[Validé] Apocalypse

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. oct. 02, 2006 10:24 pm

Salut Apocalypse,
Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus !
J'espère, et j'en suis sûr, que tu ne le regretteras pas.
Ton Bg est tres interessant car se rapproche de celui de Valken. Donc tout est ok de ce côté là. :wink:
Mais avant d'être validé, j'ai effectué quelques corrections.

Je sentis une pression sur tous mes membres, je ne pouvais plus respirer, j'essayai péniblement de me débattre.

C'est alors que je vis une lumière très faible. Je finis par l'approcher et enfin sortir...
Je réussis à prendre ma respiration et c'est en me retournant que je découvris avec horreur que je venais de sortir d'un trou où j'avais été enterré vivant?

Je ne comprenais pas, pourquoi je ne me souvenais de rien, je regardai autour de moi, il n'y avait qu'un vaste terrain dans une clairière éclairée timidement par la pleine lune.
Je m'assis en prenant la tête antre les mains.


- Que se passe t'il? pourquoi je ne me souviens de rien, je ne sais même pas comment je m'appelle, c'est comme si j'étais né aujourd'hui...

Je décidai finalement de partir en essayant de suivre des petites traces de pas dans la clairière.

Apres quelques jours de marche, la faim se fit sentir mais il n'y avait rien à part quelques fruits sur les arbres mais pas assez pour me couper la faim. Il fallait que je trouve un endroit où manger, c'est alors que j'aperçu de la fumée, une fumée grise, sûrement d'une cheminée.


Je décidai de m'approcher et je vis une petite maison ou plutôt un refuge, je frappai à la porte et un vieil homme ouvrit. Mais à peine il aperçut mon visage qu'il devint tout blanc et se mit à genou :

- S'il vous plait ne me tuez pas ??
- Vous tuez et mais pourquoi ferais-je cela??
- je vous en supplie.
- mais qu....

A peine ai je eu le temps de dire quelques choses que le vieil homme s'enfuya.

- Eh attend!

Encore une fois je ne comprenais vraiment rien à ce qui se passait.
J'entrai dans le refuge, il y avait de la nourriture, je pris un sac en tissu et je le remplis de nourriture, il n'était pas sage de passer la nuit ici, le vieil pourrait revenir armé pendant mon sommeil.



Je décidai de repartir, c'est à ce moment là que j'aperçu une vieille carte, je n'arrivais pas à lire les écritures car elles étaient effacées. Mais j'arrivai à reconnaître l'endroit, je savais maintenant où aller pour trouver une ville.
Mon voyage avait enfin un objectif, pour la première fois je savais où aller.
Quand je vis de loin la silhouette de cette ville, de cette cité, j'eu un soupir de soulagement, quelqu'un pourrait sans doute m'aider.

Je fonçai vers l'entrée de la ville, quand les gardes m'ordonnaient de m'arrêter.


- Un instant étranger, qui es tu? Et que viens tu faire?
- Je... Je ne sais pas qui je suis mais je cherche de l'aide...

Un léger sourire apparu sur le visage d'un des gardes, il s'approcha pour voir mon visage, puis il recula d'un saut.

- N'approche pas, je... tu... ne devrais pas être là, comment??
- Comment, justement...

Il attaqua aussitôt, j'esquivai son attaque assez facilement
- Eh attend je...

L'autre garde ne manqua pas d'essayer de m'attaquer par derrière, mais d'un seul coup, je réussis à le repousser.

Le premier garde voyant ça, s'enfuie comme le vieil homme.

- Ce n’est pas vrai, ils s'enfuissent tous.

Je n'avais pas vu derrière moi, mais dans la ville, les spectateurs de ce combat s'enfuyirent également et allèrent se barricader chez eux .
Je marchais dans la ville déserte, et je criais.


- Mais pourquoi?? qui je suis???
- Qui tu es?

Une voix m'interpella, c'était un homme couvert sous une cape. La pluie commença alors à tomber, et l'orage à gronder.

- Tu es leur cauchemar, leur bourreau, pour eux tu es l'apocalypse, tu es Apocalypse...
- L'apocalypse?
- Mais ces hommes peuvent ils vraiment t'en vouloir? tu n'étais pas vraiment toi même.
- Que dis tu? Explique moi?
- Nooon, juste un conseil va t'en d'ici, ils voudront te tuer
J'entendais entre les grondements de l'orage, des gens criés, et enragés

- Ils reviennent pour toi, va t'en et ne revient pas ici.

Des hommes commençaient à arriver de tout coté, je n'avais pas le choix, il fallait me défendre.
J'essayais Toutefois de ne pas blesser gravement mes assaillants, mais ils étaient nombreux, l'espace de quelques éclairs, je les avais tous battu.
Je regardai mes mains.


- D'où vient ce pouvoir...

D'autres hommes allaient venir, je ne pouvais rester plus longtemps, de toute façon je ne trouverai plus rien ici.


Je continuais à marcher vers nul part, je m'arrêtais près d'un ruisseau pour boire.
Je regardai mon visage dans l'eau.


- Je suis normal, il n'y a rien sur mon visage qui pourrait faire fuir les gens, c'est autre chose.
Je ne pouvais contenir ma rage.
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
- Ne cris pas, tu vas faire peur aux animaux
Je tournai la tête et je vis un jeune homme.

- Bonjour je m'appelle Thadeus Graduis mais tu peux m'appeler Thadeus II et toi?
- Je ne sais pas... Disons qu'on m'appelle Apocalypse...
- Alors c'est toi que je cherchai
- Tu me cherchais? tu me connais??
- Non on m'a dit de venir te chercher et de te conduire à un endroit
- Où ça?
- A Olympie en Grèce , mais avant tu dois me conduire là où tu t'es réveillé.
- Pour y faire quoi?
- Pour que tu trouves des réponses à tes questions...
- Très bien si c'est le seul moyen.

Mon compagnon de route n'était pas très bavard.
Arrivé à la clairière, il faisait grand jour, il s'approcha de l'endroit où j'avais été enterré, il sortit de la terre une épée. Il me la lança.
Je la rattrapai au vol.


- Regarde ce qu'il y a marqué dessus.

Sur la crosse était inscrit:

*Gregor Vaenko, Seigneur de Kamenskoïé. *

- Voilà c'est ton nom, prend mon bras, on va te faire retrouver la mémoire. Concentre toi, concentre toi sur cette épée

Je pris son bras, et des images commencèrent à défiler...
Je vis ma naissance à Athènes, lorsque mes parents étaient partis en Grèce pour un mission diplomatique...
Je me vis jeune très jeune dans ma chambre à la forteresse de Kamenskoié, une ombre surgissant dans ma chambre et posant la main dur ma tête disant:


- Tu es sous mon contrôle maintenant, tu va prendre possession de se royaume pour moi, je veux qu'il devienne un symbole de mon pouvoir...

Je me vis plus vieux, organiser mon accession au pouvoir par la force, tuer mon père et ma mère, régner sous la terreur et faire exiler mon frère Valken
Jusqu'au retour de celui-ci pour m'arrêter, je me souviens même du soulagement au plus profond de moi lors du coup de grâce que me donna mon frère.

Je me vois porté par mon frère dans cette clairière et enterré... Et des larmes de celui ci au moment de me mettre en terre, et de planter cette épée à l'endroit de la tombe.
Puis le noir, jusqu'à une grande lueur douce, une voix.


- Réveille toi Gregor, je te donne une chance, je te donne LA chance de te repentir tes crimes, tu étais sous l'emprise d'un maléfice, tu dois maintenant tout faire pour faire le bien autour de toi et te montrer digne de cette chance. Soit fort et courageux...

Je lâchai le bras de Thadeus.

- Je sais qui je suis...
- Tu as l'air triste, ton passé doit être terrible
- On ne peut pas faire plus terrible...
- Très bien allons à Olympie, tes nouveaux frères d'armes t'y attendent, tu apprendras à contrôler ton pouvoir, je sens déjà une grande puissance en toi.
- Je n'ai plus rien à faire ici tout le monde veut me tuer et moi je ne veux plus leur faire de mal.
- Allons y Gregor
- Non
- Non??
- Ne m'appelle plus Gregor, c'est un nom taché de sang, appelle moi Apocalypse.
- Très bien... Apocalypse

Je partis donc vers Athènes, vers mon destin et mon rachat, servir Zeus pour me racheter.


CHRONOLOGIE
-390 AV JC Naissance à Athènes (Grèce) de parents seigneurs de Kamenskoïé (Europe de l'est) alors sous l'ordre de son grand père
-380 AV JC Apparition d'un être qui lui fait subir une malédiction et lui ordonne de prendre le contrôle de la cité en son honneur
-376 AV JC Assassine son père et maquille le meurtre lors d'une insurrection. Gregor prend les commandes du royaume étant le fils le plus âgé.
-373 AV JC Tue sa mère qui voulait s'opposer à son règne de terreur , exile de son frère Valken. Kamenskoïé devient un royaume.
-371 AV JC Retour de son frère, qui le tue et établit la démocratie
-370 AV JC Ressusciter par une force divine pour lui donner une deuxième chance.
-370 AV JC Rencontre avec Thadeus II ange de Zeus qui le conduit à Olympie
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. oct. 02, 2006 10:40 pm

Nous t'invitons maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités