[VALIDE] Eraglion

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Eraglion
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 25, 2007 2:58 pm

[VALIDE] Eraglion

Messagepar Eraglion » dim. nov. 25, 2007 9:40 pm

Depuis son passage de la porte des lionnes, Eraglion n’a pas cessé de penser à ce changement brutal intervenu dans sa vie. Il a va enfin rejoindre les force de Zeus comme son grand père par le passé. Peut être va-t-il enfin découvrir ce qu’il est advenu de lui.
Il se souvient de cet homme sage et mur qui savait faire plier du regard toutes les volontés, même celle de son père. Cela fait 10 ans qu’il n’a pas donné signe de vie…

La plaine d’Argolide est bien loin maintenant.

[Au temple des anciens dieux]


- Je rends hommage aux oracles du temple-

( Eraglion s’agenouille)

- Je suis Eraglion ,septième fils de Léo , du clan des Lions de Mycènes .
Je viens rejoindre l’armée de Zeus sur les conseils de mon père afin de forger mon karma ,ma force et mon endurance auprès des maîtres , oracles et prêtes du temple.-

* Je crois qu’il a voulu m’éloigner de mon frère aîné Félix, suite à cette dispute violente *

- Je n’ai pas eu une enfance malheureuse, j’ai su écouter mes précepteurs et je sais que les temps difficiles sont à venir, je viens offrir mon allégeance à Zeus comme l’on fait mes ancêtres par le passé. -


HRP :désolé pour ctte présentation succinte,mais le jeune lionceau a besoin de s'habituer.merci HRP FIN
Dernière modification par Eraglion le dim. déc. 02, 2007 11:28 pm, modifié 2 fois.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » lun. nov. 26, 2007 12:49 am

Salut Eraglion ! :D

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les Anges de Zeus. ;) Je suis sûr que tu ne le regretteras pas.

Mais pour cela, il faut que je valide ton BG. Et comme tu l'as remarqué toi aussi, il est tout de même un peu court.

Je vais essayer de te donner quelques pistes pour que tu étoffes un peu ton histoire. Ce qu'il nous importe surtout dans un BG, c'est de savoir que tu as une vision si ce n'est précise au moins meilleure que "vague" de ton personnage. Cela veut dire que tu sais déjà à quoi il ressemble, et quels sont ses principaux traits de caractère. Pour cela, tu peux développer certains passages de son passé qui permettent de mettre en valeur ses plus frappants traits de caractères.

Ainsi, tu pourrais développer le passage sur la dispute avec ton frère. Tu peux aussi développer ton voyage depuis ton point de départ (la plaine d'argolide si j'ai bien compris) jusqu'à Olympie. Ou bien tu peux créer une autre anecdote afin de développer ses traits de caractères et son physique. ;)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mp. :)

A très bientôt. :D
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Eraglion
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 25, 2007 2:58 pm

Messagepar Eraglion » mar. nov. 27, 2007 1:41 am

Eraglion se remit en route vers Olympie sur le conseils de l'oracle du temple des anciens. Ce dernier l 'avait félicité pour son choix honnête et franc.
Sur la route il eut encore le temps de repenser aux différents mystéres qui s'accumulaient sans réponse:

Cette dispuste violente avec son frére qui tentait de pénétrer dans une tombe d'un ancien roi de Mycénes.
* sacrilége*

* quelle raclée j'ai pris.... heureusement qu'un bon coup de tête dans l'estomac ai pu l'arrêter *

*quelle idée lui est donc passé par la tête... que cherchait-il ?*

Le jeune homme pensif continua sa route vers Olympie,le temple de Zeus


[porte d'Olympie]

*quel est donc ce bruit.... une bataille ?...*

Les disciples de Zeus defendaient les premières hauteurs du temple en un rempart impénétrable.Spectres,Rebelles et Marina tentaient une percée.

*ça commence bien... quel accueil...*


Eraglion fut soudain violement pris à parti par un jeune Marina nommé Barracuda .
Surpris il encaissa plusieures attaques violentes qui allaient le mettre en piéces,mais le Marina avait surestimé son potentiel d'attaque.
Eraglion n'attendit pas et la contre attaque fut tout aussi violente et envoya Barracuda au tapis .

Eraglion s'appuya sur la porte pour reprendre quelques forces.



HRP /première victoire :[26 nov 08:21 - 26 nov 23:54] victoire vs Barracuda (Att) (50 XP & 93 PE) HRP FIN
Avatar de l’utilisateur
Eraglion
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 25, 2007 2:58 pm

Messagepar Eraglion » mar. nov. 27, 2007 11:59 pm

Soudain il aperçu l'oracle Camael ,sur les hauteurs, non loin de l'armurie.

*Mon voyage va t'il enfin aboutir... aurais je quelques réponses à mes questions...
Je vais pouvoir enfin me rendre utile en servant Zeus...*


Eraglion était impatient à se rendre utile,il comprenait les ordres de l'oracle qui demandait de chasser les intrus... mais aucun adversaire n'était disponible pour un combat à la loyal.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. nov. 29, 2007 10:15 pm

Salut Eraglion,

Je pense que tu n'as pas tout à fait compris le sens du BG. Il ne s'agit pas (pour l'instant ;) ) de narrer les actions de ton perso in game. Ca tu pourras le faire sur le forum privé ^^

Ce qui t'est demandé ici, c'est que tu détailles un peu plus le passé, l'enfance de ton personnage, et que l'on comprenne bien pourquoi il veut se mettre au service de Zeus.
Il faut aussi qu'on ait quelques infos sur son caractère, et sur ses capacités actuelles : est-il courageux, lache, en quete de gloire, en quete de revanche, a-t-il envie de se prouver quelque chose à lui-même, ou à quelqu'un, pense-t-il avoir un destin tout tracé, etc ...
Il est bien de savoir aussi s'il a déjà combattu, s'il est déjà un guerrier, ou s'il a plutot un profil plus pacifiste, un peu comme quelqu'un qui ne se bat que s'il est obligé, ou pour défendre les siens ;)

J'espère t'avoir aidé ;)

En tout cas ton BG est prometteur, il ne reste plus qu'à compléter ^^ Après on pourra te valider :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Eraglion
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 25, 2007 2:58 pm

Messagepar Eraglion » jeu. nov. 29, 2007 11:22 pm

BG déplacé :wink:
Dernière modification par Eraglion le sam. déc. 01, 2007 1:27 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eraglion
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 25, 2007 2:58 pm

Messagepar Eraglion » ven. nov. 30, 2007 12:35 am

Eraglion a passé son enfance à l'abri du clan des Lions de Mycènes .Il y a reçu une éducation de jeune de la noblesse comme ses frères et soeurs.
Joueur et courageux,il n'a pas peur de se mettre en avant,même si cela lui cause quelques fois des désagréments .Au cours de son adolescence il reçu l'éducation militaire nécessaire pour rentrer dans la garde qui protège la ville.
Franc et honnête ,il est très apprécié de ses camarades, mais cela énerve son frère ainé Léo.
Sa curiosité et son esprit d'initiative sont les défauts qui vont faire basculer sa vie.

Un soir,il surprit une conversation entre son frère Léo et ses amis.Il était question pour eux d'aller visiter une tombe du cercle.
L'idée lui parut tellement incroyable qu'il décida d'épier son frère pour en savoir plus.
N'ayant pas réussi à en connaitre le motif,il décida de se rendre également en cachette au rendez vous .

En ce milieu d'après midi le ciel s'assombrissait de façon anormal.Le vent secouait les ifs en tout sens.

Posté derrière un tumulus Eraglion observait l'approche de son frère et ses sbires.Ils semblaient réellement vouloir piller la tombe d'un ancien roi de Mycènes.
Il décidait alors de les en empêcher .Il bondit dans le couloir d'accès mettant au défi son frère d'envisager une telle action.
La réponse ne se fit pas attendre,son frère lui décocha une série de coups violents qui le mit à terre devant les sarcasmes de ses amis.
Eraglion n'eut qu'un bref instant pour bondir ,et lui foncer dessus la tête la première,atteignant le ventre à l'estomac.
Son frère fut renversé sous le choc et ne put se relever de suite,jurant et maudissant Eraglion.
Il fut emmené par ses compagnons sous une pluie battante et les éclairs.

Eraglion tituba,cherchant un refuge ou de l'aide,il avait du sang plein la bouche...

Sans savoir comment il se retrouva bientôt à l'extérieur,le vent ,les éclairs et la tempête lui avait brouiller l'esprit.
Soudain il entrevit une silhouette d'un homme à la prestance majestueuse comme illuminé au milieu des ténèbres qui les enveloppaient .
Il crut reconnaitre son grand père.
Mais l'homme le détrompa rapidement,le félicita de son action courageuse.
Malgré la pluie froide,Eraglion se sentit envahir par un bien être inconnu,chaleureux.

L'homme mystérieux lui sourit et il lui dit simplement en guise d'en revoir:


- rejoins moi demain près de la citerne et je te parlerais de ton avenir-

(le lendemain )

Cela faisait près de 2 heures que les gardes de la Cité avaient tiré Eraglion de sa couche.
Le conseil des archontes étaient en train de mettre en place la procédure d'ostracisme.
Son frère ainé n'avait pas trainé à l'accuser de tentative de meurtre à son encontre appuyé par les témoignages de ses acolytes.
Eraglion était seul et désespéré... il avait agi sans personne,ni témoin.

Il eut à peine le temps de dire au revoir à sa mère,son père que les gardes le conduisaient à la porte principale avec son paquetage.

Hébété il se demandait ce qu'il allait devenir,quelle direction prendre...

Un coup de tonnerre déchira le ciel.


*Mais oui.... l'inconnu.... la citerne..*

Il était sur le sentier au pied du rempart qui protégeait la citerne.Il l'invita aussitôt à se mettre en route vers sa nouvelle destinée.

Sur la route qui méne au temple des anciens dieux,Eraglion apprit que son nom était Dantéas et qu'il connaissait son existence par la bouche de son grand père Philéas avec lequel il a partagé quelques voyages et aventures.Ils sont au service du dieu des dieux,Zeus.
Leur tache est d'être les acteurs des volontés de Zeus sur le plan matériel par la bouche des oracles.L'ordre du monde des hommes en dépend.


Eraglion comprenait les enseignements que lui confia Dantéas et pourquoi son grand père s'était occupé plus particulièrement de lui lorsqu'il était de passage à Mycènes.

Il se sentit investi d'une mission: rejoindre et succéder à son parent dans la protection du monde au service de Zeus.

Dantéas lui dit:

-Je vois que tu as compris.Rejoins le temple pour exprimer ton voeu.L'oracle t'indiquera alors comment rejoindre les Anges et leurs enseignements.
Pour ma part j'ai d'autres jeunes à recruter-
Dernière modification par Eraglion le dim. déc. 02, 2007 11:25 pm, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » ven. nov. 30, 2007 11:38 pm

Bonjour à toi Eraglion. C'est déjà un peu plus dans l'esprit de ce qu'on recherche et ce qu'on attend. Je pense qu'il te faute encore compléter avant de finir ton BG car pour l'instant tu as juste rendez-vous avec le légendaire ( :lol: ) Danteas. L'idéal c'est que quand tu auras tout fini, tu fasses un poste qui reprenne toute l'histoire. :wink:
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » sam. déc. 01, 2007 1:32 am

Petit remarque Eraglion 8)

La première fois que tu me rencontres c'est-à-dire à la tombe du roi de mycène.
Il reconnut alors le héros légendaire originaire de Mycènes ,Dantéas
.


Comment peux tu me connaître?

Je devrai être un inconnu pour toi...
Et donc te révéler mon identité plus tard :)

( Puis je suis loin d'être légendaire, j'ai fait quelques combats épiques mais bon loin du record des records )
Le mot mystérieux pourrait être mieux comme choix

Donc il te faudrait tourner la phrase dans ce sens
Un homme mystérieux... etc... étant ton seul point de repère aprés l'ostracisme cela colle

Je te révélerai alors mon identité ;)

Courage l'ami il te reste plus qu'un petit effort
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Avatar de l’utilisateur
Eraglion
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 25, 2007 2:58 pm

Messagepar Eraglion » sam. déc. 01, 2007 1:45 am

Désolé j'ai cru que tu était aussi célèbre qu'Hercule...

:D

donc j'ai cru que je pouvais te connaitre. :o

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités