Doop

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Doop

Messagepar Terlanna » jeu. janv. 18, 2007 10:33 pm

Je m’appelle Doop et je suis gardien Olympien depuis peu. Comment ai-je fait pour le devenir ? Je me pose’ encore la question quelques fois à moins que cela vienne de cette journée qui a changé ma vie.
Ce jour là, je me balladais à Olympie, en quête d’aventure forte. J’adorais me battre et grâce à mon père, un ange et à Zeus, j’avais appris à me servir de mon cosmos. Le combat était donc tout pour moi.
Au travers d’une ruelle, je vis soudain trois anges se diriger vers un homme. L’un d’eux, un grand brun au teint basané dit :
-On l’a trouvé, il est là.
Un autre mal rasé et aux cheveux blancs laiteux ajouta :
-C’est l’assassin qui a déjà commis trop de méfaits chez nous, on ne doit pas le laisser s’enfuir. Il est à toi, regardant le dernier du trio.
Celui-ci semblait confiant dans ses capacités. Il était de taille moyenne avec des cheveux taillés en brosse.
Soudain, l’assassin prit le passage de gauche. Je voulus alors les aider en engageant l’ennemi.
L’homme à la brosse essaya de bloquer l’assassin en contournant le chemin que l’ennemi venait de prendre. Les deux autres anges se séparèrent et pendant que le bronzé bloquait le chemin que l’assassin venait de prendre, l’autre passa par les toits afin de bien empêcher toute évasion.
Je suivis le bronzé et je vis l’ennemi acculé par les anges. Ne perdant pas une seconde, je pris les pris de vitesse et j’engageai l’homme.
Le bronzé voyant cela me dit :
-Oh là, que fais-tu toi ? Tu n’es pas assez fort pour cet énergumène.
Je ne l’écoutais plus, plongé dans le combat. L’assassin était rapide mais j’avais confiance en mes capacités, peut trop aussi car mon adversaire réussit à me décocher un formidable coup et en profita pour me prendre en otage, une dague sous la gorge. L’ange à la coupe brossé nous rejoignit.
L’assassin dit à ce dernier :
-Laisse moi passer ou je le tue.
Un duel de regard ce passa. Je crus qu'une éternité passait. Pour finir, le dernier arrivé, qui semblait avoir un grade supérieur aux autres, dit :
-Laissez le s’enfuir, ne risquons pas une vie de plus.
Le bronzé cria alors :
-Hein, mais c’est un assassin, il mérite d'être châtié.
Leur chef les regarda et ajouta :
-J’ai dit on le laisse partir. On l’attrapera plus tard de toute façon. Il ne pourra pas se dissimuler trop longtemps à Olympie.
Le bronzé s’écarta à contre cœur et l’assassin tout en m’envoyant sur ce dernier, s’enfuit en courant dans la direction qui lui était à nouveau ouverte.
Quelques minutes s’égrenèrent. Je sentais le regard du colosse bronzé peser sur moi.
Le gradé ne daigna pas me prêter attention et repartit à d’autres occupations. Quand au dernier ange, il me regardait du toit. Il avait posé un pied sur un des rebords et me souriait. Il savait que je venais de recevoir une sacré leçon.
Je leur dis :
-Je m’excuse.
Le bronzé répondis :
-Tes excuses ne changeront rien. Tu viens de gâcher une opération de plusieurs semaines visant à attraper ce scélérat.
Celui sur le toit descendit et ajouta :
-Ce n’est pas grave Raôh, notre ami s’en veut déjà énormément. Et je suis même certain qu’il voudra se racheter, n’est ce pas ?
-Oui, donnez moi une chance de me racheter.
-Soit, engage toi dans les gardes alors et vient trimer avec nous si tu tiens à montrer ta véritable valeur aux yeux du clan.
Je répondis :
-Entendu.

Le lendemain, je m’engageai dans les gardiens afin de me racheter aux yeux de mon clan et de Zeus.

PS: Merci à Bud pour son aide.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. janv. 18, 2007 10:36 pm

Vous ettonnez pas pour le nom du compte, il a plus de PC alors il m'a demandé de le poster pour lui. :P
Normalement c'est Doop, pas Terlanna mais je connais pas son MdP forum. :wink:
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. janv. 19, 2007 11:45 am

Bon ben fais passer le message.:lol:

Salut Doop, bienvenue chez les anges et merci d'avoir fait ce choix, tu ne le regretteras pas.


Ayant travaillé avec toi sur ce Bg nous passerons à ta validation directe.

Nous t'invitons donc maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67
et
http://zeus-forum.forumactif.com/viewto ... 1487#61487


A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas, on est tous là pour tes premiers pas chez les anges
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités