[Validé] Yanus

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. sept. 25, 2006 4:11 pm

Salut Yanus ! :wink:

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus !
J'espère, et j'en suis sûr, que tu ne le regretteras pas.

Mais avant d'être validé, nous devons un peu retravailler ensemble ton BG qui, je dois bien l'avouer et si j'ai bien compris l'essence du sujet, est interessant. La notion de possession d'un corps est un de nos sujets de RP actuel. :lol:


Je vais maintenant te faire quelques remarques et te donner quelques conseils:

-Tu ne mets pas assez de ponctuation dans ton histoire, c'est dommage car cela aide à la comprehension de ton BG. Pour les fautes, cela pourra toujours être corrigé vers la fin du BG.

-Tu dis être un sage et ensuite avoir 7 ans. Je pense que cela fait un peu jeune pour l'être vraiment. :wink:
Donc, vaudrait mieux te vieillir un peu et éviter d'employer le terme sage. :wink:

--Tu parles d'Orphée Lyrius. C'est un ange validé de niveau 1. Donc dire que c'est un grand maître, c'est un peu exagéré (déjà peut il être déjà maître d'un ange, je me pose la question). Par contre, il est tout à fait possible que tu voies en lui un être charismatique et que tu penses qu'il a de grands pouvoirs.
Si tu as besoin d'un maître, indiques le moi sur le topic.

-Il y a plusieurs parties dans ton BG. Il faudrait un peu les développer. Si le besoin se fait sentir, je te contacterai par MSN si tu as une adresse et on pourra en parler.

Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous le demander (Asclépias, Oracle de Zeus, Eltanin, responsable RP et puis moi, le petit nouveau). :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » sam. sept. 30, 2006 3:41 pm

Bon, j'ai mis un peu de couleur et corrigeai un peu de fautes. J'ai aussi changé le nom du marina car il existe dans les marinas de Poseidion et j'ignore si tu as son accord. Si tu veux mettre un autre nom, je te laisse faire. En attendant, cela sera Wing Phoenix.
Sinon, le reste me convient. :wink:


Dans sa jeunesse, Yanus était un adolescent qui se battait pour sauver les plus faibles, c’était en effet un homme juste. Ce dévouement pour de nobles causes fut alors remarqué par un des représentants du clan de Zeus.

Cet ange était Bejbej, un maître de grand art. Il lui donna des conseils pour être fort et éviter de perdre. Il lui dit alors qu’il avait des dispositions pour être un ange et qu’il devrait un jour se rendre à Olympie.


Malheureusement, il ne fut pas seulement remarqué par un ange. Un beau soir, il fut attaqué par un être puissant durant son sommeil.
Bien qu’il se réveilla en sursaut et tenta de le combattre, l’être avait pourtant réussi à s’insinuer à l’intérieur de son être.


Le jour de ses 17 ans, Yanus tua étrangement ses parents dans un excès de fureur. Il était en faite possédé par cette force et tout ce qu’il faisait ne lui ne lui ressemblait pas.

Cette force avait une origine inconnue jusqu'au jour où, lorsque il fut nommé ange de Zeus, un oracle de Zeus lui révéla la vérité.
Il lui montra un manuscrit, celui des anges rebelles tués au combat. Sur ce manuscrit, il vit le nom de Djyano, un rebelle tué par Poséidon.
L’oracle lui dit alors :


-Tu es possédé par cet ancien ange, j’ignore comment mais tant que tu ne te seras pas débarrassé de lui, tu ne seras jamais maître de ta vie. Il s’insinuera de plus en plus dans tes pensées jusqu’à prendre possession de ton corps.

Yanus refusa toutefois de chercher à perdre le gain de pouvoir que lui donnait l'ange déchu. Et ce qui avait été dit arriva, Djyano commença à prendre possession du corps de Yanus si bien que le rebelle défunt voulut que Yanus rejoigne le clan des rebelles pour faire revivre la légende du rebelle Djyano.

Mais grâce à un effort de volonté incroyable, Yanus refusa. Il chercha alors un moyen de reprendre le contrôle de sa vie.

Il apprit par un sage que la seule chance de se débarrasser de Djyano était d’affronter Wing Phoenix, l'ennemi juré et le meurtrier de Djyano.
En effet, le sage lui avait dit:


-Si tu veux, je peux t'aider à t’en débarrasser mais il faudra que tu ais du courage. Tu te devras à la fois te battre contre lui a l'intérieur de toi même, mais pour cela tu devras lui donner une raison de partir : battre son meurtrier : Wing Phoenix. Alors, si tu gagnes, tu pourras retrouver la liberté. Par contre, si tu perd ton corps lui appartiendra pour toujours.

Il partit donc au Cap Sounion, la ville où Djyano était mort.
Il retrouva Wing Phoenix et le combattit. Grâce à sa volonté de vaincre, il réussit à remporter la victoire.


Il espérait être enfin débarrasser du rebelle.
A son retour à Olympie, il fonda un groupe 'Les flammes des abysses' afin de combattre les esprits démoniaques tels que Djyano..


Voila comment Yanus l'ange de Zeus fut un guerrier saint au service de Zeus.

Yanus possède 3 amis qu’il considère comme des frères d'armes : il est aidé par Walid, Shana et Kahinus.

Après avoir discuté avec mes collègues, nous t'invitons chaleuresement à rejoindre notre forum : http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités