BG de Ganacus l'esclave qui brisa ces chaines

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Ganacus
Élève
Messages : 1
Inscription : lun. juil. 30, 2012 4:33 pm

BG de Ganacus l'esclave qui brisa ces chaines

Messagepar Ganacus » lun. juil. 30, 2012 6:19 pm

Tout commenca, une nuit froide de l'antiquité !
Le vent sifflait dans les airs et les vagues frappant sur les parois rocheuse de la ville sonnait comme un tremblement!
Un moment de calme survint et l'on entend distictement une personne courir en direction du port !!! C'est une femme qui serre fermement dans ces bras un enfant recouvert de draps salent et déchirer!!!
Tout en regardant derriere elle cette femme continue sa course comme si elle etait poursuivie!!
Elle arrive enfin devant une petite barque pitoresque et y depose l'enfant ,puis donnant un leger mouvement elle pousse la barque la faisant deriver au loin!
L'enfant pose une derniere fois le regard sur cette femme qui n'est autre que sa Mere ! La barque continuant son chemin, une ombre distincte apparait derniere cette femme ......Puis un cris retantit ......et plus rien !un silence de mort ce dégage en laissant progressivement reaparaitre le sifflement du vent!!!!

Quelque jours plus tard un Homme profiteur du nom de Tarbass decouvri l'enfant au bord de l'eau dans une ville de Thrace !! Il garda l'enfant fesant croire qu'il s'occuperai de lui alors que sont seul but etait d'exploiter cette enfant qu'il surnoma IKLAS!!!!
Tarbass était un homme violent qui battait l'enfant et le fesait participer a des combat de rues des l'age de 5 ans !!!
L'enfant Nerveu et colerique avait un default qui lui joua plus d'un tour dans son enfance ...l'impatience...!! Il ne prenait plus le temp de reflechir car sa vie n'avait alors aucun but (il pensait que Tarbass etait son vrai pere) et foncait la tete baisser dans les combats n'attendant qu'une et unique chose ..... LA MORT!!!!!!
Mais sa rage et sa volonté de guerrier le maintenère miraculesement en vie !

Quand il arriva a l'age de ces 20 ans ,Iklas haissait réellement son pére adoptif et un soir d'hiver le vieil homme avait trop bu de vin cestis (un des meilleur vin a l'epoque) et commenca a dénouer sa langue:

"Tu n'est pas mon enfant misérable , Tu est par contre et tu restera mon esclave jusqu'a la fin des temp "

Par ces paroles Iklas devaint fou de rage et ce jetta sur le veille homme le rouant de coup !!!!!!!!
Le sang jaillisait sur le corp d'Iklas le recouvrant quasi totalement !!!
Lorsqu'il s'arréta de frapper l'homme etait mort et le jeune Iklas pris d'une peur inconnu commenca a fuire la maison de Tarbass sans s'arreter!!!!
Il ce stoppa au sommet de la plus haute crique de la ville !
Il regarda le ciel priant les dieux de lui accorder sans plus tarder sa derniere requète qu'il attendait depuis si longtemp "Le sommeil eternel "
Il finit par ce décidé et ce jette dans l'océan laissant derriere lui le meme sifflet de vent qu'il y avait u 20 ans auparavant !!

Un soleil et une lune plus tard notre jeune homme se reveilla seul sur une plage !
Malgres qu'Iklas n'ait vecu que dans une seul ville , celle ci (inconnu) lui semblait familiere.Il y resta et commenca a chercher des reponse sur ces origines qu'il sentait toute proche! Parfois lorsqu'il ce promenait sur le marché une sensation etrange le prennait au coeur le paralysant literalement!!!

Quelque année passerent (5 ans)et notre personnage principal parlant avec le peuple des rues entendit des histoires sur une femme appelée "Egléa" qui le soir de son meurtre aurait reussie a faire fuire son enfant au moyen d'une barque avant de ce faire tuer par son mari "Arkus"l'enfant serait disparue depuis ce temp la ....il y a 25 ans!!!!!!!!! La mere aurait donner a son enfant le nom de Ganacus symbolysant le nom d'un puissant guerrier des temps ancien!!

N'ayant aucun doute sur le fait que cette femme est bien sa mere Ganacus (Iklas) repris son vrai nom et ce lance a la quète de retrouver l'assasin de sa mère ""Arkus"" qui doit etre son pere , afin de comprendre ce qui c'est passée ce soir la et en decouvrir plus sur ces origines!!

Ganacus ce rendit dans un des nombreux temple du dieux des océan "POSEIDON"

"Tu ma sauver deux fois de la mort ,je t'offre donc ma vie et mon allégeance eternel !je te servirai jusqu'a la fin et ne te demande q'une chose ......... aide moi a decouvrir qui je suis"

Un silence retentit dans le temple et une légere brise vint froller le visage de Ganacus pour remonter vers l'imposante statue du dieux des Océans!

Regardant une derniere fois le colosse de pierre de son dieux ,Ganacus sort du temple un leger sourire au levres (ce qui ne lui etait jamais arriver auparavant )

Son aventure commence maintenant!!!
Dernière modification par Ganacus le mer. août 01, 2012 9:24 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kelpie
Guerrier
Messages : 114
Inscription : ven. févr. 17, 2012 9:46 pm

Re: BG de Ganacus l'esclave qui brisa ces chaines

Messagepar Kelpie » lun. juil. 30, 2012 7:42 pm

beaucoup de fautes d orthographe et des soucis d accord avec les temps, je te l'ai déjà dit par mp

mais pour le reste encore une petite chose, le dialogue des personnages devrait être en couleur essaye de le changer s'il te plait

mais je te valide :D

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités