Bg de djDAT

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

djDAT
Élève
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 14, 2007 1:12 pm

Bg de djDAT

Messagepar djDAT » jeu. janv. 18, 2007 10:18 pm

Mon histoire commence il y a très longtemps, dans une contrée lointaine. Je faisais partie d’une famille nombreuse.
Mon père était vendeur d’étoffes dans toute l’asie. Il aimait également voyager et m’emmener souvent avec lui.
Un jour, il m’apprit qu’il existait d’autres civilisations à l’ouest, on les nommait les cités grecques. Il était un des seuls à les connaître et avait l’intention de lancer de nouvelles affaires dans ces contrées. Il organisa donc son voyage pour la fin de semaine.

Le soir de son départ, il me donna un médaillon en me disant :
-Garde le sur toi, mon fils, c’est une chose qui doit toujours rester dans notre famille et personne ne doit se l’accaparer.
Ce soir là fut la dernier nuit où je vis mon père. En effet, quelques mois plus tard, on apprit sa disparition.
Ma mère en fut bouleversée. Je m’attendais à ce que mes frères fassent quelque chose mais au lieu de cela, ils se disputèrent pour savoir qui allait prendre l’affaire de la famille en main.
Partageant la peine de ma mère, je ne pouvais laisser faire cela. Après avoir claqué la porte, je partis sur le port et j’embarquai sur un bateau en destination de l’ouest.
Mon périple jusqu’aux cités grecques se passa sans trop de heurts. Les divers brigands qui s’attaquèrent à moi furent surpris face à mes connaissances des arts martiaux. Ils dirent certainement le mot par la suite car ils me laissèrent tranquille.

Arrivé à Athènes, je commentai mes recherches. J’appris dans une auberge que mon père y était bien passé mais n’était pas resté dans la cité et était parti pour Olympie.
Que pouvait-il allait faire là bas me dis-je. Athènes possédait pourtant des commerçants fiables.
Je partis donc vers la cité en question. Je ne pus malheureusement pas y arriver. Avais je trop parlé à Athènes, des guerriers en armure de cuir m’attaquèrent au détour d’un chemin. Ils étaient forts nombreux et possédaient des pouvoirs qui m’étaient jusque là inconnus. Je ne pus rien faire et je me retrouvai inconscient après quelques échanges de coups.

Je sortais de mon coma le soir-même. J’étais allongé dans une cellule. Un homme me regardait, souriant mais de façon machiavélique. Il était grand et avait la peau d’un noir de jais.
-Tu es enfin réveillé ? Bien, tu vas maintenant nous servir, mon garçon. Nous détenons ton père et il ne veut pas nous révéler où est la clé. Avec ta vie dans la balance, il changera certainement d’avis. Amenez le, dit il à un garde.
Je pensai soudain au médaillon. Ce pouvait-il que…
Je ne pus penser d’avantage. Le garde me traîna alors hors du cachot et m’amena à une salle de torture.
Une belle femme, en tous points parfaits et un ignoble bourreau étaient présents.
Je vis alors mon père attaché à une table, les membres solidement ligotés.
La femme se tourna vers moi et dit :
-Voilà ce qui va changer la donne, Tsa Tong. Ton fils est venu gentiment te rejoindre. Tu peux disposer Bomosa. Maintenant, je te conseille de parler sinon c’est lui qui va prendre ta place.
Mon père pencha la tête vers moi, une larme coulant de sa joue.
-Mon fils, pourquoi m’as tu rejoins ? Tu n’aurais pas dû. Zeus, aide mon fils, je t’en supplie.
Le bourreau lui donna une gifle en disant :
-Ne blasphème pas dans ce lieu, impie.
La belle femme se rapprocha de moi et me tint la tête au niveau du menton et elle me dit :
-Ton père a beaucoup de secrets, mon garçon, il n’a pas du trop te révéler sa nature, n’est-ce pas ?
Mon père cria alors :
-Laisse le, Mina, je te donnerai ce que tu désires si tu le libères.
La femme reporta son attention sur mon père.
-Te voilà raisonnable. Bien, je laisserai la vie sauve à ton fils si tu me dis où est la clé.
-Libère le avant et je t’y conduirai.
-Me prends tu pour une idiote ?
Mon père baissa les yeux et capitula :
-Entendu, je t’y conduis et tu le libéreras une fois que je t’aurai donné ce que tu veux.

Le lendemain, nous partîmes en petit groupe. La dénommée Mina avait emmené le géant noir, Bomosa et deux de ses hommes. Mon père et moi étions enfermés dans une sorte de cage montée sur un chariot.
Mon père les guida jusqu’au Cap Tenare. Arrivé à une grotte, le convoi s’arrêta et mon père me demanda le médaillon en me disant :
-Ecoutes moi bien, mon fils. Dès que la porte s’ouvrira, je veux que tu t’enfuis et que tu rejoignes Olympie. Vois alors mon ami Samson et dis lui que l’inévitable s’est produit.
-Non père, tu dois venir avec moi.
Il me mit gentiment sa main sur ma bouche, dans un geste qui voulait dire que je ne devais pas le contester.
-Non mon fils. Je dois les retenir, je suis en effet un ange de Zeus depuis très longtemps et c’est un de ses oracles qui m’a confié cette clé pour que je la fasse disparaître de Grèce. Par stupidité, j’ai voulu revenir en Grèce, j’ignorai que je me ferai capturé. Je ne pensais pas non plus que tu essayerais de me retrouver. L’oracle m’avait dit à mon départ « tu auras un descendant qui deviendra également serviteur de Zeus, je peux te le prédire ». Tu es ce descendant mon fils, j’en suis sûr et cela explique ta venue.
Puis inspirant à fond, il poursuivit :
-Samson est un ami. Tu dois lui dire qu’ils se sont libérés et ont commencé de réorganiser leur armée. Ils ont libéré Shalkaris puisque c’est inévitable maintenant. Dis lui aussi que tu es mon descendant. Il comprendra et te formera.
-Mais père, j’ignore qui est Zeus comment pourrais-je être un ange ?
Il me toucha la poitrine au niveau du cœur et me dit :
-Tu le connais au fond de toi, mon fils. Il a toujours été là comme moi je l’ai été. Il suffit simplement que tu le reconnaisses.
-Oui père, je ferai tout pour.
La porte de la cage s’ouvrit à ce moment là et Bomosa nous sortit violemment de celle ci.
Il poussa mon père vers la grotte puis lui et Mina le suivirent. Je restais seul avec les deux autres gardes.
Quelques instants plus tard, on vit un nuage de poussière sortir de la grotte. C’était la diversion de mon père.
Un garde s’approcha alors de la grotte pour jeter un œil.
J’en profitai pour donner un coup de pied retourné au second garde.
Je vis le second garde se retournai vers moi. Il jura et s’élança à ma rencontre, une énergie grandissant dans son poing.
Mes mains liés, il m’était très difficile de pouvoir me défendre efficacement. Il fallait que je fasse confiance à mon père et donc à Zeus.
-Zeus, je te prête allégeance aujourd’hui. Prêtes moi ta force.
Je levais la tête au ciel, implorant.
Je sentis soudain en moi une énergie incontrôlable naître en moi. Il fallait que je la relâche.
Arrivé à mon contact, le garde lança son attaque. C’est à ce moment que mes liens furent consumés par l’énergie qui était en moi. Mais le feu qui venait de me libérer continua à se propageait sur tout mon corps.
J’étais devenu enflammé mais je ne ressentais rien, aucune douleur. Le coup du garde me fit également aucun mal et au contraire, c’est lui qui eut sa main de brûlé.
Il recula, me laissant une ouverture. A une vitesse impressionnante, je le mis alors KO d’un rapide coup de pied.
Je ne perdis ensuite pas une minute et je m’enfuis en empruntant un des chevaux du chariot.

Je mis une semaine pour rejoindre la cité d’Olympie. Je rencontrai Samson le soir même. C’était le maître d’armes de la cité. Il écouta mon récit et accepta de me former.
Depuis, je suis un ange à part entière et mon vœu le plus cher est de retrouver mon père et le libérer de ceux qui le détiennent prisonnier.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. janv. 19, 2007 11:45 am

Salut Djdat, bienvenue chez les anges et merci d'avoir fait ce choix, tu ne le regretteras pas.


Ayant travaillé avec toi sur ce Bg nous passerons à ta validation directe.

Nous t'invitons donc maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67
et
http://zeus-forum.forumactif.com/viewto ... 1487#61487


A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas, on est tous là pour tes premiers pas chez les anges
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités