[Validé] Belle Miléna BG

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

[Validé] Belle Miléna BG

Messagepar Belle Miléna » dim. sept. 12, 2010 1:21 am

Les premières images de ma vie qui me viennent à l'esprit sont les soirées en famille autour du feu de camp, quant après une représentation réussie ma grand mère nous racontait les histoires de notre famille.
Mes ancêtres se sont tous illustrés dans les arts du cirque, du jonglage au dressage des fauves les plus dangereux. A 8 ans seulement, je voltigeais déja de trapèze en trapèze au dessus d'un public de guerriers que nos pirouettes amusait.

Mes journées se résumaient à des séries d'exercices divers, il n'y avait que certains soirs, quant il me restais assez de forces pour garder mes yeux ouverts, que je pouvais me détendre au travers des histoires de ma grand mère.

C'est à cette époque que j'ai rencontré mon cousin simbadion, il appartenait à une branche assez éloignée de notre famille et nous avait rejoint pour échapper à la justice de la ville Troie ou ses parents avaient un commerce qu'ont disait prometteur. Une histoire de bagarre qui avait mal tourné si je me souviens bien, de toute façon, comment peut ont avoir confiance en la justice de Troie.

Cette première rencontre restera à jamais gravée dans ma mémoire, outre son physique athlétique et ses muscles saillants qui auraient certainement intimidés le plus véloce des hoplite, son regard décidé et son assurance m'ont je crois vraiment impressionnée.
Etant plus agé que moi et ayant suivit l'instruction troyenne, mes parents lui ont confié mon instruction. Après une journée bien remplie par les exercices du cirque, je rejoignais mon cousin pour des leçons de grc, de mathématique, de philosophie et autre.
Ces moments qui m'avaient effrayés au départ son vite devenus ma joie de vivre, il m'enseignait tant de choses intéressantes que les soirées passaient à une vitesse folles.

Pourtant un soir, alors que je rejoignait mon mentor sur la plage, son enseignement changea. Il délaissa les mathématiques et le grec au profit des sciences maritimes et sa philosophie était presque exclusivement dédiée à Poséidon. Malgré mon respect pour lui, je voulait savoir d'ou venait se changement radical de mon cursus et suivant ce qu'il m'avait appris, à savoir ne jamais hésiter à exprimer ses idées, je lui posat la question sans détours.
Son attitude ne me surpris que très peu, il m'expliqua qu'il avait enfin trouvé la voie qui lui était tracée et qu'il ne tarderait pas à rejoindre les troupe de l'armée des mers.
Aussi le lendemain matin j'acceptais sont départ avec moins de tristesse que je l'aurais cru. D'autant plus que les sept années qui suivirent je pouvait garder un contact "cosmique" avec lui, je ne pouvais plus converser avec mon cousin mais plutôt deviner sa présence, ressentir sa puissance se décupler dans le feu de l'action. Cela me réconfortait durant mes entrainement et je devint grâce à cette connection une experte dans mon art, je ne me sentit plus jamais seul et mon talent s'éveillat au grand jour.

Pourtant une nuit, ma connection avec mon mentor se brisa, le vide, le néant, l'angoisse, la peur d'être de nouveaux seul et de perdre mon mentor et ami m'arracha à mon sommeil pourtant bien mérité.
Simbadion n'était plus, je ne le ressentait plus. C'était impossible, il était si fort et si instruit.

Quant le jour se leva, la troupe de cirque de mon père avait perdu un membre, un membre qui était en chemin pour le cap sounion et qui était décidé à interroger tous les marinas. La peur au ventre et sans avoir la moindre idée d'arriver à mes fins, je me rendis à sounion et seul face à la mer j'ai prié pour retrouver Simbadion.

A ma plus grande surprise, une vague gigantesque c'est levée et m'a emmenée vers les profondeur de l'océan. Une fois réveillée dans ce que je supposait être le sanctuaire sous marin mon idée était fixe et ma détermination sans limite :

je retrouverai Simbadion ...
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. sept. 12, 2010 6:59 pm

C'est Gormion ^^


Bon ba c'est une excellente BG, si tu es d'accord on pourra commencer le RP quand tu le voudras ;)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » dim. sept. 12, 2010 7:40 pm

Merci du compliment,

ça serait sympa de continuer le rp sur le forum des marinas, en interrogeant les guerriers qui ont connu simbadion, ...

J'attends donc d'être validé pour continuer.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. sept. 12, 2010 8:14 pm

D'acc, tu t'es inscrit ?
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » dim. sept. 12, 2010 10:07 pm

inscrit ??
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » dim. sept. 12, 2010 10:24 pm

voila c'est fait :oops:

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités