[Validée] Lyssa

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Lyssa
Élève
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 21, 2007 3:14 pm

[Validée] Lyssa

Messagepar Lyssa » sam. avr. 21, 2007 3:30 pm

Prologue

"Comment as tu oser faire cela a mon fils?"

La voix de Zeus etait calme, mais sa colere contre la femme qui se tenait devant lui etait évidente.

"Votre Majesté, je ne pouvais pas désobeir à H..."

"SILENCE MISERABLE!! Je ne te demandes pas de t'expliquer. Je t'ai fair venir ici seulement pour te punir."

"Comme bon vous semblera, O Maitre de l'Olympe", repodit la femme, d'un ton resigné. Elle savait ce qui arrivit a ceux qui causaient le courroux de Zeus.

"Je ne vais pas t'anéantir, ou meme te bannir au Tartare, Lyssa. Le faire serait injuste alors que je sais tres bien qui t'a demandé de pousser Hercules a la folie. Ta punition sera de vivre avec les humains, Tu vieilliras avec eux et souffrira avec eux, mais tu ne pourras jamais mourrir. Et ce jusqu'à ce que ton crime envers moi soit lavé."


Des siecles plus tard, dans une maison de Sparte.

Erasmus était à la fois effrayé et excité. Sa femme accouchait de son premier bébé. Il était en compagnie de Agape, son ami d'enfance et compagnon d'armes dans l'armee de Sparte. Erasmus etait un Spartiate particulier parcequ'il avait des cheveux blonds et des yeux bleus.

"Tout ira bien, ne t'inquietes pas mon ami," lui dit Agape.

Avant qu'Erasmus puisses repondre, la porte de la chambre s'ouvrit et la sage-femme en sortit, portant le bébé dans ses bras. Quelque chose n'allait pas, la sage-femme semblait appeurée. Erasmus comprit pourquoi dès qu'il vit le bébé - le peu de cheveux qu'elle avait etait blond, et ses yeux etaient bleus.

"Je peux t'expliquer mon ami...", commenca Agape, mais il ne put jamais terminer sa phrase.

Une rage et une colere inexpliquable s'empara d'Erasmus, qui empoignait son épée. Ce soir là, trois personnes mourrurent sous le toit d'Erasmus. Erasmus, couvert de sang, prit le bebe dans ses bras.

"Toi qui a déjà causer tant de carnages, je te nommes Lyssa, en honneur de la Déesse de la Rage"

Cinq ans plus tard, une ruelle de la Cité de Sparte.

Une bande de gamins faisaient passer un mauvais quart d'heure a une petite fille blonde.

"Son père est un meurtrier! Il a tué sa mère!" disait un des enfants aux autres, en pointant du doigt la petite fille.

La petite, sanglotant, essaya de partir mais un autre la poussa et elle tomba au sol. Elle cessa de sangloter, et la colere pouvait se lire dans ses yeux. Elle se remit debout, exudant maintenant une assurance inappropriée pour une fillette de 5 ans.

"Vous allez me le payer."

Le chaos total s'ensuit. Une meute de chiens, visiblement enragés, fit irruption dans la ruelle et s'attaquit aux autres enfants. Ils perirent tous sous l'assaut des chiens et la petite fille, terrifiée a present, partit en courant en direction de sa maison. Elle percuta tete premiere une femme dans la rue. Elle était vieille, tres vieille meme, mais elle donnait en meme temps un air de force.

"Ou vas-tu comme ca ma petite? Que t'es-t-il arrivée?", demanda-t-elle, en tenant la petite par les epaules.

Pas de reponses.

"Comment t'appelles-tu?"

"Ly...Lyssa"

"Ah interessant, tres interessant. C'est toi qui a appellé les chiens n'est-ce pas?"

Pas de reponses, mais la panique qu'elle pouvait lire dans les yeux de la fillette repondit a sa question.

"Tu ne sais pas comment tu as fait ca? Toi et moi on peut s'entre-aider ma petite Lyssa", dit-elle, avec un petit sourire, avant de mettre sa main sur la bouche de Lyssa.

Personne n'entendit parler de la petite Lyssa apres ce jour la dans la ville de Spartes.

Dix ans ont passés depuis ce jour la. Theophila, la vieille qui m'avait enlevée, en fait ne voulait que m'aider. Elle vivait dans la foret, pres de la Cité de Mycenes, et c'est la qu'elle m'eleva et m'eduqua. Elle m'apprit tout, de la cuisine a l'écriture. Elle semblait connaitre tout les Arts connus des hommes. "Quand tu auras vecu autant que moi, tu en sauras autant aussi", me dit-elle tout le temps d'un air mysterieux.

Elle m'apprit aussi a me battre. J'appris le combat a mains nues, et l'usage des armes, notamment l'épée, la lance et l'arc. Surtout elle m'apprit a controler la force en moi, celle qui m'avait permis d'appeller les chiens il y a 10 ans. Le cosmos, m'apprit-elle, est une force fondamentale de l'univers et une force que les humains peuvent apprendre a utiliser. Mon cosmos, me permet de semer la rage dans le coeur des hommes comme des animaux.


"Lyssa mon enfant, viens ici, j'ai besoin de te parler."

Je me presentais devant celle que je considerais comme ma mere, m'inclinant legerement par respect.

"Tu sais que tu portes le nom d'une deesse, n'est-ce pas?"

"Oui," repondis-je un peu intriguée par cette conversation.

"Lyssa était une tres belle déesse, puissante, implacable, intransigeante et vertueuse. Je t'ai elevée de telle maniere a faire justice au nom que tu portes et je penses avoir reussi dans ma tache. Maintenant il est temps pour toi de faire tes propres choix."

"Trois chemins s'offrent a toi. Tu peux integrer la Cité de Mycenes, te marier, fonder une famille et jouir d'une existence paisible, mais monotone. Alternativement, tu peux partir rejoindre les tiens dans la Cité de Spartes, et essayer de mener une vie normale parmi eux. Malheureusement, cette voie sera pour toi source de beaucoup de miseres. Ta troisieme option est de rejoindre les Anges de Zeus et te battre a leur coté. Je t'ai beaucoup parlé des Anges, et de la lutte qu'ils menent pour que la Terre soit comme Zeus l'avait voulu. Mais, rejoindre leurs rangs t'exposera a une existence incertaine, que je ne peux prédire."


Le choix pour moi etait evident. Je ne suis aucunement interessée a retourner a Sparte, ou a me marier et etre l'esclave d'un homme pour le reste de mon éxistence. De plus, ayant été élevée par une fervente dévote de Zeus, j'avais une tres grande affinité pour les idéaux représentés par Zeus. Theophila fut visiblement heureuse de mon choix. Elle me remit une épée, et des instructions pour rejoindre l'Olympie le lendemain et me laissa partir.

"Fais attention a toi, et reviens me voir souvent" me dit-elle, les larmes aux yeux.

Epilogue:

Ce soir la, dans la foret aux alentours de Mycene, celle qui se faisait appellé Theophila était assise sur un rocher. Elle levait les yeux vers le ciel.

"Toujours pas reglée cette vieille dette, bien-aimé Tyran de l'Olympe??"

Pour toute reponse, un éclair vint frapper un arbre tout pres de Theophila.

"Toujours aussi grincheux a ce que je vois...", murmura-t-elle, "...mais il faudra bien que tu me pardonnes un jour."

------------------------------------
Ben voila, j'espere que ca ira.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » sam. avr. 21, 2007 4:22 pm

Depuis que j'attendais ton Bg, il est en fin là. :lol:

Bon je vais donc commencer par te souhaiter la bienvenue avec ce premier contact avec le clan des anges de Zeus (enfin premier, tu en connais déjà pas mal avec le t'chat). :D
J'avais donc lu le début de ton Bg et je t'avais demandé de rajouter une partie pour expliqer ta venue dans le clan des anges. Il est évident que c'est chose faite et d'une très belle manière.

Nous t'invitons donc maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Dans un premier temps, tu auras des accès limités pour que tu puisses y copier ton BG dans cette section : http://zeus-forum.forumactif.com/Forum- ... us-f51.htm

Une fois que tu l'auras copié, Arochel ou asclepias te donnera les accès complets au forum.
Afin que tu sois un peu moins perdu, je te conseille de lire ce topic :
http://zeus-forum.forumactif.com/Forum- ... ge-t67.htm


A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas, on est tous là pour tes premiers pas chez les anges
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités