[VALIDE] Owned

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Owned
Élève
Messages : 6
Inscription : ven. août 24, 2007 11:33 am

Messagepar Owned » ven. sept. 07, 2007 2:29 am

Orthographe --> Ok
Couleur --> Ok
Italique --> Ok
Eclairs --> Ok


Suis-je prêt a être un des votres ?
Kalki
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : ven. mars 03, 2006 6:58 pm

Messagepar Kalki » dim. sept. 09, 2007 9:45 pm

Orthographe --> pas Ok
Encore beaucoup de fautes a mon avis d'inattention plus qu'autre chose
Couleur --> Ok
Italique --> Ok sauf les parenthèses que tu peux enlever :D
Eclairs --> Ok ..Tu pouvais garder un coté mystique mais je vois que tu a abandonné l'idée, dommage c'était pas mal pourtant

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Owned
Élève
Messages : 6
Inscription : ven. août 24, 2007 11:33 am

Messagepar Owned » jeu. sept. 13, 2007 11:38 pm

Et maintenant ? :(
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Re: Owned

Messagepar Arokiel » ven. sept. 14, 2007 10:56 pm

Désolé du retard, je voulais laisser Kalki terminer, mais il traine un peu et est occupé ailleurs. Je prends donc la suite pour terminer en fait. ^^
Fils d'un guerrier spartiate et d'une femme de caractère, il fut élevé 'à la dur', croulant sous le poids des entraînements journaliers... Il combattit pour Sparte jusqu'à ses 20 ans.

Ce jour qui était le sien, il fut envoyé au front avec ses frères d'armes, une guerre terrible se déroulait... Il dût combattre des jours et des jours, tranchant, pourfendant maintes et maintes ennemis de sparte, avec la fierté d'un grand guerrier qui défendait sa ville, son pays.

Un soir, un mystérieux individu se présenta à ses supérieurs, exigeant de parler aux 'petits'. Les plus jeunes spartiates furent réunis, pas moins de 30 jeunes guerriers, dont faisait partie Owned. L'homme leur fit passer des séries d'entraînement et d'épreuves pendant que la guerre faisait rage... Mais un soir, exténué, plusieurs, plein de ses camarades avaient abandonné les entraînements farouches et furent renvoyés à la guerre... Il ne restait à ce moment plus qu'une demi-douzaine de jeunes spartiates.

Un soir, l'homme emmena Owned à l'écart du groupe et lui parla durement :
- Bonsoir petit
- Se sentant vexé quant à l'utilisation du terme 'petit' pour sa personne, il répliqua Qui êtes-vous étranger pour parler ainsi aux fils de sparte ?
- Ecoute moi attentivement, la guerre fait rage...
- Owned le coupant dans son élan Je sais étranger ! C'est pourquoi tes entraînement nous fatiguent, alors que nous pourrions aider nos camarades au combat !
- Haussant la voix ECOUTE-MOI JEUNE HOMME. Je te parle d'une autre guerre, plus importante, une guerre d'ailleurs...
- Par Zeus ! Allez-vous arrêter vos mystères et me dire pourquoi je suis ici, avec vous, au lieu d'aider mes frères !
- Bien... Très bien... Je te sens prêt petit... Affronte moi et tu sauras...

Owned, trépignant d'impatience, empoignait son glaive et se prépara au combat, alors que l'homme levait la main... D'un seul coup, l'homme se mit à tourner autour d'Owned, de plus en plus vite. Owned, décontenancé par cet événement tenta quelques coups. L'homme lui mit des coups secs et rapides à des endroits stratégiques, qui firent plier Owned sous la douleur. Il se sentit devenir fou de ne pas pouvoir parer ces attaques... Il se jetta sur le flou que projetait l'homme dans sa vitesse et se mit à mettre des coups frénétiques dans le vent. A sa plus grande surprise il réussit à toucher l'homme UNE fois, son glaive avait rencontré un obstacle... Au bout d'un moment, épuisé par ses coups et la douleur que lui provoquaient les coups, il tomba de fatigue et d'épuisement.
A son réveil, l'homme se tenait assis, à coté de lui. Il se releva d'un bond, malgré la douleur qu'il ressentait.


- Qui êtes-vous !
- Je suis... Un ange de Zeus...
Owned, abasourdit, en lassât tomber son glaive.
- Ton père m'a confié que pendant tes rêves, tu pensais à Zeus, à le servir...
- Quoi ?! Mon père était ... lui aussi un ange ?
- C'est exact...
- Je veux suivre son parcours et servir Zeus, comme il l'a fait !
- C'est bien ce que je pensais... Les éclairs de Zeus t'on épargné, tu es digne de le servir, mais avant... Tu dois prêter serment.

C'est ainsi qu'il quitta les siens pour suivre l'homme jusqu'au Temple de Zeus. Son arrivée était connue, plusieurs personnes se tenaient à l'entrée, et, après, a l'intérieur, des vingtaines de personnes se tenaient là, à genoux, devant une immense statue, un homme grand et fort, vêtu d'un pagne et grandissant la main d'où sortait deux éclairs...

- A genoux, toi là.
Owned s'exécuta.

L'homme déposa une armure de cuir a ses pieds. Owned comprit qu'il s’agissait là de sa future armure, il prit donc son glaive et s'entailla le torse, puis fit couler de son sang sur l'armure et jura fidélité et honneur a Zeus. Puis, il enfila l'armure et se retourna face aux autres Anges de Zeus.

L'homme prit la parole
- Comment te nommes-tu ?- Bombant le torse et posant sa main sur son coeur Owned, dit-il plein de fierté.
L'homme élevant la voix
- Te voilà un des notres, sers Zeus et sois fidèle, il saura te récompenser.

Sur ce, tout les anges se levèrent et firent un signe de tête a Owned, qui fit de même.

Voilà comment un jeune spartiate se donna corps et âme à Zeus ...
Voici une version corrigée de tes dernières erreurs. C'est la version que je valide, et que tu n'auras qu'à recopier sur notre forum privé (http://zeus-forum.forumactif.com ) dans la partie prévue à cet effet ( là : : http://zeus-forum.forumactif.com/Forum- ... us-f51.htm ).
Bien sûr, il faut que tu commences à t'inscrire sur le forum. ;)
Ensuite, tu auras les accès pour copier le bg, puis tu auras accès à tout le forum.
Je serai absent du week end, donc j'ai peur que tu n'aies pas les accès avant la fin du week end, sauf si mes collègues se réveillent et lisent par ici... :P :roll:

Félicitations à toi et bienvenue chez Zeus. :D
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités