[en attente de corrections] Présentation de Dragomir

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Michael
Guerrier
Messages : 296
Inscription : dim. juin 20, 2004 2:39 pm

Messagepar Michael » mar. juin 06, 2006 2:54 pm

Alors deja bienvenue parmi lesanges de zeus, et merci d'avoir choisis le meilleur clan de GW

:wink:

Alros premierement sur la forme, c'est super compacte donc tres dur a lire aères un peu ton texte, et relis, il y a quelques fautes d'orthographe
Orphelin, je n'ai jamais eu ni famille ni amis.
c'est un peu redondant ,orphelin et ni famille ...

Je fis un rêve, un Dieux grand couronné de lumière me parla :
techniquement tu dois eviter de faire intervenir un dieu en personne, nous ne sommes que de simples mortels^^

Mon corps était devenu une arme dure et souple, au fait de toutes les techniques de combat (karaté, ju jitsu ...).
le karaté c'est du XIV eme siecle donc chronologiquement impossible^^

Mon but dans la vie et de devenir l'être le plus parfait depuis les Dieux.
J'appelle pas ça etre humble^^ ton but n'est motivé par aucune cause logique...deplus elle est trop..disons exagéré..a moisn de faire un perso immensemment imbut de lui
Son étoile est ANTARES qui signifie 'semblable a un Dieu'
Antares ne veut pas dire cela...
Antares, c'est "anti-ares" donc rival de ares ou au mieux dans une tournure de phrase l'egal de ares de façon imagé et pas réellement...


Globalement ton bg est trop expeditif pour preuve :
A 7 ans a peine je brisé des pierres a mains nues et me déplacé plus vite qu'une biche.
A 11 ans assi sous la pluie les bras tendus devant moi, j'apprenais la patience en essayant de repousser la pluie par ma volontée avec des tigres autour de moi pour éprouver mon courage.
A 15 ans, pêche a main nue, course avec les oiseaux, sauter pour toucher la cime des arbres,courir dans la forêt sans courber l'herbe, tous cela était simple comme bonjour.
Etoffe un peu ton texte, inutile d'aller si vite dans son deroulement.

Voilà j'espere que tu tiendras compte de mes remarques :wink:
Michael
Guerrier
Messages : 296
Inscription : dim. juin 20, 2004 2:39 pm

Messagepar Michael » mer. juin 07, 2006 3:51 pm

Alors tu as laissé encore ceci :
Je fis un rêve, un Dieux grand couronné de lumière me parla
Ce n'est pas que je ne veuille pas qu'il y ait un dieu directement mais le fait est que par souci d'equité envers les autres, nous ne pouvons permettre de laisser un joueur et pas les autres etre en direct contact avec un dieu...donc nous avons decidé que personne ne devra l'etre hormis les oracles.

Mon but dans la vie et de devenir l'être le plus parfait depuis les Dieux.
Là aussi, tu te rends bien compte que GW a des dizaines et des dizaines d'anges validés hors si chacun avait un but comme cela, on s'en sortirait pas :wink:
tous deviendraient ingérables... Donc soit tu changes ce point pour quelque chose de plus humble soit tu dois faire tout un developpement pour montrer que ton personnage est imbu de lui meme.

En fait le plus gros problemes c'est que ton bg n'est pas assez etoffé ( comprendre légèrement trop cours) mais si tu corriges les trucs que je t'ai dis techniquement parlant tu devrais pouvoir facilement etoffer celui ci...

Bon courage



:wink:

PS : si tu as des questions precises contactes moi par pm^^
yannn0012
Élève
Messages : 7
Inscription : ven. juin 09, 2006 8:26 pm

Re: [en attente de corrections] Présentation de Dragomir

Messagepar yannn0012 » mer. juin 28, 2006 10:49 am

Pour ma présentation voici ma petite histoire : (corrigé)
Orphelin, je n'ai jamais eu ni famille ni amis. Errant dans une forêt par un soir d'orage a bout de souffle, alors que j'avais a peine 4 ans, je m'allongé pour mourir, a bout de force je m'endormi au creux des racines d'un arbre.
Je fis un rêve, un Ange couronné de lumière me parla :
'Dragomir, tu es seul mais je vaisndir et un jour quand tu seras prêt, tu viendra parmi les Elus et un jour tu prendras place à nos côtés. Un jour tu entreras en possession de ton héritage. Dors et bientôt nous nous reverrons'
Plus tard je me réveillé dans un lit prêt d'un feu, un homme grand préparé un repas, il me nourrit et m'écouta. Au lieu de me rejeter il décida de me garder et de m'élever comme son fils.
Il m'apprit à me battre et à exploiter toutes les ressources de mon âme.
A 7 ans a peine je brisé des pierres a mains nues et me déplacé plus vite qu'une biche.
A 11 ans assis sous la pluie les bras tendus devant moi, j'apprenais la patience en essayant de repousser la pluie par ma volonté avec des tigres autour de moi pour éprouver mon courage.
A 15 ans, pêche a main nue, course avec les oiseaux, sauter pour toucher la cime des arbres, courir dans la forêt sans courber l'herbe, tous cela était simple comme bonjour.
Mon corps était devenu une arme dure et souple, au fait de toutes les techniques de combat.
Mon but dans la vie et de devenir un des plus grands Chevaliers et de prendre place aux côtés des Anges de Zeus.
Son étoile est ANTARES qui signifie «la rivale de Ares»
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. juin 28, 2006 1:28 pm

Effectivement, je n'avais pas vu.:|
Je lirais ça ce soir (là je suis au boulot donc je passe en vitesse). Il faut poster un mesage lorsque vous faites des corrections ou bien prévenir par mp.
Je ne peux pas le deviner sinon. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Re: [en attente de corrections] Présentation de Dragomir

Messagepar Arokiel » mer. juin 28, 2006 11:11 pm

Je reprends les corrections de Michael, mais en fait tu les a très peu corrigés. :|

C'est toujours aussi compact, il faudrait que tu espaces ton texte. Et que tu en profites pour corriger les fautes d'orthographe. ;)
Orphelin, je n'ai jamais eu ni famille ni amis.
Il y a toujours la redance entre Orphelin et sans famille.
Dragomir, tu es seul mais je vaisndir et un jour quand tu seras prêt, tu viendra parmi les Elus et un jour tu prendras place à nos côtés. Un jour tu entreras en possession de ton héritage. Dors et bientôt nous nous reverrons'
Tu es un peu répétitif là. Il faudrait que tu en supprimes quelques-uns. ;)
Mon but dans la vie et de devenir un des plus grands Chevaliers et de prendre place aux côtés des Anges de Zeus.
Là aussi, tu te rends bien compte que GW a des dizaines et des dizaines d'anges validés hors si chacun avait un but comme cela, on s'en sortirait pas ;)
tous deviendraient ingérables... Donc soit tu changes ce point pour quelque chose de plus humble soit tu dois faire tout un developpement pour montrer que ton personnage est imbu de lui meme.
A 7 ans a peine je brisé des pierres a mains nues et me déplacé plus vite qu'une biche.
A 11 ans assis sous la pluie les bras tendus devant moi, j'apprenais la patience en essayant de repousser la pluie par ma volonté avec des tigres autour de moi pour éprouver mon courage.
A 15 ans, pêche a main nue, course avec les oiseaux, sauter pour toucher la cime des arbres, courir dans la forêt sans courber l'herbe, tous cela était simple comme bonjour.
En fait le plus gros problemes c'est que ton bg n'est pas assez etoffé ( comprendre légèrement trop cours) mais si tu corriges les trucs que je t'ai dis techniquement parlant tu devrais pouvoir facilement etoffer celui ci...
Bon courage, et je reste également à ta diposition par MP si besoin. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités