BG darkoma

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

darkoma039
Élève
Messages : 8
Inscription : mar. avr. 24, 2012 3:25 pm

BG darkoma

Messagepar darkoma039 » mer. avr. 25, 2012 9:18 am

Darkoma est née sur une petit ile de la Grèce antique, Thasos plus précisément! Son Père était un fermier sans histoire qui s'adonnait à son travail avec un acharnement irréprochable pour nourrir sa famille. Sa mère (hypollite) et sa soeur (Delphine) restaient au foyer pour s'occuper des taches ménagères.
Pour son père (Ryu) le destin de son fils darkoma était tout tracé ! Il allait finir fermier, comme le voulait la logique des choses à cette époques !

Qui aurait pu imaginer ce qui s'en suivit ?

Nous sommes maintenant 2 ans avant les premiers jeux d’Athènes. A coté du travail acharné que son Père lui demande d'effectué à la ferme, darkoma à une idée en tête que seul un Dieu pourrait lui éradiquer, Il veut participer au jeu. Pour cela il s'entraina s'en relâche tous les soirs après le dîner, rien ne pouvait l'arrêter.
Il prenait une fourche pour une épée et faisait des éventails comme cible avec les bottes de foin de Ryu. La plupart du temps il allait dans une petite clairière a 2 pas de chez lui ! Après sa séance d'entrainement il aimait observer la vie qui l'entourait, le bruit du vent faisant sifflés les feuilles des arbres, la biche allaitant son petit, les chrysanthèmes poussant au alentour des cerisiers...
Régulièrement son Père devait venir le chercher car Darkoma s'endormait d'épuisement en jetant un dernier regard au ciel étoilé !

Il décida de construire un radeau en cachette, Ryu ne voulait pas que son fils parte pour les jeux olympiques. Le jour du départ arriva, au moment ou il commença à pousser son radeau il sentit une tape sur son épaule, il se retourna et pris un coup de poing dans le nez ! Furieux contre son Père, Darkoma laissa ses nerfs agir, sa raison pendant un court instant laissa place à l'obscurantisme. Sa puissance était telle qu'il tua son Père, d'un simple uppercut il décrocha sa mâchoire !
Il prit donc la mer le visage remplit de l'arme et la gorge sèche !

Une nuit durant le voyage le vent ne fut pas favorable et son radeau se brisa. Perdant tout espoir il refusa de lutter, il savait que cela serrait en vain et qu'il finirait dans tous les cas par ce noyer . Il se retrouva au fond de l'eau, alors qu'il était au plus proche de la mort il entendit une voix :

-Veut tu mourir ou accepter ton destin ?

-Mon destin ? Mais qui êtes vous ?


-Je suis un oracle de Poséidon Tu as fuis ta famille et tu t'es rebellé contre ton Père ! Cependant je ressent en toi, et je vois l'émerveillement que tu as envers l'harmonie de la faune et la flore entourant ce bas monde. Tu acceptes de mourir dans ces eaux sans même te débattre, tu acceptes la rebellion contre les hommes mais pas contre les éléments !

-Si je veux vivre que dois je faire ?

-Tu dois accepter de te donner corps et âme pour Poséidon, tu dois jurer loyauté envers lui et combattre à ces côtés !

-J'accepte !

-Bien tu es maintenant un marina, nous serons donc amenés à nous recroiser !

-Mais quel est ton nom ?

...

Darkoma se réveilla dans un petit village non loin d’Athènes, la mer Égée d'un côté et le soleil de l'autre. Son destin est maintenant entre ses mains et celle du Dieu des 7 mers. C'est ici que tout commence...
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: BG darkoma

Messagepar Nikiolas » ven. avr. 27, 2012 11:09 am

Afin d'apporter plus de précisions, le jeu se base dans les temps mythologiques mais sans être temporel pour autant. On peut placer l'action du jeu dans les environs de 2000 avant JC mais nous ne devons pas ou tenter de ne pas apporter de réelle précision temporelle.

Parle d'étape de ta vie plutôt que de dates précises. Parle des jeux des villes grecques au lieu de parler des JO. Utilise la sémantique pour dire la même chose mais sans que cela précise temporellement l'époque :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: BG darkoma

Messagepar Nikiolas » sam. avr. 28, 2012 4:22 pm

Encore quelques petits détails à corriger, comment une personne racontant sa propre histoire peut elle dire qu'elle se trouve dans la Grèce Antique ? Même si il raconte pas forcément lui-même son histoire, ce serait mieux de dire genre une région de Grèce.

Ensuite, pour le code RP, la narration en italique et les dialogues en normal + couleur

Sinon pour le reste, rien d'autre à dire, je ne suis pas de chez Poséidon donc à eux de juger de la teneur, mais pour la structure il reste cela à modifier :wink:

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités