[En attente de corrections] Les gardiens du jardin

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Hespérie
Élève
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 08, 2007 7:50 pm

[En attente de corrections] Les gardiens du jardin

Messagepar Hespérie » lun. oct. 08, 2007 7:54 pm

Mycènes, un soir d’orage, un couple de paysans au coin du feu, un pharmacien à leurs cotés.
La jeune femme est sur le point de mettre au monde un enfant, quand une bardée d’éclairs fend le ciel étoilé.
Cet enfant était fort, un grand gaillard dès sa naissance, ses parents l'appelèrent Atlas, comme le Titan.

Plus tard, Atlas, qui était devenu un bon guerrier, partit pour Olympie, où il se mit au service de Zeus, et où il devint un garde du temple des prêtres des Anges.

En Olympie il connut une jeune fille, Hespéris, on disait d’elle qu’elle était aussi belle que la lueur du soir. Elle aidait les prêtres d’Olympie dans leur tache de divers soins, surtout ceux des guerriers Anges, elle prenait soins de leurs plaies et veillait à éviter les infections.

Atlas éprouvait une grande fierté de faire partie des gardes de cette citée, même si il n’était pas aussi fort qu’un ange, il les côtoyait, et aurait aimer en devenir un, mais Zeus ne lui avait pas fait don du pouvoir du cosmos.



Atlas rêvait d’avoir un jour une descendance angélique, un fier et grand guerrier qui aurait le pouvoir en lui, et qui servirait Zeus.
Mais avec sa femme Hespéris, ils eurent des triplées, trois magnifiques jeunes filles qu’ils appelèrent : Eglé, Erythie et Hespérie.

Toutes trois furent élevées dans la croyance en Zeus et devinrent aussi dévouées que leurs parents, autant pour leur dieu que pour la Citée Blanche.

Etant les filles d’un garde de la citée, elles ont été très tôt formées au maniement des armes. Olympie étant souvent assiégée, leur père leur apprit à pouvoir se défendre.

Là, alors qu’Atlas entraînait ses trois jeunes filles il vit se qu’il ne pensait jamais voir : ses trois filles avaient en elles un mystérieux pouvoir.
Atlas couru de toutes ses forces jusqu’au centre d’entraînement d’Olympie pour quérir Samson, le maître d’arme des Anges, il voulait le voir immédiatement.
Samson, avec sa gentillesse légendaire, et surtout une grande curiosité suivi le père de famille jusqu'à son petit jardin, et vit ses triplées développer un certain pouvoir, il était encore infime, mais pour Samson, il n’y avait aucun doute, chez des enfants de cette age là, un telle force et surtout un tel dégagement d’énergie, elle maîtriseraient un jour leur cosmos.


Quelle joie pour le garde et sa femme de découvrir que Zeus c’était penché sur le destin de leurs trois petites filles, elles deviendraient des Anges de Zeus. Une telle joie, que moins d’un an plus tard, Hespéris mis au monde un petit garçon, Ladon, qui lui, n’attendrait pas très longtemps avant de s’ouvrir au cosmos. Trois sœurs formées au maniement des armes de bases, la meilleure formation pour un garçon. Mais lui aussi serait un ange, comme ses sœurs, elles l’avaient vite ressentit.

Tout comme leurs père, la petite famille voulait défendre la citée, mais tout ce beau monde faisait partie du clan, et s’efforcerait de le défendre.
La première, s’engagea dans la garde angélique d’Olympie, elle deviendrait juste une autre brique dans le mur.
La deuxième s’engagea dans la défense du mont Olympe, une terre des Anges sans cesse contestée.
La troisième, quand à elle, cherchait encore une terre à défendre.
Quand à Ladon, il partit sur les terres ennemies, mais un jour il aura peut être un endroit à défendre.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » lun. oct. 08, 2007 9:57 pm

Salut à toi nouvel (? ^^) ange ! :D

Il va falloir que tu changes quelques petits détails pour que je puisse te valider, car tu es un peu "bodderline".
Tout d'abord, j'aimerais savoir quel BG tu présentes... ^^ Parce que même si tu as posté avec le compte "Hespérie", tu décris autant ton frère et tes soeurs que toi-même. On se demande donc si ça ne serait pas un BG pour tous les 4 presque... :| Il faut donc changer ça, et appronfondir sur une personne en particulier je pense.

Le deuxième point concerne le nom de tes personnages... Si tu dis qu'Atlas est "comme le Titan", les autres noms cités sont tous issue de la légende des Hespérides, de même que les liens de parentés (à part peut être Ladon qui est censé être un dragon :P). Il est souhaité dans GW de ne pas interpréter (ni mentionner avec importance ) des légendes "existantes". Je me doute que ça va t'embêter, mais je ne peux faire autrement que de changer leur noms. Et puisque tu as toi-même varié légèrement le mythe, ça me suffit que tu varies légèrement leur nom également. ;)

PS : Je pourrais savoir le lien entre toi et Cerbère ? :)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mar. oct. 09, 2007 8:04 am

D'après toi ???
bon, tu veus laquelle aux cotés de Sariel. Ah non, elle est déjà en place
Bon, on dit boRderline
-Oui c'est un RP familial.
-SON NOM est comme celui du titan.
-Et puis ce ne sont pas des perssonnages de la mythologie, leurs histoire n'est pas la meme, mais ils portent les memes noms, petit clin d'oeil à la mythologie.
-Si vous voulez intégrer les persos (parents) en PNJ, c'est volontier
-Le but est d'avoir des persos dédiés aux équipes, qui pourait etre joué par les chefs d'équipe SI besoin est ( ils restent mes persos, mais disons que je les "pretent" au clan)
-Pour Ladon, il peut toujours etre preté un temps, à ceux qui s'embetent un peu avec leur perso.
-Le but d'etre validé, c'est que les persos fassent partie des équipes.

Disons que c'est une petite surprise que je voulais faire au clan.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mar. oct. 09, 2007 11:02 pm

Je t'avoue que je n'ai pas tout compris, notamment parce que tu es le premier à faire ça... :P

Quand tu dis que les chefs d'équipe pourront s'en servir c'est à quel niveau ? RP, IG ou les 2 ?
Faut reconnaitre que vu qu'ils pourront être des pseudos PNJ, le mieux serait alors que tu précises un peu plus les caractères de chacun quand même. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. oct. 10, 2007 12:10 am

La création de personnages, puis le "pret" à d'autres, c'est une forme de sitting non ? :roll:

Par contre, si tous ces persos sont premium, si tu fais un BG pour chacun, et si tu veux t'inscrire ainsi dans toutes les équipes de Zeus (si les chefs d'équipes sont ok) je pense que c'est faisable.

Mais tu dois être le SEUL à les jouer.

Pour les parents PNJ pourquoi pas, mais uniquement pour le RP, pas IG :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mer. oct. 10, 2007 10:07 am

-Effectivement, les parents, pour le RP uniquement, n PNJ bien sur.
-Pour les persos, que du IG, le but n'est pas de faire du RP, j'ai assez de mal avec cerb pour trouver des gens pour en faire, a mon niveau d'arrivé (guere du ténare).
-Le but, est de pouvoir préter mes persos au clan: Ca reste mes persos, mais comme ils sont destinés à la défence (car je trouve qu'on en a besoin), le but est que si il y a urgence de faire qqch ou bien si je suis en vacances, le chef d'équipe pourait les utiliser.
-Si un jour je viens à abandonner le jeu, je donnerais les persos au clan, et tant que je joue, ça serait des prets occasionnels.
-Pour Ladon ca serait un peu spécial, je pensait a Doudou dans l'immediat, je pense que ca serait ue occasion pour que tous les joueurs du fofo puissent continuer à s'amuser sur GW. (mais il faut voir d'abord si ca l'interresse et si c'est possible)
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. oct. 10, 2007 11:46 am

-Le but, est de pouvoir préter mes persos au clan: Ca reste mes persos, mais comme ils sont destinés à la défence (car je trouve qu'on en a besoin), le but est que si il y a urgence de faire qqch ou bien si je suis en vacances, le chef d'équipe pourait les utiliser.
Créer des persos pour le bien du clan, c'est parfait.
Mais il faut que ce soit toi seulement qui les gère
Les preter au chef d'équipe ou à quiconque jouant déjà sur le jeu pendant tes vacances c'est du sitting, et c'est interdit :wink:

-Si un jour je viens à abandonner le jeu, je donnerais les persos au clan, et tant que je joue, ça serait des prets occasionnels.
1) tu peux donner un perso à quelqu'un mais dans ce ca-là, tu ne le joues pas

2) si un jour tu abandonnes le jeu, tu pourras donner aussi 1 ou plusieurs persos à quelqu'un. Pas de soucis.

Par contre le pret occasionnel, ce n'est pas possible, c'est du sitting ;) No way

-Pour Ladon ca serait un peu spécial, je pensait a Doudou dans l'immediat, je pense que ca serait ue occasion pour que tous les joueurs du fofo puissent continuer à s'amuser sur GW. (mais il faut voir d'abord si ca l'interresse et si c'est possible)
S'il souhaite avoir un 2ème perso, il peut tout à fait s'en créer un sans que tu lui prètes.
Quoi qu'il en soit, de manière générale, le prêt de perso est interdit.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mer. oct. 10, 2007 1:08 pm

Ben tout ca ca m'arrange pas vraiment, car le but était de faire un petit "cadeau" au clan. :(
Car si je pars 2 semaines en vacances, ca fait 5 anges de moins, dont 1 sur chaque map à défendre. Moi je voulais juste faire des persos pour le clan, meme si c'est moi qui les controles. :shock:
Pour l'instant, j'aimerais juste avoir le BG famillial sur le fofo, histoire que le clan sache que ces persos sont là (et avec, me sembl t-il un minimum d'histoire), et afin d'intégrer les 2 équipes défenssives: Olympie et le Mont olympe. (d'où ma question sur le fofo d'ailleur). :wink:
Pour le fait de persos a moi et au clan, on en reparlera éventuellement plus tard entre nous, histoire de voir si on arrive à trouver une idée sympa. :roll:
Pour éviter de surcharger le taf de chacun, je propose, si vous l'acceptez, de poster le BG des hesperides (c'est leur nom de famille, mais je l'ai pas écrit, ça ferait beaucoup trop :lol: ).
Et ensuite, je gèrerais tout avec cerb sur le fofo.

Merci Oh grands Oracles !!!!!
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités