[en attente de correction] Némézisse

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Sisyphe_
Élève
Messages : 38
Inscription : mer. oct. 12, 2005 2:39 am

Messagepar Sisyphe_ » sam. déc. 10, 2005 8:33 pm

Euh... Si tu es un Ange de Zeus, c'est Zeus que tu révères, et pas Némésis. Pis le Styx c'est en Hadès, pas dans le monde des mortels, donc si tu veux quand même garder ça, il va falloir trouver une petite histoire pour expliquer comment il se fait qu'un enfant humain a été abandonné auprès du Styx, et comment il a pu être ramené sur la terre des mortels. En effet, les seuls humains à avoir pu revenir de l'Hadès sont Héraklès et Orphée (et encore, ce dernier s'est fait déchirer par les Ménades peu après). Il te faudrait donc le concours d'un Spectre pour ce faire, ce qui va être assez amusant à justifier... :wink:

Bref, à étoffer, parce que jusque là c'est un peu l'histoire de tous les Anges: grand maitre, famille massacrée, plus fort que tout le monde... :roll:
Image
Uriel
Guerrier Légendaire
Messages : 1204
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar Uriel » mar. déc. 13, 2005 4:42 pm

Sisyphe tu va te faire taper sur les doit il est interdit de poste ds cette partie mais je te fait une fleur je ne l avais pas vu

nemezisse en ce qui concerne ton BG, il n'est pas assez étoffer il y a simplement le fil conducteur de ton BG. Il faut plus de detail que tu decrive ton entrainement, ainsi que ton caractere.

En ce qui concerne ton nom, je crois comprendre qu'il est motive par la vengeance envers ceux qui t'ont prive de ta famille donc aucun probleme la dessus.

Donc revoit ton BG et je le regarderai a nouveau :wink:
Anduril ne se cacherait-il pas sous les traits d'Uriel......
Image
Sisyphe_
Élève
Messages : 38
Inscription : mer. oct. 12, 2005 2:39 am

Messagepar Sisyphe_ » mar. déc. 13, 2005 9:16 pm

Boarf, c'était pour rendre service, on sait tous à quel point tu es occupé, Uriel... :P

Merci, merci, je sais où est la -->[]
Image

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités