[Validé] Azazell

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Amazael
Élève
Messages : 26
Inscription : lun. avr. 30, 2007 6:24 am

[Validé] Azazell

Messagepar Amazael » lun. avr. 30, 2007 7:04 am

Naissance :

Je vis le jour pour la première fois au début de la saison des moissons dans un petit village nommé Pella. Mon père était fermier et ma mère était comme toutes les femmes de l’époque, femme au foyer. J’étais le second d’une famille de trois enfants. Mon frère aîné, Balferith, était un garçon très chamailleur. Déjà à son plus jeune âge, il rêvait de devenir chevalier. Ma petite sœur, Marie, quant à elle, était plus tendre, elle voulait devenir prêtresse. Moi, j’étais le plus calme de tous. Je ne savais pas ce que je voulais devenir plus tard.

Enseignement :

Mon père m’apprit l’agriculture alors que je n’avais que 4 ans. Mais bien que petit, je travaillais comme un grand. Tous les jours, j’accompagnais mon père jusqu’à notre verger. Pendant qu’il faisait tomber les pommes, les poires et les cerises, moi je les ramassais. Et quand nous rentrions, ma mère m’apprenait la cuisine. Je n’étais pas très doué dans la confection de pain ou de tarte mais je ne me débrouillais pas trop mal. Pendant mon temps libre, j’apprenais l’art du combat avec mon frère.

Mort d’une famille :

Mon père perdit la vie devant moi alors que je n’étais âgé que de 8 ans. Des bandits nous avaient attaqués alors que nous allions porter nos récoltes au marché. Quelques heures plus tard, des marchands qui se dirigeaient vers mon village me prirent pour me reconduire jusqu’à ma mère. Nous arrivâmes une heure après la mort de mon père. Je fus saisi en constatant que non seulement le village était vide mais aussi les bandits qui nous avaient attaqué s’en étaient pris à tout le village. Les marchands me confièrent au soin des prêtres d’un temple consacré à Zeus car ils ne savaient que faire de moi.

Croissance au service de Zeus :

Plus les années passèrent, plus j’oubliais mes parents. Les prêtres m’avaient pris sous leurs ailes et m’apprirent la sagesse et la méditation, ce qui me permettait d’augmenter mes techniques de combat. Je m’entraînais avec les animaux qui étaient dans la forêt juste derrière le temple. Ils étaient devenus ma deuxième famille. Je grandis et ma ruse se développa au contact des renards, mon agilité, avec les écureuils et ma force avec les quelques ours qui étaient dans les parages. J’entraînais ma vision et ma dextérité avec les aigles. Je quittai les prêtres alors que je n’avais que 16 ans. Mon véritable parcours allait pouvoir commencer.

Mon dieu, Zeus ?

J’étais parti à Athènes lorsque des gardes m’empêchèrent de passer. Ils me battèrent et me renvoyèrent hors de la citée. Ma seconde destination était le Nekyomanteion. Mais celui-ci était gardé par des hommes viles et forts. Ils n’eurent aucun mal à me repousser. Ma troisième destination était le Cap Sounion. Mais je ne trouvai pas l’entrée de cette citée. Enfin ma dernière destination était la citée dont les prêtres me parlaient tout le temps. Arrivé là-bas, je fus accueillis avec hospitalité. Je fus directement appelé par les prêtres lorsqu’ils apprirent que je venais d’un autre temple qui était très reconnu. Ils me posèrent différentes questions aux quelles je répondis franchement. Et en ressortant de là, la foule était rassemblée près du temple, on aurait dis qu’il y avait une offrande qui devait être faite à Zeus. Ils m’ont confié le Panier de fruit qui était destiné à Zeus. Lorsque je déposai le panier sur la table des offrandes, la statue de Zeus se mit a briller. Je compris donc qui était mon vrai dieu, celui qu’y m’avait protégé des bandits, celui qui m’avait sauvé des griffes de la mort. Et celui-là même qui venait de me guider jusqu’ici.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » lun. avr. 30, 2007 9:01 am

Ok, aucun soucis, tu peux dès à présent copier ton BG sur notre forum.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités