[Validé] Lord Louis

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Lord Louis
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 22, 2006 9:53 pm

[Validé] Lord Louis

Messagepar Lord Louis » mer. nov. 22, 2006 9:57 pm

Louis24 est né à Athènes dans une famille pauvre où il est fils unique. Ses parents étaient comme lui athénien mais étaient des adorateurs de Zeus.
Son père avait été un chevalier d’Athéna mais il avait été blessé à la jambe et la famille vivait donc avec une maigre pension.

C’étaient pendant la guerre des Dieux et Athéna avait ordonné que tous les étrangers doivent être chasse de Athènes.
La famille de Louis après un quiproquo avait été confondue avec des adorateurs de Hadès. Ces parents avaient été assassiné sous ses yeux alors qu’il n avait que six ans, sa mère l avait cacher sous une trappe prévu en cas d attaque. Durant plusieurs années, il passa son temps a voler de la nourriture pour survivre, et à se battre d’arrache pied pour venger la mort de ses parents. Ce n’était pas facile comme entraînement individuel, mais il ne voulait pas perdre espoir...

A 13 ans, il volait a l étalage pour survivre tout en détestant les soldats athéniens qui protégeaient sa ville et qui avaient assassines ses parents .Quand un jour après avoir volé un morceau de viande, un soldat athénien l’attrapa et voulu lui couper la main droite (celle qui à volé). Un ange apparut et tua le soldat. Puis il dit :

-Tu es sauver mon enfant.
-Merci infiniment, dit Louis, mais qui êtes vous ?
-Mon nom importe peu mais sache que je suis un ange de Zeus.
-Mais, pourquoi m’avez-vous sauvez ?
-Parce qu’il le fallait et parce que c est le devoir des anges de protéger les faibles.
- Merci mais que dois-je faire à présent ?
-Tu es fais pour devenir un ange mon enfant et ce pour cela que je te bénis.
Sur ces mots, il passa sa main au dessus de la tête de Louis24 et une aura l’enveloppa puis l’aura disparue et l’ange s’envola.

Depuis ce jour, il continua son entraînement, de plus en plus difficilement, puis un jour il rencontra une personne âgé qui lui adressa la parole:

-Bonjour mon petit, est tu un ange ?
-Oui monsieur je le suis, du moins j’essai de l’être...
-Hum, tu te bat donc pour une noble cause... Ecoute moi mon petit, si tu veux devenir ange, par pour Olympie, là-bas tu rencontrera des anges très gentils, il t’aideront dans ta quête. Tu rencontras également un jeune ange qui deviendra ton maître.
-Mais à quoi me servira un maître monsieur ?
-Un maître t’aidera à apprendre des nouvelles techniques de combat qui te semblait inconnue jusqu' a présent, crois moi, un maître te sera très utile.
-Bien monsieur.
Il était loin de se douter qu’un jour il aurais un maître... Son but était donc de trouver ce fameux maître, et de devenir un fidèle ange de Zeus, dont il pourrait être fier...
Dernière modification par Lord Louis le mer. nov. 29, 2006 4:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » ven. nov. 24, 2006 1:35 pm

Bienvenue Louis24 et merci d'avoir opté pour le clan de Zeus. :P

Voici quelques remarques par rapport à ton BG avant de le valider :

- Il est un poil court. Tu pourrais dévelloper certains aspect de ta vie ou de ton caractère. Que se passe t'il entre tes 6 ans et tes 13 ans ?

- Il y a quelques fautes d'ortographe à corriger. essaye de le faire au maximum. En dernier recours je corrigerais les autres :wink:

- La fin de ton BG n'est pas convenable... il faudrait la changer ou plus la romancer. Parce que dire que tu rejoins Zeus parce que c'est le meilleur de toute la Terre, c'est pas assez approfondi. Cela fait contraste avec le reste du BG qui est convenable dans l'ensemble même si pas assez dévellopé. :wink:

Merci de tes corrections. Et à très bientôt. :wink:
Ancien Oracle de Zeus
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. nov. 29, 2006 8:08 pm

Je post juste pour vous dire que son BG a été revue :wink:
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. déc. 04, 2006 5:12 pm

Salut Uluss, bienvenue chez les anges et merci d'avoir fait ce choix, tu ne le regretteras pas.
J'ai d'abord corrigé un peu de fautes dans ton Bg.
Louis24 est né à Athènes dans une famille pauvre où il était fils unique. Ses parents étaient comme lui athéniens mais étaient des adorateurs de Zeus, chose rare dans la cité d’athéna. Mais après tout, n’y avait il pas un autel dédié au père d’Athéna ?

Son père avait été un chevalier d’Athéna mais il avait été blessé à la jambe et la famille vivait donc avec une maigre pension.

C’étaient pendant la guerre des Dieux et Athéna avait ordonné que tous les étrangers soient chassés d’Athènes.

La famille de Louis après un quiproquo furent pris pour des adorateurs d’Hadès. Ces parents furent alors assassinés sous ses yeux alors qu’il n avait que six ans. Il put survivre grâce à sa mère qui l’avait caché sous une trappe prévue en cas d’attaque.

Durant plusieurs années, il dut passer à voler de la nourriture pour survivre et à se battre d’arrache pied contre les jeunes de la cité.. Ce n’était pas facile comme entraînement individuel, mais il ne voulait pas perdre espoir s’il voulait un jour venger la mort de ses parents...

A 13 ans, il volait a l’étalage pour survivre tout en détestant les soldats athéniens qui protégeaient sa ville et qui avaient assassiné ses parent .

Un jour, après avoir volé un morceau de viande, un soldat athénien l’attrapa et voulut lui couper la main droite (celle qui lui a permis de voler).
Un ange apparut soudain et retint la main du soldat. D’un rapide coup de poing, il le mit ensuite KO.

Puis il dit :
-Tu es sauvé mon enfant. Zeus a tenu que j’intervienne.
-Merci infiniment, dit Louis, mais qui êtes-vous et pourquoi a t-il voulu cela?
-Mon nom importe peu mais sache que je suis un ange de Zeus. Quand aux désirs de mon dieu, je ne peux te les donner car je les ignore moi-même.
-Mais, pourquoi a-t-il voulu que vous me sauviez ?
-Parce qu’il le fallait certainement et parce que c’est le devoir des anges de protéger les faibles. Il y a peut être une autre raison mais encore une fois, je ne m’y avancerai pas.
-Comment puis-je le remercier ?
-Tu as toutes les aptitudes pour devenir un ange, tu es rusé, intelligent et tu as un bon fond. Je pense que c’est pour cette raison que Zeus a voulu que j’intervienne. Tu es prêt à accomplir le destin que le dieu de la foudre a prévu pour toi ?
-Oui. J’y tiens.
Sur ces mots, l’ange passa sa main au dessus de la tête de Louis24 et une aura l’enveloppa avant de disparaître et l’ange s’envola.

Depuis ce jour, il continua son entraînement, de plus en plus difficilement, puis un jour il rencontra une personne âgée qui lui adressa la parole:
-Bonjour mon petit, es-tu un ange ?
-Oui monsieur je le suis, du moins j’essai de l’être...
-Hum, tu tiens donc à te battre donc pour une noble cause... Ecoutes moi mon petit, si tu veux devenir ange, par pour Olympie, là-bas tu rencontrera des anges très gentils, ils t’aideront dans ta quête. Tu rencontras également un jeune ange qui deviendra ton maître.
-Mais à quoi me servira un maître, monsieur ?
-Un maître t’aidera à apprendre des nouvelles techniques de combat qui te semblait inconnues jusqu' a présent, crois moi, un maître te sera très utile.
-Bien monsieur.
Il était loin de se douter qu’un jour il aurait un maître... Son but était donc de trouver ce fameux maître, et de devenir un fidèle ange de Zeus, ce dont il pourrait être fier...
Ensuite avant de te valider entièrement, j'aimerai savoir si tu ne pourrais pas nous trouver un nom qui eviterait les chiffres.
Essayes d'autres noms par exemple:Loxos, Linxal,...
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Lord Louis
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 22, 2006 9:53 pm

Messagepar Lord Louis » lun. déc. 04, 2006 6:46 pm

ben je veux bien chercher mais c est possible de changer ?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. déc. 04, 2006 7:13 pm

Oui, Zephyr te fera cela dans les regles de l'art. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Lord Louis
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 22, 2006 9:53 pm

Messagepar Lord Louis » lun. déc. 04, 2006 7:21 pm

d accord je reflechi....mais si a la place du 24 tu mets XXIV ?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. déc. 04, 2006 7:25 pm

Non non. :lol:
Allez faire un petit effort, la validation est à portée de main. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Lord Louis
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 22, 2006 9:53 pm

Messagepar Lord Louis » lun. déc. 04, 2006 7:34 pm

bellerophon ?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. déc. 04, 2006 7:36 pm

Existes déjà mais ca passe si tu rajoutes un s: Bellerophons :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités