[Validé] Raoh

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Raoh
Élève
Messages : 11
Inscription : lun. oct. 09, 2006 3:05 pm

[Validé] Raoh

Messagepar Raoh » lun. oct. 09, 2006 3:07 pm

-Maudit Zeus, lançai-je dans un accès de rage.

Mon adversaire venait de me détruire mon armure de cuir.
Je n’avais jamais voulu servir ce dieu mais avais-je le choix, malheuresement non.

Mon ennemi se jeta sur moi, il voulait certainement m’abattre croyant que j’étais un fidèle serviteur du dieu des dieux. Je me servis alors de l’ancienne technique Hokuto du souffle herculéen.
Mon ennemi était alors repoussé et vaincu car il ne put ensuite se relever.
Je crachais sur sa dépouille et je me mis en route vers Olympie. Je haïssais cette ville et pourtant je devais m’y rendre.


Pourquoi j’étais un ange me diriez vous ? Mon comportement ne reflétait pas en effet ce qu’on attendait d’un fidèle de Zeus. J’étais en effet sans pitié et ma doctrine était que le pouvoir revenait au plus fort.
Oui j’étais en faite l’opposé d’un ange et pourtant je servais Zeus.


Tout cela est arrivé il y a quelques jours. J’étais alors un chef de brigands très connu. On me craignait en Grèce et mon nom faisait pâlir le plus courageux des chevaliers.
Avec ma bande, on avait alors décidé de s’en prendre à un convoi transportant de l’or. Cette cargaison était en faite destinée au temple de Zeus à Olympie mais je l’ignorais totalement, ce que j’ai regretté par la suite. Je dis bien par la suite car sur le moment, même si nous l’aurions su, je pense que nous aurions quand même attaqué car nous n’avions jamais eu peur des dieux.


L’attaque fut un succès, les gardes anges furent tous tués et l’or était à nous. J’avais même pu avoir un très beau combat avec le chef des gardes, un certain Myrmisas. Il était très puissant pour un ange et ma victoire contre lui me remplit de fierté. Tout semblait se derouler comme prévu.

Mais au moment où nous rentrions à notre camp, un oracle de Zeus apparu, très courroucé à première vue.

Il commença par me paralyser les muscles puis il massacra mes hommes en criant à la justice divine.
Je craignais le pire lorsqu’il revint s’occuper de moi.
Il me dit ce ci :


-Tu as tué des serviteurs de Zeus de sang froid dont un de ses champions. Zeus m’envoie donc te punir, Raoh. A partir de ce jour, tu seras immortel, renaissant au temple de Zeus à chaque fois que tu mourras suite à un combat.

Quel idiot cet oracle me dis-je, me rendre immortel, c’est plus un cadeau. La prochaine fois, je tacherai d’éliminer encore plus d’anges.
Mais ma joie fut de courte durée car il poursuivit :


- A chaque fois que tu mourras et avant de renaître, tu subiras mille tourments pour payer tes crimes. De plus, tu seras au service de Zeus durant toute ta vie et tu obéiras aux ordres du premier ange que tu rencontras à Olympie.

Mon visage devint blanc suite à cette sentence. Obéir à un ange, il suffirait que je tombe sur un maniaque du rangement, moi un guerrier avide de batailles. Mais l’oracle n’avait toujours pas fini avec moi :

-Ta puissance que tu chérissais tant te sera enfin enlevée. Tu redeviendras un moins que rien.

L’oracle se retourna, ne prenant pas la peine d’attendre que je cherche à me défendre. Il savait certainement que cela servait en rien car c’était Zeus qui parlait à travers l’oracle et qui me punissait.

Le lendemain, je partis vers Olympie. J’étais devenu un ange malgré moi, pas par choix mais par obligation. Je ne pus m’empêcher de lâcher encore un maudit Zeus.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. oct. 09, 2006 3:24 pm

L'histoire est assez originale pour ne pas le signaler. Le coup de l'ange qui sert Zeus par obligation et pas par choix, c'est tres bon.
Donc pour ma part, je ne m'oppose à ta validation directe. :wink:
Si tu as besoin d'un ange pour ta rencontre à Olympie, fais moi signe, je t'arrangerai cela. :wink:

Nous t'invitons maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Raoh
Élève
Messages : 11
Inscription : lun. oct. 09, 2006 3:05 pm

Messagepar Raoh » lun. oct. 09, 2006 3:27 pm

Merci mais je me debrouillerai tout seul pour cette rencontre. :lol:

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités