[Validé] Kibael

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

[Validé] Kibael

Messagepar Kibael » lun. oct. 02, 2006 6:53 pm

Voilà je reposte mon BG qui date de la béta

Je suis né à Olympie, en Grèce, terre de mes ancêtres. Tout ce que je sais de mon passé, c’est que je suis né d’une famille modeste de paysans.
Lorsque j’étais petit, j’ai eu énormément de trou de mémoire, des moments où je faisais des choses que je ne comprenais pas ensuite. Mes parents me demandaient toujours pourquoi je faisais cela et je leur répondais que je ne me rappelais pas l’avoir fait.
Il n’y avait rien eu de bien important pendant mes trous noirs jusqu’au jour de mes dix huit ans. Ce jour là, j’ai poignardé mon frère Oletsula et je ne m’en souvenais pas.
Ce jour là, je fus banni de ma famille et de mon village à coté d’Olympie.
Je partis me réfugier dans la montagne.
Après quelques temps passé là bas tout seul, je décidai de repenser à tout ce qui s’était passé. Tout s’est passé si vite, je forçai mon esprit à se rappeler, du sang coula de mon nez et je perdis connaissance.
Je fis un rêve étrange, un rêve incroyable, j'étais devant un grand temple, j'étais habillé de blanc, une voix se fit entendre.
_Kibael, rejoins moi à l'intérieur
Cette voix était à la fois puissante et chaleureuse, douce et éprouvante, tous ces sentiments entremélés. Après beaucoup d'hésitation, je décidai d'entrée.
A l'intérieur, il y avait un homme assis sur un trône, cet homme me regardais fixement, son regard était froid et perçant, doux et mélancolique, c'était comme si d'un simple regard, cet homme était capable de tout savoir.
Je m'approchai et je sentis une présence immense, je ne pus m'empêcher de m'agenouiller devant lui.
_très bien mon cher Kibael, tu me reconnais comme un dieu, mais je ne suis que l'Oracle de Zeus, le dieu des dieux
Devant moi, se dressait un homme qui servait fidèlement celui pour lequel mes parents faisaient des offrandes, pour lequel nous nous battions tous, le dieu des dieux, l'omnipotent, l'omniscient, Zeus.
Je m'apprettait à dire quelquechose lorsque cet homme parla
_Non, ne dis rien Kibael, je sais tout. Ta vie, c'est Zeus qui la dirige. Beaucoup de choses vont changer à présent, tu ne seras plus jamais le même. Ton passé, ton présent et ton futur sont liés. Ta vie recommence maintenant.
Je m'inclinai devant lui, et quand j'ai voulu me redresser, un flash lumineux me paralisa et je perdis connaissance de nouveau.
A mon réveil, un homme se trouvait devant moi, un homme grand, cet homme s’approcha de moi et me parla
_Debout Kibael ! c’était Oletsula
_mais tu es vivant, tu es vivant
_Pourquoi dis-tu cela ? dit-il d’un air étonné
_mais, mais, je t’ai poignardé
_Toi, ah ! Ah ! Ah ! quelle bonne blague tu en serais bien incapable, allez suis-moi, je te ramène
Je suivis Oletsula sans hésiter. Sur le chemin du retour, il me parla de nouveau
_Pourquoi as tu fais cette fugue ?
_Une fugue ? Quelle fugue ? j’ai été chassé du village
_Chassé du village ? Pour quelles raisons ?
Je compris très rapidement que quelque chose n’allait pas, quelque chose m’échappait totalement.
De retour dans la maison familiale, je ne trouvai que ma mère
_Mais, où est père ?
_Ton père ? Mais tu ne te rappelles pas ? Tu sais bien pourtant qu’il est mort, tué lors du raid contre le village
_Non je n’en savais rien, quand ? Quand ?
_Mais, mon fils tu étais là, je vous ai caché toi et ton frère afin que ces hommes ne vous tuent pas
Je comprenais de moins en moins ce qui m’arrivait, j’essayais de réfléchir, de me souvenir lorsqu'Oletsula me prit par l’épaule et me dit.
_Tu es devenu fou ou quoi, les 3 mois dans la montagne t’ont rendu fou
_3 mois, mais non seulement quelques jours
Oletsula me regarda avec mépris et me tourna le dos.
_Je pensais que nous aurions pu combattre les hommes qui ont attaqué le village, avec tout ce que nous a appris notre père sur l’énergie qui émane de notre corps, cette énergie que l’on nomme cosmos. Mais tu es devenue fou, tu l’étais déjà avant mais je croyais en toi, je croyais en ta sincérité lorsque tu disais que tu ne te souvenais plus de rien. Mais maintenant je ne te crois plus. Adieu, Kibael, adieu maman, je pars au combat, pour la gloire de notre dieu vénéré, pour la gloire de Zeus
Je le regardai partir, il me méprisait, je regardai ma mère et elle me dévisageait, je n’étais pas son fils, j’étais un inconnu ayant les traits de son fils.
Je décidai de partir.
Je décidai de combattre aussi, car il ne me restait que cela pour retrouver ceux que j’aime et pour comprendre mon passé, pourquoi tant de choses avaient changé, pourquoi je ne reconnaissais plus rien, pourquoi Zeus, le dieu de notre village, m’a t il fait subir une telle épreuve, pourquoi mon père nous avait il appris toutes ces choses à mon frère et moi.
La quête de mon passé ne fait que commencer, et je la mènerai à terme, dusse-je parler avec Zeus lui-même.
Dernière modification par Kibael le mer. oct. 04, 2006 1:16 pm, modifié 1 fois.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. oct. 03, 2006 10:50 am

Salut Kibael,
Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus !
J'espère, et j'en suis sûr, que tu ne le regretteras pas.
Ton Bg est tres interessant car il laisse place à une suite des plus interessante. Je m'attends donc à du bon RP sur notre forum avec toi. :wink:
J'ai effectué quelques corrections (quelques fautes mais c'est pas énorme).

Mais avant d'être validé, il y a une petite partie à modifier.

Je suis né à Olympie, en Grèce, terre de mes ancêtres. Tout ce que je sais de mon passé, c’est que je suis né d’une famille modeste de paysans.

Lorsque j’étais petit, j’ai eu énormément de trous de mémoire, des moments où je faisais des choses que je ne comprenais pas ensuite. Mes parents me demandaient toujours pourquoi je faisais cela et je leur répondais que je ne me rappelais pas l’avoir fait.

Il n’y avait rien eu de très choquant bien important pendant mes absences jusqu’au jour de mes dix huit ans. Ce jour là, j’ai poignardé mon frère Oletsula et je ne m’en souvenais pas.

Ce jour là, je fus banni de ma famille et de mon village situé près d’Olympie.
Je partis me réfugier dans la montagne.
Après quelques temps passé là bas tout seul, je décidai de repenser à tout ce qui s’était passé.

Tout s’était passé si vite, je forçai mon esprit à se rappeler, du sang coula de mon nez et je perdis connaissance.

Je fis un rêve étrange, un rêve incroyable, j'étais devant un grand temple, j'étais habillé de blanc, une voix se fit entendre.


-Kibael, rejoins moi à l'intérieur

Cette voix était à la fois puissante et chaleureuse, douce et éprouvante, tous ces sentiments entremêlés. Après beaucoup d'hésitations, je décidai d'entrer.

A l'intérieur, il y avait un homme assis sur un trône, cet homme me regardait fixement, son regard était froid et perçant, doux et mélancolique, c'était comme si d'un simple regard, cet homme était capable de tout savoir.
Je m'approchai et je sentis une présence immense, je ne pus m'empêcher de m'agenouiller devant lui.

C'est là qu'il faut un peu modifié ton Bg. Tu n'as pas le droit de faire intervenir Zeus, c'est une régle qu'on applique dans tous les clans. :wink:
Par contre, tu peux utiliser un oracle (Zephyr ou Asclepias). Ils sont assez puissants pour être le personnage que tu vois en rêve.
-Très bien mon cher Kibael, tu me reconnais comme un dieu, je suis Zeus, le dieu des dieux

Devant moi, se dressait celui pour lequel mes parents faisaient des offrandes, pour lequel nous nous battions tous, le dieu des dieux, l'omnipotent, l'omniscient, Zeus.
Je m'apprêtais à dire quelque chose lorsque Zeus parla:


-Non, ne dis rien Kibael, je sais tout. Ta vie, c'est moi qui la dirige. Beaucoup de choses vont changer à présent, tu ne seras plus jamais le même. Ton passé, ton présent et ton futur sont liés. Ta vie recommence maintenant.

Je m'inclinai devant lui, et quand j'ai voulu me redresser, un flash lumineux me paralysa et je perdis connaissance de nouveau.

A mon réveil, un homme se trouvait devant moi, un homme grand, cet homme s’approcha de moi et me parla


-Debout Kibael ! c’était Oletsula
-Mais tu es vivant, tu es vivant !!
-Pourquoi dis-tu cela ? dit-il d’un air étonné
-Mais, mais, je t’ai poignardé
-Toi, ah ! Ah ! Ah ! Quelle bonne blague tu en serais bien incapable, allez suis-moi, je te ramène.
Je suivis Oletsula sans hésiter.
Sur le chemin du retour, il me parla de nouveau :
-Pourquoi as tu fais cette fugue ?
-Une fugue ? Quelle fugue ? J’ai été chassé du village.
-Chassé du village ? Pour quelles raisons ?
Je compris très rapidement que quelque chose n’allait pas, quelque chose m’échappait totalement.
De retour dans la maison familiale, je ne trouvai que ma mère.

-Mais, où est père ?
-Ton père ? Mais tu ne te rappelles pas ? Tu sais bien pourtant qu’il est mort, tué lors du raid contre le village.
-Non je n’en savais rien, quand ? Quand ?
-Mais, mon fils tu étais là, je vous ai caché toi et ton frère afin que ces hommes ne vous tuent pas.

Je comprenais de moins en moins ce qui m’arrivait, j’essayais de réfléchir, de me souvenir lorsque Oletsula me prit par l’épaule et me dit.

-Tu es devenu fou ou quoi, les 3 mois dans la montagne t’ont rendu fou.
-3 mois, mais non seulement quelques jours.
Oletsula me regarda avec mépris et me tourna le dos.

-Je pensais que nous aurions pu combattre les hommes qui ont attaqué le village, avec tout ce que nous a appris notre père sur l’énergie qui émane de notre corps, cette énergie que l’on nomme cosmos. Mais tu es devenue fou, tu l’étais déjà avant mais je croyais en toi, je croyais en ta sincérité lorsque tu disais que tu ne te souvenais plus de rien. Mais maintenant je ne te crois plus. Adieu, Kibael, adieu maman, je pars au combat, pour la gloire de notre dieu vénéré, pour la gloire de Zeus.

Je le regardai partir, il me méprisait, je regardai ma mère et elle me dévisageait, je n’étais pas son fils, j’étais un inconnu ayant les traits de son fils.
Je décidai de m'en aller à mon tour.


Je décidai de faire comme mon frère et de combattre aussi, car il ne me restait que cela pour retrouver ceux que j’aimais et pour comprendre mon passé, pourquoi tant de choses avaient changé, pourquoi je ne reconnaissais plus rien, pourquoi Zeus, le dieu de notre village, m’a-t-il fait subir une telle épreuve, pourquoi mon père nous avait il appris toutes ces choses à mon frère et moi.

La quête de mon passé ne fait que commencer, et je la mènerai à terme, dusse-je parler avec Zeus lui-même.


_________________
Le combat que je mène n'est pas insurmontable
Je ne faiblirai pas, je n'abandonnerai pas et je ne renoncerai pas.
Je ferai de nouveau face.
Et je recommence à avoir l'espoir
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » mar. oct. 03, 2006 12:28 pm

J'ai déjà quitté les anges une fois (pour la V3 béta), j'avais plus trop envie de jouer à cette époque malgré que j'aie été dans le top 5 mais bon.

Maintenant, j'ai eut envie de reprendre GW alors le choix de clan fut très simple, le même.

Je te corrige mon BG dès ce soir.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. oct. 03, 2006 1:09 pm

J'ai déjà quitté les anges une fois (pour la V3 béta), j'avais plus trop envie de jouer à cette époque malgré que j'aie été dans le top 5 mais bon.

Maintenant, j'ai eut envie de reprendre GW alors le choix de clan fut très simple, le même.

Je te corrige mon BG dès ce soir.
Super j'ai donc hâte de te valider alors. Le retour d'un ancien fait toujours plaisir. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » mer. oct. 04, 2006 1:17 pm

voilà, j'ai modifié un tout petit peu sans citer de nom, est ce que ça ira?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 04, 2006 3:10 pm

Re, j'ai lu le passage modifié, il me parait correct. Je l'ai un peu corrigé (en orange, premiere personne du singulier à l'imparfait, un -ais au lieu d'un -ait, je préfère te le signaler, cela t'aidera surement :wink: ).

-Très bien mon cher Kibael, tu me reconnais comme un dieu, mais je ne suis qu'un des Oracles de Zeus, le dieu des dieux
Devant moi, se dressait un homme qui servait fidèlement celui pour lequel mes parents faisaient des offrandes, pour lequel nous nous battions tous, le dieu des dieux, l'omnipotent, l'omniscient, Zeus.
Je m'apprettais à dire quelque chose lorsque cet homme parla:
Donc, nous t'invitons maintenant à rejoindre notre forum: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités