[Validé] bg de kratos

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
only974
Élève
Messages : 4
Inscription : mar. mai 23, 2006 11:34 am

[Validé] bg de kratos

Messagepar only974 » mer. juil. 26, 2006 9:44 pm

La Grèce, où le temps était suspendu au bon vouloir des dieux. Kratos, orphelin depuis sa naissance a grandi dans un camp paramilitaire à Sparte. En effet, Sparte imposait aux enfants dès leur plus jeune âge à un entraînement militaire intensif. Mais celui-ci était réservé aux plus forts d'entre eux. Les autres étaient abandonnés dans les montagnes, jugés inutiles pour l'armée spartiate et beaucoup y périrent. Et il fut incorporé dans l'armée.

Kratos était le plus jeune et le plus courageux des capitaines de l'armée Spartiate. Ivre de pouvoir il se faisait craindre par ses hommes et aussi dans tout le pays. Seule sa femme était assez courageuse pour remettre en question ses méthodes discutables. Kratos le Spartiate des plus émérites avait acquis un état d'esprit qu'aucun mortel n'avait atteint. En effet lorsqu'il tuait ses ennemis il n'avait aucun remords, au contraire il tuait de façon jouissive et perverse.

Malheureusement, Kratos poussait jusqu'aux limites sa soif sanguinaire, sombrant de plus en plus dans une folie qui l'aurait mené sans doute à sa fin. Lors d'une bataille, il dût brûler une ville qui était sous la protection de la déesse Athéna. Pour le punir de tous ses actes barbares passés, elle fit venir sa famille de Sparte dans son temple. Quand l'attaque fut donnée, Kratos dit à son commandant:
_Laissez moi m'occuper du temple seul j'en fais mon affaire.

Sur ces mots la tragédie se mit en route. Il entra dans le temple soulevant une épaisse fumée de poussière et il tua toutes les ombres et formes qu'il pouvait apercevoir y compris femmes et enfants. Au moment où il n'y avait plus de poussières il aperçut le corps de sa femme et de son fils gisant par terre sans vie. Il se mit à genoux en suppliant aux Dieux de lui rentre sa famille. Il avait compris toutes les erreurs de son passé et une voix se fit entendre:

_TOI MORTEL POUR QUI TE PRENDS TU POUR NOUS DEMANDER D'EFFACER LE PLUS HORRIBLE CRIME QU'UN HOMME PEUT COMMETTRE ?

Après ce soir là, il jura de ne plus tuer d'êtres humains pour le plaisir, mais les êtres maléfiques qui peuplent le monde. Il se dirigea auprès de l'Oracle d'Arès, son dieu, cherchant des explications sur la mort de sa famille. La seule réponse de l’Oracle était :

_ Tu n'es qu'un lâche dont la sentence est d'être banni de Sparte.

Et il pris la route du temple de Zeus le plus proche « le sanctuaire d'Eliole», mais il savait qu'il n'en restait pas moins hanté par les visions de sa rage meurtrière. Ce qu'il ne savait pas c'est que le temple était entouré d'une forêt de chênes, qui est gardé par un cyclope (fils de Poséïdon). A son arrivée dans la forêt il se fit attaquer par le cyclope et ils combattirent pendant 2 heures avec la bête. Kratos finit par le tuer d'un coup de glaive à la gorge et blessé au bras par le cyclope il tomba sans connaissance. Le sang de la bête coulait sur sa peau, il pensait que maintenant ses pêchés passés seraient effacés et qu'il allait avoir la rédemption qu'il méritait mais cela ne fut pas le cas. Il se fit soigner par un Oracle du sanctuaire. Kratos se réveilla 2 jours plus tard et l'Oracle lui demanda:
_Bonjour, je suis l'Oracle Dodone, pourquoi cherches-tu la mort face au cyclope?

_Je cherche la mort pour expier le pire pêché que l'homme puisse commettre.

_Ton pêché doit être lourd et grave pour que ta seule solution soit la mort.

Kratos lui raconta toute son histoire et répondit :

_Si c'est cela tes pêchés alors aucun dieu et ni même la mort ne pourra les effacer, mais j'ai peut être la solution pour rendre à ta vie un sens. Tu as été trahi par ton Dieu de la guerre alors rejoins l'armée des anges de Zeus. Tu pourras retrouver de la sérénité et la paix dans tous tes gestes et dans toutes les actions que tu mèneras. Tu ne tueras plus pour le plaisir mais que pour défendre ta nouvelle maison et famille. Et peut être qu'au fil du temps le PUISSANT ZEUS pourra te pardonner tes faute passées. Alors que choisis-tu?

Après longue réflexion et c'est moi sur sa nouvelle famille Kratos choisit de se présenter aux Oracles de Zeus pour devenir un ange...
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » jeu. juil. 27, 2006 9:58 pm

Comme je te le disais, j'aurais aimé que tu fasses un peu plus durer le moment de la conversion de ton personnage.
Cependant, tu as déjà bien travaillé (dommage qu'on ne voit pas l'évolution ;)).

J'aurais envie de pousser le sadisme en te faisant retravailler ce passage encore une fois mais bon ce n'est pas très cool de ma part.

Je t'accepte donc parmi les anges, et t'invite à t'inscrire sur notre forum avec ton nouveau pseudo à cette adresse : http://zeus-forum.forumactif.com
Je vais changer ton nom nom sur le jeu dès que possible, de même que sur ce forum (enfin là je vais le faire changer, petite nuance). ;)

De même je t'invite fortemment à lire ce topic : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=575

@ bientôt ! :D
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
only974
Élève
Messages : 4
Inscription : mar. mai 23, 2006 11:34 am

Messagepar only974 » jeu. juil. 27, 2006 10:19 pm

merci de m'accepter au seins des anges de zeus je voudrais savoir comment faire pour rejoindre un groupe chez les anges .merci encore a+ :D

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités