[VALIDE] Ludwig Fenrilat

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

[VALIDE] Ludwig Fenrilat

Messagepar Ludwig Fenrilat » mar. juil. 06, 2004 10:37 am

Loin dans le nord, dans les plaînes qui formeront un jour les pays germaniques, naquit un jeune garçon, Ludwig, dans une famille de nomades marchands. Il grandit dans l'amour que lui donnait ses parents et dans une éducation soignée. Tout se passa alors tranquillement jusqu'à l'age de ses cinq ans.

Cette année là, lui et sa famille partirent vendre diverses marchandises en Grèce. Mais le maheur les attendait. En effet, sur les pentes de l'un des rares vocans du péninsule, sur l'île de Kos, en mer Egée, la mort les frappa ainsi que tous les autres marchands, prenant la forme d'une avalanche. Tous périrent. Tous ? Non. Ludwig survécu. Une faille s'était ouverte sous lui au moment où il allait être tué. Il tomba dans une sorte de grotte. La curiosité du jeune enfant l'emporta sur la prudence et il décida de l'explorer. Au fond, il découvrit un lac de lave, situé en fait sous le cratère du volcan. Il entendit alors une voix à la fois forte et grâve :

"Reste ici et entraîne-toi à maîtriser le feu, car ainsi tu m'aidera à combattre mes ennemis.."

"Mais comment vais-je survivre ici ? Que vais-je manger et boire ?" Répondit l'enfant terrorisé à l'idée de vivre dans un volcan.

"Ne t'en fait pas pour celà. Les gaz que rejette le volcan tue souvent des animaux qui s'en approche trop. Mange leur corps et bois leur sang. Renforce toi et deviens le plus puissant serviteur de Zeus."

C'est ainsi que Ludwig commença son entraînement jusqu'au jour où il pourra être digne de porter l'une des armures des serviteurs de Zeus.

(suite du rp)

Depuis maintenant de long mois, Ludwig a rejoint l'armée de Zeus, celui pour qui il a juré de se battre, jusqu'à la mort si cela était necessaire. Mais aujourd'hui, point de combat, point de bataille.

L'ile de Kos. Ludwig arriva au lieu de son enfance en milieu d'après-midi. Le soleil était rude et la chaleur accablante. Mais que celà pouvait bien faire à quelqu'un qui avait grandit dans un volcan.

Depuis plusieurs semaines, une terrible guerre s'était déclarée, obligeant ls anciens ennemis à s'allier pour survivre. Les combats s'étaient enchaînés. Certains avait finis par des victoires, d'autres par des défaites. Mais même une défaite peut vous rendre plus fort. Depuis quelques temps, Ludwig sentit sa force augmenter, son cosmos s'intentifier. D'abord lentement, puis de plus en plus vite. Il avait changé. Mais sa récente défaite l'avait fortement affaibli et il lui fallait un peu de repos pour se ressourcer.

Le volcan de Kos, enfin. Après une longue marche, Ludwig arriva à l'entrée du volcan et atteignit le lac de lave près duquel il avait vécu. Il pourra ainsi se reposer tranquillement. Mais il cherchait également des réponses sur ce qui se passait et sur ce qui lui arrivait.

"Pourquoi es tu revenu Ludwig ?" Lança soudainement une forte voix.

"Je veux des réponses" Répondit le guerrier, sans omettre de le dire le plus humblement possible, un genou à terre et la tête baissée. "Que ce passe-t-il ? Pourquoi cette guerre ? Et que m'arrive-t-il ?"

"Pour ce qui est de la guerre, je ne puis te répondre." répondit la voix d'un ton chaleureux et rassurant, comme un père parlant à son fils qui le questionnent sur des choses qui le dépassent. "Certaines choses doivent rester cachées, même aux plus loyaux serviteurs de Zeus. Par contre, en ce qui te concerne, je peux t'apporter un début de réponse. Ton pouvoir a progresser au fil de tes victoires et de tes défaites. Tu es devenu plus fort, plus resistant. Bien que tu paraisses affaibli, je sens en toi un énorme potentiel. Plus tard tu comprendra. Maintenant, repose toi ici jusque demain, puis tu repartira là où ton devoir te demande."

La voix disparut. Ludwig s'installa alors l'esprit libéré dans un coin de la grotte et s'assoupit.

La nuit. Une étrange lueur vînt réveillé Ludwig. D'où venait-elle ?Au bout de quelques instant, il s'apperçut qu'elle venait de l'exterieur. D'une étoile plus précisément.

La voix reprît : "Vois cette étoile, c'est l'une des trois étoiles principales de la constellation des trois salamandres. C'est l'étoile de la salamandre rouge."

"Je ne connais pas cette constellation, et encore moins cette étoile. Pourquoi brille-t-elle autant."

"Par ce que comme moi, elle a sentit en toi un combattant digne et loyal. Elle sera ton étoile protectrice désormais. Dorénavant, tu sera connu comme le messager de la salamandre rouge."


Devant un tel miracle et un tel honneur, Ludwig tomba à genoux.

"Merci à vous, oh Zeus"

"Mais qui t'as dit que j'étais Zeus ? Je ne suis que l'un de héraults, parlant en son nom. Ne cherche pas à savoir vraiment qui je suis et rendort toi. A partir de demain, ton parcours deviendra encore plus dur que jusqu'à aujourd'hui."

Sur ce, Ludwig se rendormit.
Dernière modification par Ludwig Fenrilat le mer. juil. 21, 2004 7:14 pm, modifié 4 fois.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités