[Validé] Da Real Rafus

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » sam. oct. 14, 2006 6:21 pm

Salut Da Real Rafus,

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus !
J'espère, et j'en suis sûr, que tu ne le regretteras pas.

Ton histoire est très passionnante: ton personnage est torturé par son désir de vengeance mais il arrive quand même à maitriser cette haine (la preuve qu'il n'attaque par ouvertement les anges) et cela grâce à ton père.

Maintenant, parlons un peu des petits problèmes, je dis petit car cela peut aller vite à corriger.
-Tu fais intervenir Zeus. Cela n'est pas possible, par contre, tu peux faire intervenir Aslepias ou Zephyr, oracle de Zeus.

-Pourrais tu modifier cette phrase afin de créer un contraste entre le physique du paysan et celui d'un guerrier, afin de faire comprendre aux lecteurs qu'on ne peut pas savoir que ton père a des talents martiaux à première vue.
Son père était un honorable paysan, mais son apparence ne laissait pas voir sa qualité de guerrier, en effet son père était un ancien garde royal, c’est donc lui qui se chargea de transmettre l’art du combat à Rafus.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. oct. 16, 2006 1:14 pm

Je vois que tu as édité et fait les modifications demandées. Impeccable!! :wink:

Nous t'invitons maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités