(BG) Kanji

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Kanji
Élève
Messages : 5
Inscription : mer. sept. 07, 2011 8:51 am

(BG) Kanji

Messagepar Kanji » mer. sept. 07, 2011 8:56 am

La bas la vie est rude: les garçons doivent vite s'avoir apprendre à se défendre, tandis que les filles à savoir se donner à leur futurs hommes afin de donner naissance à une descendance rigoureuse..

SA GENESE

Un simple habitant sparte rudement imposant se promena au bort de la côte, quant il vit, une femme étalé tel poisson qui n'avait plus bon gout. l'homme se précipité et essaya de la réanimer en la tapant dessus, c'était la seule manière qui puisse connaître afin de la sauver mais en vains.... La dame mourut jeune, les yeux fixe ouvert au monde. Elle eu fit quelque mimique incontrôlable mais d'après l'expérience de l'homme il se dit que c'etait passager car son âme irai tout droit au royaumes des morts...

Comment une si belle jeune femme pu se retrouvé échoué au bord de la côte ? l'homme se disais qu'elle était peut être pêcheuse car a sparte les femmes pouvait se mettre a des taches concernant des hommes par necessité si leur hommes chez elle étaient absents .

Le spartiate se dit qu'il devait déplacer le cadavre, quand soudain !!! Il vit le ventre anormalement gonflé rémuer !

" PAR TOUT LES DIEUX !" se dit-il et s'approcha un peu plus...

Il vit un étrange évenèment ... Un être sorti de la bedaine de la morte et cria de toute son âme !

C'était un enfant née d'une ...d'une...morte ... Le spartiate qu'il en sera damné ou pas normale mais ce qui est sur c'est que ça présente un signe...


"Mon garçon je t'emmène avec moi , je vais t'élèver comme mon propre fils " le tenant dans sa mains ferme il le regarda avec a la fois de la méfiance et de la compassion, il s'en alla donc avec lui chez lui .

Pendant ce temps au loin du large, un immense être, avec une chevelure étrange, muni d'une barbe et d'un strident avait surgit de l'eau depuis un moment, surement depuis le début ce qui s'est passé, il vit donc toute la scène ...

" Un bébé qui né depuis le corp d'une mortelle ce n'est pas normale ! Ca évoque surement un signe, il vaut mieux pas que je prévienne l'olympe ... Je devrai garder un oeil sur celui-ci" Et celui-ci se divisa étrangement de l'eau puis disparu.


DE LA GRAINE A LA FLEUR DE L'AGE


Le "maudit" avait grandi il était un enfant comme les autres , nettement plus chétifs mais sans plus...Son pêre adoptif: le spartiate de la côte, le nomma Kanji.

Il avait des cheveux sombres et les yeux verts ! Sa présentation était différentes des autres, et son teint un peu plus foncé que les autres spartiates qu'il trouva étrange et beau...

Il fit donc sa place , alla à l'école, se promenant avec ses amis.... Mais n'oublions pas une chose qu'il est a Sparte.

Et qu'ici on va au service militaire dés le début des "petits poils" du corps de l'enfants .... Ca se passa plûtot bien, il n'étais ni le meilleures , ni le mauvais, il fit donc son chemin.

Des années plus tard il fini donc son service, et retourna a la citoyenneté auprès de sa familles ...

A la fleur de l'âge, il décidé de partir de chez lui, en y fit une immense fêtes, à la fin de la soiré son père décida de lui parler mais d'abord l'emmener au bord de la côte .

- Kanji te souviens tu de cet endroit?

- non père je m'en souviens guère.. Pourquoi cette questions?

- Car c'est ici que tu es né ... oui mon fils je t'avais expliqué mais pas totalement car tu n'etais pas assez fort pour l'accepter

- Commença père éxplique toi !!! en serrant c'est point

- Quand tu naquit dans ce lieux, ta mère était étalé tel un poisson venant de se faire repéché par un pêcheur, elle était étalé , et morte !!! Mais tu naquit quand même , et je ne sais pourquoi ... J'étais a deux doigt de te laisser là , tellement l'évènement était étrange, je t'ai pris quand même avec moi, en me demandant ce que j'allais faire de toi, mais aujourd'hui je sais , si tu es né c'est pour une raison Poséidon t'as pas épargné pour une raison ...

- hm.... Je ne sais quoi dire... mais au fond je comprend , je vais pouvoir partir avec les idée claires

- oui bien, je te laisse seul sois fort car pour moi tu sera à jamais mon fils .. Oh zut, ta mère va encore m’engueuler car j'ai pas encore laver le cheval, et préparé le feu.. ah oui surtout ne va pas surtout au fond à l'extrème pic, on dit que malheure a tout ceux qui s'y aventure, Poséidon enlèverais les gens de ton âge pour les emmener dans son royaume et faire je ne sais quoi... il peut être un moment un dieux aimable et un autre l'extrème opposé.... Méfies toi mon fils

- Oh tu sais père, c'est pas d'un orphelins comme moi qui va s'attaquer, je n'ai rien a offrir ....

- Puissent les dieux te donner raison , puissent les dieux te donner raison.... Je t'attend à la maison et demain tu partira

Et le père, viel hommes qui devint s'en alla chez lui. Kanji fut curieur de l'histoire que son père lui raconta, il attendit donc le lendemain, au moment de son départ pour y aller .

Le lendemains kanji avait quitté définitivement sa famille afin d'avoir son propre destin dans les mains, et en profita pour rejoindre ce pic, arrivé, il attendit.... Et rien ne se passa... Quand soudaint le ciel s'assombris et se mit a pleuvoir fortement, avec l'apparition d'un tourbillons dans les eaux en bas du pic.

Soudain! Un être géant qui sembla familier surgit des eaux, qui aussi fera trembler les environs.

Au loin on se demandait ce qui se passait...


"ah un mortel prêt pour l'épreuve" dit le dieux

Kanji fit une drôle de tête se demandant ce qui se passe... Il était a deux doigt d'inonder sa tunique pendant des jours telletement il avait peur... Et il ne savais pas de quoi il parlait . Alors il entama la discutions


- Bonjours.... Je suis kanji, fils adoptifs d'un modeste spartiate et je...

- TAIS TOI!

-.......

- Ces cheveux noir, se teint de peau anormale au vu de la régions, ces yeux verts ..... Mais oui c'est le fils de la morte noyé,...

- Comment savez-vous ça?

- J'étais là a ta naissance, j'ai vu l'homme te recueillir , tu es justement l'homme que je recherchais... Justement c'est ton destin ce que je te présente... j'ai l'air de t'intimider un peu, je vais prendre une apparence humaine

Et l'homme prit une apparence humaine et continua de lui parler

- bien maintenant , je vais t'expliquer plonge dans les profondeur que tu vois, et va le plus loin possible que tu le peux, attention tu risque d'y perdre ta vie.... Mais je te promet que si je te retrouve en bas tu recevra bien plus qu'un cadeau.

- mais je vais mourrir !!!! c'est impossible, je sais nager, mais je ne suis passez endurant..

- Eh bien soit , qu'il en soit ainsi car je vais te dire une chose toi seule a le destin en main si tu l'affronte de toute ton âme jamais tu perdra ..

Et le souleva tel une feuille avec son pouvoir et le jeta dans les abysse, kanji n'avait plus d'autre choix , nager jusqu'au fin fond.... IL nageait et commença a ne plus avoir de souffle, au moment ou il allait perdre connaissance, il pu respirer librement .. mais s'évanouia à la suite.....



LE MARINA

Il se réveilla dans un monde étrange, il regarda le ciel et ça lui semblait le monde à l'envers .... Il vit une civilisation, et des hommes en armures s'entraîner durement ..... Il fût confus quand soudain une voix lui dit !

- Bienvenue a cap sounion, autrement dit par les mortels l’Atlantide !!!

A propos je suis Poséidon dieux des sept mers, frère de zeus le roi des dieux d'olympe.

Mais tu as dû t'en doutais , bref je t'ai emmené ici afin que tu sois l'un des mes serviteurs en tant que marina...

tu demande surement ce que c'est? Un marina est un serviteur, doté de pouvoir fantastique qu'un simple mortel ne puisse avoir, c'est pourquoi je choisis moi même les élus qui auront ce dons afin de servir et protéger mon royaumes .

Normalement, seul un oracle aurai droit de m'adresser la parole, mais toi tu as quelque chose que tu ne sais pas.

Tu as le cosmos !!! Oui cette énergie qui est très rarement réveillé chez un mortel lui permettant de réaliser des prouesses. Car peu de personnes n'arrivent ne serait-ce qu'à la révéillés .

Si tu as survécu le jour de la naissance c'est grâce au cosmos, et donc sans ça ton teint ne serai pas nettement foncé mais bleu comme les abysses car tu serai mort!.
Tu vas donc t'entraîner et devenir un marina.






Kanji hésita puis accepta , après de long entrainement , et après avoir écrasé ses adversaire lors du tournoi sacré du strident.

Il fit serment devant Poséidon, et tel une enclume se transforma en marina, dont ses cheveux n'étais plus noir mais doré d'ou la bénédiction

Maintenant que tu es marina, va rependre mon message aux royaumes, oui va !!!!!

Et Poséidon disparu dans l'ombre de son trône, pendant que son nouveau serviteur couru tout en bas afin d’exécuter ses futurs missions
Kanji
Élève
Messages : 5
Inscription : mer. sept. 07, 2011 8:51 am

Re: (BG) Kanji

Messagepar Kanji » ven. sept. 09, 2011 7:24 pm

Merci clotho j'espère que ça t'as plus ! :D

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités