[Validé] bibinoit

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

bibi
Élève
Messages : 14
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 10:08 pm

[Validé] bibinoit

Messagepar bibi » jeu. janv. 04, 2007 10:20 pm

Je ne suis pas comme vous, je suis différent. Oui, différent, je suis un ange mais ce n’est pas tout, je suis un esprit vengeur et voici mon histoire.

Ma vie débuta à Athènes. J’étais le fils d’une noble famille et on me réservait un avenir radieux. Mais un jour, tout bascula.

Un vieil ermite avait demandé l’hospitalité à mes parents. Ces derniers, avares de leurs sous lui refusèrent. Bien mal leur en prie car il s’agissait en faîte du dieu Esculape, le guérisseur.
Il lança alors une malédiction sur ma famille, être à jamais rongé par la maladie et mourir sous d’horribles souffrances.
Mes parents en furent horrifiés et allèrent demander conseil auprès des oracles d’Athéna qui les rejetèrent car pour eux, ces derniers avaient honteusement blasphémés en refusant l’hospitalité.
Ils partirent ensuite pour le Cap Sounion où on leur interdit l’entrée. La ville des marinas devenait de plus en plus renfermée sur elle même et n’autorisait plus la venue des étrangers. Mes parents en furent déçus mais durent se résoudre à quitter ce lieu.
Ils allèrent au Nekyo où on leur révéla qu’Hadès ne pouvait rien faire pour eux car la maladie était une des nombreuses façons de peupler son domaine. La rédemption viendrait alors à la mort de mes parents.


Enfin, nous arrivâmes à Olympie. Nous fûmes reçu par l’oracle Asclépias qui nous dit ce ci :

-Je parlerai à Zeus en votre nom. Je verrai si mon dieu peut faire quelque chose pour vous.

Le lendemain, L’oracle de Zeus les convoqua et leur annonça les paroles du dieu de la foudre :

-Zeus s’autorise à Parler en votre faveur auprès d’esculape mais en retour, votre fils doit rester à Olympie pour suivre ses enseignements. Il devra aussi suivre la doctrine des prêtres d’Esculape.

Mes parents acceptèrent cette proposition et m’échangèrent contre la fin de leur malédiction.
Asclépias me prit alors sous son aile, j’avais 12 ans à peine. Il me forma et je devins un des anges sur lequel il pouvait compter.
Sous les enseignements des prêtres d’Esculapes, j’appris à soigner des personnes et à reconnaître les poisons et concocter leur antidote.


Un jour, Asclépias m’envoya à Amalias, un petit village d’Olympie, afin de soigner une population atteinte d’un male étrange. Arrivé à l’endroit, je fus consterné par le silence qui régnait dans le village. Il était en plus désert. La plupart des villageois étaient terrés chez eux et peu s’aventuraient encore dehors.
Le chef du village m’expliqua alors les raisons. D’après ses dires, un être d’une grande puissance était responsable de la maladie dont été atteint les villageois.
Au moment de les ausculter, je fus pris par l’odeur que dégagé les corps des malades, une odeur putride et assez repoussante. Leur teint était verdâtre et la plupart déliraient.

J’avouais moi-même mon incompétence face à un tel fléau. Je prépara des concoctions afin de soulager leur souffrance mais si je voulais les sauver, il me fallait trouver le responsable de ces maux.


Le chef du village m’expliqua alors que les victimes de ce l’individu en question avaient généralement étaient attaqué de nuit dans le village ou de jour dans la forêt toute proche.
Je pris mon courage à deux mains et je partis le soir dans la forêt, afin de multiplier les chances de trouver l’auteur de tous ses troubles.


J’avoue que la peur me prit en entrant dans ce lieu si sombre. Les arbres morts, l’odeur de végétation pourrissante, tout cela augmentaient mon appréhension à rencontrer la créature, enfin si c’en était une.

Soudain, mon instinct m’incita à me retourner et je le vis, une espèce d’ectoplasme au visage épouvanté. Il criait :


-La vie, je veux ta vie.

Je sautai sur le côté l’évitant au moment où il allait entré en contact avec moi-même, je remerciai le maître d’armes Samson intérieurement de m’avoir entraîné à esquiver de telle attaque et d’être toujours vigilant.

Mon adversaire se retourna et me regarda de ses yeux devenus rouges.


-Tu es un ange, ta vie me permettra de revenir dans ce monde. Je pourrai me venger du titan qui m’a fait cela.

Je me relevai et tentai de lui parler :

-Je suis un ange en effet mais aussi un guérisseur. Je peux essayer de vous aider si vous m’en laissez l’occasion.

-Non, me répondit-il, je suis Mephisto et en aucun moment j’aurai besoin d’un sale ange. Vous mourrez après les titans, comme Lucifers l’a toujours prévu.

-Que racontes-tu ? Les titans ont été emprisonnés dans le tartare, comment pourrais-tu avoir été victime de l’un d’eux.

Il ne répondit pas et se jeta à nouveau sur moi. Je refis un pas sur le côté rapidement mais il s’y attendait car il anticipa mon déplacement et me traversa.

Je criai alors un horrible cri. Je tombai à terre, ayant du mal à respirer.
Mephisto lui semblait être en pleine forme et commençait à reprendre une forme tangible. Il regardait ses mains et souriait.


-Ca marche, je revis, dit il.

Je me relevais, difficilement. J’avais du mal à tenir debout mais il le fallait.

-Mephisto, je ne suis pas encore mort donc veux-tu ne pas m’enterrer si vite.

Il leva à nouveau les yeux sur moi.

-Pfft, tu es plus mort que vif. Tu as été touché par un pouvoir qui te dépasse.
Regardes par toi même, tu commences à devenir intangible. Tu vas devenir un esprit, tout comme je l’étais. Et pour survivre, tu devras te nourrir des énergies vitales des hommes.


Je n’en croyais pas mes oreilles et pourtant il avait raison. Je commençais à devenir intangible.

J’essayais de le frapper à mon tour mais je rencontrai que le vide. L’individu s’était déplacé à une vitesse incroyable et je réalisais que je n’étais donc pas de taille contre lui.

-Je vois que tu commences à comprendre. Bien, je te laisse souffrir comme j’ai souffert avant toi. Adieu ange.

Mephisto s’évapora. Je restais seul dans la forêt.

*Qu’allais-je devenir ?*

J’étais désespéré quand j’entendis une voix qui me dit :

-Tu as suivi les préceptes d’Esculapes et tu as cherché à aider ses gens au péril de ta vie. Le dieu de la guérison t’accorde donc le don de pouvoir contrôler cette maladie qui te ronge et de ne pas souffrir des conséquences. Cette intangibilité te caractérisera à jamais. A partir de ce jour, tu seras Bibinoit.

Je me mis à genoux et je répondis :

-Je vous remercie de me donner une seconde chance. Mais pour les habitants du village, que puis-je faire ?

-Utilises ton cosmos, Bibinoit, il est pur et les guérira, me répondit la voix.

De retour au village, les habitant prirent peur de moi au départ, je ne contrôlais pas encore le pouvoir d’intangibilité et donc j’avais quelques fois l’apparence du spectre que j’avais essayé de chasser. Mais après leur avoir parlé, ils reprirent confiance.
Je me rendis au chevet des malades et je fis ce que m’avait recommandé la voix. Je fis brûler mon cosmos en l’honneur de Zeus, purificateur de tous les maux sur terre.
Je tins ainsi toute le nuit.
Le lendemain matin, les malades étaient sauvés. Ma mission était donc terminée.
Je repartis à Olympie en étant plus qu’un ange mais un esprit guérisseur.

:lol:
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. janv. 05, 2007 1:14 pm

Salut Bibinoit, bienvenue chez les anges et merci d'avoir fait ce choix, tu ne le regretteras pas. :wink:


Ayant travaillé avec toi sur ce Bg dnous passerons à ta validation directe.

Nous t'invitons donc maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas, on est tous là pour tes premiers pas chez les anges
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités