Ragmos

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

ragmos
Élève
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 14, 2007 3:20 pm

Ragmos

Messagepar ragmos » mer. janv. 17, 2007 8:07 pm

Je m'appelle Ragmos. J'ai passé toute mon enfance avec des géants. Ils m'ont retrouvé dans une foret, à la sortie d'un petit village proche de Thrace. J'était à coté d'une fontaine lorsqu'ils m'ont découvert, une meute de loup affamé s'approchant de moi, mais eux, ils m'ont sauvé. J'ai appris à grandir avec eux, et eux, il m'ont appris la science du combat. C'était la plupart du temps le soir que je prennais mes cours avec Tofann, la journée, nous nous rapprochions des villes pour faire du commerce. Mes amis vendaient les fruits de leurs chasses ou rapportaient les trésors qu'ils dérobaient au voleurs, eux, ils achetaient des armes ou de l'équipement qu'il ne pouvait pas construire. Tofann était le chef des géants, il était plus grand et plus fort que les autres, et l'épée qu'il portait dans son dos était gigantesque. Ces hommes avaient une obéissance et une dévotion totale pour lui. C'était donc un de ces soirs d'entrainement, ou j'allait passer une sorte de test, me battre contre mon propre maitre, le chef des géants lui même, que nous fument attaqués. Le combat allait commencer mais un homme apparu et s'avança vers nous, il pointa sa main vers deux géants et une boule de lumiere se dirigea vers eux, dès que la boule les toucha, ils tombèrent au sol, mort. Toffan hurla puis se dirigea vers l'homme en sortant son épée. Il se précipita vers l'homme et tenta de le trancher en deux mais l'homme stoppa l'arme d'un coup de poing ! Il y avait une aura de lumiere autour de lui, et lorsqu'une de ses attaques toucha mon maitre, celui-ci tomba. Il lui jeta un regard plein de haine avant de s'en prendre aux autres géants. Ce fut un veritable massacre, et tous mes amis disparrurent, les uns après les autres... Il ne restait plus que moi et ce monstre, et il voulu finir son travail. Mais c'est à ce moment là qu'un homme vétu d'une cape bleu apparu, il affronta l'homme et le mis en fuite après un combat où ils avaient l'air de s'affaiblir mais, en même temps, leurs puissances augmentaient. A la fin du combat, l'homme pensa tout haut :
"Sale lâche, tu fuis encore, mais je te retrouverais..."

Puis l'homme se présenta à moi :

"Bonjour jeune homme, qui es-tu ?- Je... Je m'appelle Ragmos... Et... Et vous ?
- Je me nomme Pochonas, je suis un Ange de Zeus, une personne qui combat pour le bien. Sais-tu qui était cet homme ?
- Non, mais il a tué mes amis, et j'aimerai les venger... Car même mon ami et maitre,,je le regardait d'un coup d'oeil et une larme commenca à couler, n'a rien pu faire...
- Cet homme est un oracle déchu, un homme choisit par les dieux pour faire passer un message, mais lui c'est rebellé, et à présent, il erre et cherche à rassembler des fidèles pour vaincre les Dieux, il se nomme Lykaos... Je l'ai affronté mais, hélas, il s'est enfui quand j'aurai pu l'achever...
- Lykaos... J'ai une question, monsieur : vous avez dit être un Ange de Zeus, peut-on le devenir ? Et... Si oui, comment ? Car j'ai vécu avec des hommes que je pensait invincibles, et d'une attaque, il les a...
- Oui, je te comprend, tu aimerais devenir plus puissant c'est ça ? Tu veux les venger ? Mais saches que Lykaos est un homme puissant et ça ne sera pas facile pour toi... Mais si tu veux, je peux t'accompagner au temple de Zeus, et là-bas, tu pourras peut-être nous rejoindre et devenir toi aussi un ange..."



voila c'est tout j'espere que ca ne dérange pas que j'introduise lykaos et pochonas dans mon bg
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. janv. 17, 2007 8:33 pm

Salut Uluss, bienvenue chez les anges et merci d'avoir fait ce choix, tu ne le regretteras pas.
J'ai d'abord corrigé un peu de fautes dans ton Bg. . :D
Je m'appelle Ragmos. J'ai passé toute mon enfance avec des géants. Ils m'ont retrouvé dans une foret, à la sortie d'un petit village proche de Thrace. J'était à coté d'une fontaine lorsqu'ils m'ont découvert, une meute de loups affamés s'approchant de moi, mais eux, ils m'ont sauvé. J'ai appris à grandir avec eux, et eux, il m'ont appris la science du combat. C'était la plupart du temps le soir que je prenais mes cours avec Tofann, la journée, nous nous rapprochions des villes pour faire du commerce. Mes amis vendaient les fruits de leurs chasses ou rapportaient les trésors qu'ils dérobaient au voleurs, eux, ils achetaient des armes ou de l'équipement qu'il ne pouvait pas construire. Tofann était le chef des géants, il était plus grand et plus fort que les autres, et l'épée qu'il portait dans son dos était gigantesque. Ces hommes avaient une obéissance et une dévotion totale pour lui. C'était donc un de ces soirs d'entraînement, ou j'allait passer une sorte de test, me battre contre mon propre maître, le chef des géants lui même, que nous fument attaqués. Le combat allait commencer mais un homme apparu et s'avança vers nous, il pointa sa main vers deux géants et une boule de lumière se dirigea vers eux, dès que la boule les toucha, ils tombèrent au sol, mort. Toffan hurla puis se dirigea vers l'homme en sortant son épée. Il se précipita vers l'homme et tenta de le trancher en deux mais l'homme stoppa l'arme d'un coup de poing ! Il y avait une aura de lumière autour de lui, et lorsqu'une de ses attaques toucha mon maître, celui-ci tomba. Il lui jeta un regard plein de haine avant de s'en prendre aux autres géants. Ce fut un véritable massacre, et tous mes amis disparurent, les uns après les autres... Il ne restait plus que moi et ce monstre, et il voulu finir son travail. Mais c'est à ce moment là qu'un homme vêtu d'une cape bleu apparut, il affronta l'homme et le mit en fuite après un combat où ils avaient l'air de s'affaiblir mais, en même temps, leurs puissances augmentaient. A la fin du combat, l'homme pensa tout haut :
"Sale lâche, tu fuis encore, mais je te retrouverais..."


Puis l'homme se présenta à moi :


"Bonjour jeune homme, qui es-tu ?
- Je... Je m'appelle Ragmos... Et... Et vous ?

- Je me nomme Pochonas, je suis un Ange de Zeus, une personne qui combat pour le bien. Sais-tu qui était cet homme ?

- Non, mais il a tué mes amis, et j'aimerai les venger... Car même mon ami et maître, je le regardais d'un coup d’œil et une larme commença à couler, n'a rien pu faire...
- Cet homme est un oracle déchu, un homme choisi par les dieux pour faire passer un message, mais lui c'est rebellé, et à présent, il erre et cherche à rassembler des fidèles pour vaincre les Dieux, il se nomme Lykaos... Je l'ai affronté mais, hélas, il s'est enfui quand j'aurai pu l'achever...

- Lykaos... J'ai une question, monsieur : vous avez dit être un Ange de Zeus, peut-on le devenir ? Et... Si oui, comment ? Car j'ai vécu avec des hommes que je pensais invincibles, et d'une attaque, il les a...

- Oui, je te comprends, tu aimerais devenir plus puissant c'est ça ? Tu veux les venger ? Mais saches que Lykaos est un homme puissant et ça ne sera pas facile pour toi... Mais si tu veux, je peux t'accompagner au temple de Zeus, et là-bas, tu pourras peut-être nous rejoindre et devenir toi aussi un ange..."
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. janv. 17, 2007 8:34 pm

Nous t'invitons donc maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67
et
http://zeus-forum.forumactif.com/viewto ... 1487#61487


A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas, on est tous là pour tes premiers pas chez les anges
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
ragmos
Élève
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 14, 2007 3:20 pm

Messagepar ragmos » ven. janv. 19, 2007 8:26 pm

merci beaucoup

a bientot (pas le temps dem'inscrire pour le moment mais ca va arriver ;))

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités