[Validé] Spywolf

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Spywolf
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. déc. 04, 2006 8:15 pm

[Validé] Spywolf

Messagepar Spywolf » lun. déc. 04, 2006 9:32 pm

Peu de renseignements existent sur Spywolf. Il semblerait qu'il ai perdu ses parents dans sa plus tendre enfance, et vécu seul au milieux des terres glacées du Nifelhem.

Livré a lui meme, il aurait grandi au milieu des habitants des environs, en pleine faune sauvage. Au lieu de finir devoré par les loups peuplants le Nifelhem, il su s'adapter et vivre en osmose a leurs cotés. Le temps passa, et il se mit apprivoiser les loups, a s'en servir pour la chasse, et autres affaires personnelles.

Au bout de plusieurs années, il entendit ses amis a quatres pattes parler de Fenrir, il se mit alors en tête de tout faire pour pouvoir voir cette créature. Il se mit alors en route, accompagné de ses partenaires de chasse, vers une destination qu'il ignorait encore.


<Au pied d'un grand temple, Spywolf ne savait pas trop ce qui l'attendait, mais il savait ce qu'il lui restait a faire ...

Bien, d'après ma carte, il semblerait que je me trouve devant le temple de Zeus ...

<L'un des loups lui chuchota quelques mots dans un language qu'eux seuls comprenait

Oui Asgoth, je sais bien, mais apparement nous n'avons pas le choix, seul les adeptes de ce culte on l'air d'être en etat de nous aider ...

<Posant la paume de sa main droite sur la poignée, Spywolf ouvrit la porte, et penetra le temple de Zeus
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. déc. 05, 2006 12:05 pm

La suite, la suite..... :lol:
Je suis impatient de connaître la suite moi. 8)
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Spywolf
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. déc. 04, 2006 8:15 pm

Messagepar Spywolf » mar. déc. 05, 2006 4:41 pm

La porte ouverte donnait dans une grande piece dénuée de meubles. Au centre de cette piece se tenais un vieil homme avec une longue barbe blanche que Spywolf suposa un pretre du temple ...

<Spywolf s'inclina devant le vieil homme qui prit la parole

Tiens un étranger. Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas eu de la visite. Que puis-je pour toi voyageur ?

<Le viel homme s'approcha de Spywolf

Mes Hommages vieil homme. Je viens en ces lieux afin de me ranger au service du Grand Zeus.

Relève toi. Et pourquoi ferais tu cela ?

<Le viel homme leva un sourcil, interloqué

Il est parfois des choses qui ne peuvent être expliquées, d'autres qui ne connaissent pas leur finalités ... Seul Zeus est en etat d'accéder à ma requête.

Servir Zeus ne doit pas seulement te permettre d'atteindre tes objectifs. Il te faut aussi combattre en son nom. T'en sens-tu capable ?

Si il m'est necessaire de me ranger aux cotés de Zeus et de le servir fidèlement et loyalement jusqu'à ma mort, alors c'est le glaive en main que je mourrais, au service de Zeus !

<Spywolf deplaca son poing droit sur sa poitrine et baissa legerement la tete

Tu es sincère, étranger, je le sens dans ta voix. Comment t'appelles tu

Mon nom ? .... et bien ... mes apptitudes a me fondre dans mon environnement pour pouvoir me nourir m'ont vallues le surnom de Spywolf par mes amis ...

<Spywolf caressa la tete d'Asgoth qui se trouvait toujours à ses cotés

Entendu Spywolf. Desormais tu fais parti du bras armé du grand zeus. Il va te falloir par contre partir pour Olympie en grèce afin que Zeus puisse accéder à ta demande.

Les distances ne m'effrayent guère ... je viens déjà de fort loin ...

Et bien tu as gagné mon respect, Spywolf. Ton comportement me porte à croire que tu deviendras un ange important. Ais confiance dans tes capacités et Zeus exaucera tes souhaits. Maintenant, je dois te laisser. Il se fait tard et si tu veux arriver en Grèce rapidement, je te conseille de partir sur le champs.

<Montrant un signe d'inquietude, Spywolf arreta le prêtre

Juste une dernière chose Grand Prêtre ...

Oui ?

Une fois au service de Zeus ... devrais je me separer de mes compagnons ? ...

<Le pretre ragarda les loups qui accompagnaient Spywolf

Non, cela ne sera pas necessaire. Ils te font confiance et en aucun cas ne s'attaqueront à quelqu'un sans ton ordre.

Cela va de soit, il font partis de moi ...

Ce ne sera donc pas un problème.

Soit, je me met de ce pas en route pour Olympie en ce cas !

Bien. Bonne chance dans ta quête, Spywolf.

Merci a vous

<Le pretre disparut dans les ombres du temple, rejoignant ses appartements, quant a Spywolf, il passa de nouveau la porte, cette fois en direction d'Olympie ...
Dernière modification par Spywolf le mar. nov. 13, 2007 4:50 am, modifié 4 fois.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. déc. 05, 2006 5:30 pm

Re Spywolf. Voilà la suite tant attendu.

J'adore ton histoire et je sens bien que tu débrouilles bien en RP.
Tout y est dans ton histoire et je ne vois pas de fautes.

Donc pour ma part, je ne m'oppose pas à ta validation directe.

Nous t'invitons maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas, on est tous là pour tes premiers pas chez les anges :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités