[Validée] Shana

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
shana
Élève
Messages : 23
Inscription : dim. janv. 28, 2007 10:52 am

[Validée] Shana

Messagepar shana » mar. janv. 30, 2007 5:02 pm

Dans sa jeunesse, Shana était une adolescente qui se battait pour sauver les plus faibles, c’était en effet une femme juste. Ce dévouement pour de nobles causes fut alors remarqué par un des représentants du clan de Zeus.

Cet ange était Yanus. Il lui donna des conseils pour être fort et éviter de perdre. Il lui dit alors qu’elle avait des dispositions pour être un ange et qu’il devrait un jour se rendre au Temple de Zeus.


Malheureusement, elle ne fut pas seulement remarqué par un ange. Une denommée Dionée l'entrena dans un groupe nommé les dragons des abysses, elle en devenu chef et le dirigea pendant quelques annés jusquau jour ou Yanus la ramena dans le bon chemin.

Le jour de ses 17 ans, Shana s'echappa de chez elle pour aller au temple de Zeus.

Un an plus tard elle fut nommé ange de Zeus, un oracle de Zeus lui révéla la vérité.
Il lui montra un manuscrit, celui des anges rebelles tués au combat. Sur ce manuscrit, il vit le nom de Dionée, un rebelle tué par Zeus.
L’oracle lui dit alors :

-Tu es entrainer dans le chaos par ce rebelle, j’ignore comment mais tant que tu ne te seras pas débarrassé de lui, tu ne seras jamais maître de ta vie. Il s’insinuera de plus en plus dans tes pensées jusqu’à prendre possession de ta vie pour l'avoir trahi.

Shana refusa toutefois de chercher à perdre le gain de pouvoir que lui donnait l'ange déchu. Et ce qui avait été dit arriva, Dionée commença à prendre possession de la vie de Shana si bien que le rebelle défunt voulut que Shana rejoigne a nouveau le clan des rebelles pour faire revivre la légende du rebelle Shana.

Mais grâce à un effort de volonté incroyable, Shana refusa.Elle chercha alors un moyen de reprendre le contrôle de sa vie.

Il apprit par un sage que la seule chance de se débarrasser de Dionée était de l'affronter.
En effet, le sage lui avait dit:

-Si tu veux, je peux t'aider à t’en débarrasser mais il faudra que tu ais du courage. Tu te devras à la fois te battre contre elle même, mais pour cela tu devras lui donner une raison de partir. Alors, si tu gagnes, tu pourras retrouver la liberté. Par contre, si tu perd ton corps lui appartiendra pour toujours.

Elle partit donc au Pied de l'Olympe, la ville où Dionée était mort.
Elle retrouva Dionée et la combattit. Grâce à sa volonté de vaincre, elle réussit à remporter la victoire.

Elle espérait être enfin débarrasser du rebelle.



Voila comment Shana l chevaliere de Zeus fut un guerrier saint au service de Zeus.

Voila mon BG Wink
Dernière modification par shana le mer. janv. 31, 2007 5:42 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » mer. janv. 31, 2007 4:33 pm

Hmmmm.... Je crois que tu as fait le bon choix en venant chez les anges. :wink:

J'espère que Bud m'en voudra pas et complétera les commentaires :wink:

Corrections :
Dans sa jeunesse, Shana était une adolescente qui se battait pour sauver les plus faibles, c’était en effet une femme juste. Ce dévouement pour de nobles causes fut alors remarqué par un des représentants du clan de Zeus.

Cet ange était Yanus. Il lui donna des conseils pour être forte et éviter de perdre. Il lui dit alors qu’elle avait des dispositions pour être un ange et qu’elle devrait un jour se rendre au Temple de Zeus.


Malheureusement, elle ne fut pas seulement remarquée par un ange. Une dénommée Dionée l'entraina dans un groupe nommé les dragons des abysses, elle en est devenue la chef et le dirigea une douzaine d'années jusqu'au jour où Yanus la ramena dans le droit chemin.

Le jour de ses 17 ans, Shana s'échappa de chez elle pour aller au temple de Zeus.

Un an plus tard elle fut nommée ange de Zeus, un oracle de Zeus lui révéla la vérité.
Il lui montra un manuscrit, celui des anges rebelles tués au combat. Sur ce manuscrit, il vit le nom de Dionée, un rebelle tué par Zeus.
L’oracle lui dit alors :

-Tu es entrainée dans le chaos par ce rebelle, j’ignore comment mais tant que tu ne te seras pas débarrassée de lui, tu ne seras jamais maître de ta vie. Il s’insinuera de plus en plus dans tes pensées jusqu’à prendre possession de ta vie pour l'avoir trahi.

Shana refusa toutefois de chercher à perdre le gain de pouvoir que lui donnait l'ange déchu. Et ce qui avait été dit arriva, Dionée commença à prendre possession de la vie de Shana si bien que le rebelle défunt voulut que Shana rejoigne à nouveau le clan des rebelles pour faire revivre la légende du rebelle Shana.

Mais grâce à un effort de volonté incroyable, Shana refusa. Elle chercha alors un moyen de reprendre le contrôle de sa vie.

Elle apprit par un sage que la seule chance de se débarrasser de Dionée était de l'affronter.
En effet, le sage lui avait dit:

-Si tu veux, je peux t'aider à t’en débarrasser mais il faudra que tu ais du courage. Tu devras te battre à la fois contre toi-même, mais pour cela tu devras lui donner une raison de partir. Alors, si tu gagnes, tu pourras retrouver la liberté. Par contre, si tu perds, ton corps lui appartiendra pour toujours.

Elle partit donc au ??? , la ville où Dionée était morte.
Elle retrouva Dionée et la combattit. Grâce à sa volonté de vaincre, elle réussit à remporter la victoire.

Elle espérait être enfin débarrassée du rebelle.



Voila comment Shana l'ange de Zeus fut un guerrier saint au service de Zeus.

Voila mon BG Wink
Un peu difficile à suivre chronologiquement, ton personnage quitte les dragons des abysses à 17ans alors qu'elle les a commandé pendant 12 ans...
Il manque la ville où Dionée est morte.
Et pourrais-tu faire ressortir les dialogues? En mettant en Italique, ou dans une autre couleur.
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
shana
Élève
Messages : 23
Inscription : dim. janv. 28, 2007 10:52 am

Messagepar shana » mer. janv. 31, 2007 5:43 pm

cest bon pour la ville et les annes que jai commander :wink: mais les dialogues je trouve sa nul :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » jeu. févr. 01, 2007 7:55 am

Changer de couleur pour les dialogues rend le texte plus facile à lire.

Il reste quelques fautes sinon, j'ai rien d'autre à dire. Reste à attendre la confirmation de Bud et ta validation. :wink:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » jeu. févr. 01, 2007 10:08 pm

Bonjour Shana,

Il y a quelques imperfections... mais nous essayerons de les corriger sur notre forum privé.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi en espérant que tu t'y sentes bien en compagnie de ton (tes) frangin(s) :wink:
Ancien Oracle de Zeus

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités