil, tu étais toujours dans un profond comas. Tu ne ressemblais plus à l'homme que j'admirais, tu étais couché là, à attendre la mort. Ayant pitié de ce spectacle, je décidais de mettre un terme à ma triste vie afin de te donner le mot de la fin, le mot de la victoire...

*Est-ce ça le résumé de ma vie??? j'ai honte... ne serait-il pas temps de mourir?*

Tentant d'ouvrir les yeux une dernière fois avant de me laisser aller à l'oubli,je vis une ombre...

*Est-ce toi faucheuse? Je t'en prie, déchire mon âme !...Non, on dirait...on dirait...UNE SIRENE !*

Elle était d'une beautée incroyable, et comme intriguée par un trésor, elle tournoyait autour de moi. C'est alors qu'elle s'arreta net, fixant d'un regard brulant de désir ma poitrine et n'osant plus bouger. La chrysanthème l'avait comme hypnotisée.
Dans un dernier élan de vie, je pris la fleur qui jadis me sauva et la lui tendit avant de la lacher.la fleur remontait doucement vers la surface devant les yeux de cette merveille alors que moi, je m'enfonçais dans les abymes de la mort.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas pourquoi, mais encore une fois, je me reveillais. Echappant une nouvelle fois à cette mort qui tentait en vain de me rappeller à elle. Me relevant doucement les yeux vers l'horizon de la mer, je l'apperçu, tete hors de l'eau elle m'observait, Chrysanthème à l'oreille. C'est au travers de ses yeux que je compris que poseidon était bon ! Qu'il avait probablement des projet pour moi. Je ne pu m'empecher de lui crier :


JE TE REMERCIE ! GRACE A TOI JE SAIS QUE POSEIDON ME TESTE! IL NE VEUT PAS MA MORT ! IL VEUT JUSTE QUE J'AILLE DE L'AVANT! JE TE PROMET DE NE PLUS JAMAIS DOUTER ! MERCI ! ! !

Et c'st dans un merveilleux sourire qu'elle disparu enfin dans l'océan.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. mai 05, 2009 11:51 am

Alors je reprend sur ce qui pêchait et n'as pas été corrigé :

Pour moi il manque le début de l'histoire (peut être mettre un lien?) qui explique comment tu te retrouve là (tu te bat puis d'un coup tu est sous l'eau.... c'est insuivable)
Enfin comme tout "nouvel arrivant par BG" tu devra repasser par le tourbillon dont tu connais le principe je suppose mais dont l'entrée sera la chute de ton BG (si tu as des questions tu sais où me joindre ^^)
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » mar. mai 05, 2009 12:38 pm

Chapitre 1 : l'enfance

http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=6079

Chapitre 2 : premiere mission avec mes compagnons d'arme

quête du bouclier brisé : http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... ht=#136023

Chapitre 3 : trahison d'un ami et geste d'une chrysanthème

( -> [Quête marina ] A la recherche du parchemin. )

Le combat avait commencé depuis un petit moment et je restai sur la défensive. Ce n’était pas cet adversaire qui préoccupait mon esprit, mais cette aura noire que je n’avais jamais ressentie auparavant.

*Qu’est-ce? D’où vient cette aura si lugubre, si mélancolique ?*

Les adversaires se regardèrent droit dans les yeux en continuant d’augmenter leur force. Mais le mercenaire avait bien vu qu’une chose ne tournait pas rond dans ma tête. Il en profita alors pour faire exploser son cosmos et me roua de coups.
Les coups s’échangèrent les uns après les autres et je résistai tant bien que mal à tous ses assauts.

C’est alors qu’une vision me troubla. Une fleur d’une beauté incroyable. Noire. Étrangement, elle ressemblait à une armure. En même temps que cette hallucination, l’étrange aura que j’avais ressentie quelques minutes plus tôt réapparut. Elle augmenta d’un coup pour disparaître aussi vite, laissant la place à une douleur incommensurable. L’ennemi avait fait mouche et la puissance de son attaque m’avait propulsé sur le flanc de la petite colline située derrière moi.

Ayant peine à me relever, je constatai que le coup encaissé m’avait fait beaucoup de mal. Un drôle de goût se fit alors sentir dans ma bouche, c’était celui du sang !
Crachant celui-ci, je me repositionnai de manière défensive. Pensant encore et toujours à cette illusion.

*Qu’était-ce ? Que m’arrive-t-il? Serait-il en train de me lancer une illusion?*

Cette scène se répéta quatre ou cinq fois, je ne tenais presque plus debout et l’autre guerrier revenait toujours à l’assaut. Sur ce qui semblait être une attaque qui me serait fatale, je me lançais sans vraiment avoir d’espoir. Ayant pour seul but de l’abîmer un peu plus histoire que mes compagnons d’arme puissent l’achever ensuite.
La fin était proche mais je ne comptais pas abandonner. Réussissant à éviter son attaque, je me lançai dans celle qui serait probablement ma dernière en ripostant d’un uppercut net au niveau de sa mâchoire. Un coup violent, mais pas assez pour terrasser cette brute qui serait mon bourreau. Très énervé d’avoir reçu un coup alors qu’il allait mettre un terme à notre combat, il se mit à crier:


« TU VAS REGRETTER D’AVOIR FAIT CELA ! »

Son cosmos augmenta sensiblement et me frappa de plein fouet. La boucle était bouclée et son attaque me terrassa.


Je regardai mon adversaire, et je tombai doucement en arrière, voyant pour la dernière fois ce joli ciel bleu. Mes yeux se fermèrent avant que je ne touche le sol. La douleur n’était plus et je sentis une sensation de bien être m’envahir. C’était encore cette aura.

*L’aura de la mort ? Suis-je en train de rêver ? *

Mon corps était au sol, inerte. Vu de l’extérieur, tout disait que j’étais mort mais il n’en était rien. Mon poux était si faible qu’on ne pouvait le sentir, mes pupilles ne réagissaient plus à la lumière, mon corps était froid. J’étais dans un profond coma.

Les autres marinas avaient l‘air d‘avoir prix l‘avantage sur l‘ennemis. Ils commencèrent à les massacrer les un après les autres. Chrysaor et Hyoga 7 m‘avaient vengé. Face à mon corps dénué de vie, Hyoga7 posa des pièces sur mes yeux avant de m‘enfermer dans un cercueil de glace. Après le départ de la troupe en mission, les jours, les semaines et les mois passèrent. Pendant tout ce temps, je ne sais pourquoi, j‘avas l‘impression d‘être conscient. Le froid et l‘agonie étaient mes compagnons dans cette horrible cercueil que j‘avais fini par appeler prison.

*Est-ce mon destin pour avoir servi Poséidon? *
*Mes compagnons me croyants morts et ce cercueil de glace qui m‘empêche de mourir,*
*Vais-je rester seul à jamais?*


A travers la glace, je ne voyais que des ombres passer. L‘épaisseur de la glace m‘empêchait de distinguer clairement ce qui m‘entourait. Par contre je voyais clairement le jour et la nuit. Tout les matins, le soleil se levait, chaque matin ce soleil qui se levait en face de moi, on aurait dit qu’il me narguait jours après jour.

* Pourquoi te moques tu de moi? N’es tu pas capable de faire fondre ce maudit cercueil !*

La solitude devenait insupportable, le contact charnel me manquait. J‘aurais donné tout ce qu‘il me restait pour sentir une main douce et chaude caresser mon bras.

Une année entière s‘était maintenant écoulée, j‘en était arrivé à me dire que Poséidon m‘avait abandonné.

* HO Dieu Poséidon, Est-ce cela ma récompense pour t’avoir servi aussi longtemps ! C’est ainsi que tu considèrent tes fils mort au combat ! Tu n’as pas accepter que je te rejoigne sache que je t’en remercie ! Maintenant je sais que tu n’as que faire des personnes qui combattent en ton nom, tu es un dieu égoïste et je jure que désormais plus rien ne sera comme avant ! Si j’arrive à sortir d’ici, sache que je combattrais ton armée ! J’en joindrais d’autre à ma cause, ton empire tombera même si pour cela je dois vendre mon âme au diable !*

Alors que je venais de renier mon dieu, cette aura réapparu. Je senti une douce chaleur m‘envahir. J‘étais toujours seul, mais je me sentais mieux. Cette chaleur commença à s’intensifier, on aurait dit qu’un cosmos entrait en moi, mon cœur commença à battre, la chaleur de celui si faisait entrer mon sang en ébullition. Une force extérieur était entrée dans mon corps qui se mit à revivre.
Le cercueil commença à fondre de l’intérieur,mes bras et mes jambes était libre mais j’étais toujours dans la glace. Mais cette force mystérieuse disparut soudainement.

Le froid recommençais à se faire sentir et les parois de cette pièce de glace commençais à se reconstituer.

* les parois se reforment, je savais que Hyoga7 avait de grand pouvoir mais là il m’impressionne. Pourquoi cette douce chaleur est repartie?.. Ce n’est pas la question, si je ne sors pas d’ici, ma longue agonie recommencera ! JE NE VEUX PLUS RESTER ICI !*

Sur mes paroles, je me mis à fracasser mes poings sur la glace.

TU VAS TE BRISEE OUI !

Mes mains étaient en sang mais voyant la glace se fissurer je tapais de plus belle. Le cercueil éclata et à bout de force je tombais au sol à coté de cette cellule ou j’avis subis les pire souffrance physique et mentale.

Les rayons du soleil matinal me réveillèrent, qui aurait pu croire qu’après tous ce temps à le haïr j’aurais pu l’apprécier? En me relevant tout doucement, j’aperçu une chrysanthème dans ma main, elle dégageai cette agréable sensation qui avait du me sauver. Ma main se cicatrisa en quelque seconde et la chrysanthème se fana avant de retomber sur le sol.

* Tout cela n’était qu’un test? Que dois-je faire maintenant?*

C’est alors que j’aperçu un groupe de spectre, heureusement que mon ennemi avait détruit mon armure lors de notre combat sinon je n’aurais pas donné chère de ma peau.
L’un d’entre eux s’arrêta devant moi quand il vit que j’était dans une positon de défense.

Hey toi ! Tu m’a l’air d’un combattant,que fait tu ici?

Je viens de me réveiller et je vais me venger de Poséidon!

le spectre eu l’air étonné et me répondit

Tu m’as l’air d’être un bon combattant, si le cœur t’en dit rejoint ma légion, nous sommes les fidèles serviteur d’Hadès ! Si tu jure de le servir, nous te donneront la chance de te venger ! Nous allons en ce moment au cap tenare ou une guerre à commencée.

Je serais de tes hommes, je servirai Hadès et je me vengerais de Poséidon ! Allons -y !

Je ne savais pas pourquoi mais j’avais un bon pressentiment, alors que le chef de légion m’invita à le suivre, je m’abaissais pour cueillir une chrysanthème.

*Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c’est grâce à toi si je suis toujours là. A partir de ce jour,tu seras mon emblème ! Je ne craindrais plus la douleur, encore moins la solitude!*

Le chef de légion s’arreta en voyant que je ne l’avais pas suivi et se retourna en me demandant


Alors que ce que tu fais?

Je marchais vers lui et il continua

Maintenant nous sommes frère d’arme, mais je ne connais toujours pas ton nom…

Je me mis à courir vers le cap tenare

APPELLE MOI BLACK KNIGHT, LE CHEVALIER DE LA CHRYSANTHEME !

Il se mis à rire et me suivi

MOUAHAHAHA ALLONS NOUS BATTRE BLACK KNIGHT !
Black Bird

Messagepar Black Bird » mar. mai 05, 2009 12:46 pm

Chapitre 4 : Hyoga7, voici ma douce veangence

Le duel des abyss : http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... 73&start=0

Chapitre 5 : Une vengeance qui n'est pas encore terminée...

Je ne sais par quel miracle, je me suis reveillé sur le rivage. Peu importe qui ou quoi m'avait sauvé, il fallait maitenant que je retrouve le reste de la troupe de H7. Et pour celà, il me fallait retourner dans la cité du dieu marin.

Après quelques jours de marche, j'étais de nouveau fasse à ce tourbillion.

* Il est temps de terminer ce que j'ai commencé... *

Tel un ange déchu, je plongeais afin d'assouvir cette vengeance qui m'était cher.



[hrp] En fait, j'ai un peu changé l'histoire de mon perso. J'espere que ça ne derange pas. Bon courage :lol: [/hrp]
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. mai 07, 2009 10:36 pm

revienbenue chez toi BK

Tu connais la route ^^
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. mai 08, 2009 8:14 am

Merci Rk ^^

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités