BG de Reivax

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

reivax
Élève
Messages : 29
Inscription : mar. janv. 01, 2013 11:35 pm

BG de Reivax

Messagepar reivax » lun. janv. 21, 2013 12:52 am

reivax a vécu toute son enfance au cap sounion. Son père était un marina réputé dans toute la Grèce. Il vécut une enfance très heureuse auprès de ses parents qui l’aimaient plus que tout. Son père, le soir, lui faisait subir un entraînement rude et strict est les autres enfants se moquaient de lui car il était le seul de tous les enfants de sounion à ne pas aller jouer près de la mer au chevalier qui sauve la princesse à cette heure là.

reivax lui était en train de ce battre pour devenir la relève de son père en tant que gardien des océans.
Un jour, son entraînement lui sauva le vie et les autre marinas virent en lui un élève potentiel.
Ce jour noir, ou il vit son père se faire tuer par des envahisseurs .
Ce même jour, ou pour la première fois de sa vie il montra a son père et aux autres marinas l'étendue de son cosmos.

La bataille faisait rage sur une plage près de sounion depuis l'aube, les braves marinas était au combat pour repousser cette attaque surprise. il avait suivi son père qui lui avait dit de rester cacher.
Sur la plage, des corps étendus de soldats ennemis mais, et aussi, de marinas, des apprentis , des chevaliers et des gardien des océans.

Après avoir combattu comme un brave, le père de reivax fut frappé par une attaque dont le nom résonne encore dans la tête (COSMIQUE MARIONNETTE )


Le père de reivax après avoir bien affaibli l'ennemi tomba a terre, blessé et fatigué. Son fils, horrifié de voir un inconnu battre son père et héros, commença a brûler son faible cosmos. Devant tant d'horreurs, le cosmos faible passa à un violent cosmos.
Les ennemies regardèrent un jeune apprenti faire exploser un cosmos d'une rare agressivité. L'homme qui avait battu son père attaqua avec la cosmique marionnette mais il esquiva le coup et lança sa seule attaque ( SEA PUNCH ).
Devant un tel coup, l'homme tomba à moitié mort; quant aux autres ennemis ils repartirent très vite mais en indiquant que la prochaine fois ils reviendraient en force.
Devant un tel acte son père pouvait mourir heureux et fier.
Après ce combat, un marina du nom de roma proposa à reivax de finir la formation et de faire de lui un marina.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8142
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: BG de Reivax

Messagepar Nikiolas » ven. janv. 25, 2013 10:16 am

Bon, vu qu'aucun oracle ne l'a vu et que je fais office de MJ chez Poséidon en ce moment, je vais donc te répondre.

Déjà, dans un premier temps, je te conseille d'aller sur ce topic, et de lire la première partie "Codes et signalétique à suivre pour un meilleur roleplay" afin de mieux structurer ton BG, et dans le futur tes RP, afin de t'aligner sur les standards de GW.

Ensuite, même si les logiciels de traitement de texte ont parfois du mal à corriger toutes les fautes d'ortographes et de grammaire, je te conseillerais d'en utiliser un pour t'aider à en supprimer le plus grand nombre :wink:

Et enfin, il serait bien que tu structure ton récit en ajoutant quelques détails sur ton enfance et le passage à ta "quête personnelle". Dans le premier paragraphe tu dis que tu étais moqué des enfants pour ne pas faire comme eux (semble t-il jouer à défendre Athéna), et dans celui qui suit tu es la révélation, la relève, pour quelques marinas. Il faudrait plus étoffer ce passage afin de le rendre plus représentatif de ce qui a changé en toi pour que tu veuilles suivre les traces de ton père alors que vous vivez, semble-t-il dans un lieu où Athéna est le dieu référent.

Même chose pour tout le reste, quelques petits détails à rajouter et qui aiderait à mieux cerner ton personnage car là, dans ce récit, on a un enchainement d'actions qui ont une trame commune mais aucun vrai lien entre elles :wink:

Revenir vers « [BG] Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités