[VALIDE] Thrall

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Thrall
Élève
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 27, 2007 12:26 am
Localisation : Metz

[VALIDE] Thrall

Messagepar Thrall » mar. nov. 27, 2007 12:28 am

L'Histoire Commence il y a quelques années aux temps de citées prospères et moyenâgeuses telle que Dalaran ...

Thrall était le Fils du grand Durotar. Seigneur de la Puissante Légion Orc avait entendu parler des portails du temps.

Mais au bout de sa longue et glorieuse vie il ne les découvrit jamais et arrivé au terme de sa vie il dit tout ce qu'il savait sur ces Portails a son jeune fils. Étant trop jeune, il y a 10 ans de cela, Thrall bien qu'ayant héritait du courage et de la force légendaire de son père n'avait que 14 ans ...

C'est a l'age de 24 ans et après des dizaines de batailles gagnées que Le jeune Orc a présent Chef de la Légion se mit en quête des Portails perdus ...

Au fil des années et grâce a son éducation chez les humains il avait aquérit une grande sagesse et était devenu très sage et posé il était très imposant, mesurant 1m84 pour 90kg sa masse musculaire était impressionnante et sa peau verte et ses nombreuses cicatrices lui donnaient un air intimidant forçant au respect.

Grâce a de nombreuses quêtes et batailles il parvint a trouver un Portail.

Mais il comprit trop tard que ces portails étaient cachés pour de bonnes raison ils étaient maudis et apporteraient le malheur a quiconque les utiliserai c'est ainsi que Thrall et un petit groupe de survivants atterrit en Grèce au beau milieu de l'age d'or de l'Antiquité.

Leur arrivée fut très bruiante, de ceux qui les avaient vu, certains les prenaient pour des monstres envoyés par Hadès pour tout détruire d'autres disaient qu'ils étaient des envoyés de dieux pour les protéger, malheureusement la 1ère version fut la plus souvent reprise et ils durent éviter toutes ville soit-elle grande ou petite.

Lui et son groupe de survivants décidèrent alors de se mettre en quête d'une civilisation qui les accepterai quand ils tombèrent sur une bataille sur le point de commencer, 200 hommes couraient droit a leur perte, en face d'eux se tenaient quelques 800 hommes ... Thrall décida d'aller au secours des guerriers qui ne semblaient pas ressentir la peur il lança ses 200 Guerriers Orcs en appuis au front, les valeureux guerriers furent quelques peut interloquer au début en voyant de puissantes masses vertes déferlaient sur leurs ennemis a leurs cotés mais reprirent vite la route pour la bataille.
Thrall envoya en plein sur le flanc droit ennemi ses 100 Chevaucheurs de loups enfonçant les lignes ennemies désordonnées par se retournement de situation.
L'armée ennemies fut anéantie en un temps impressionemment cour.
Le chef des Guerriers présenta son peuple : Les Spartiates les 2 chefs discutèrent longuement et virent que leurs 2 peuples étaient étroitement liés par les armes et le sang. Les Spartiates décidèrent d'adopter les survivant Orcs...

C'est a ce moment que le chef Spartiate décida de leur expliquer leur religion. Ceux-ci avaient prété serment au Dieu des Dieu : Zeux. Il les ammenère a un prètre réputé pour ses povoirs prodigieux. A leur arrivée le Prètre cilla a peine a la vue des guerriers orcs. Il resta silencieux et écouta Thrall raconter son épopée. Puis il leur dis de rester calme quoi qu'il puisse arriver. Le prètre se mit a parler dans une langue que même Le chef Spartiate ne comprenait pas puis des éclairs fondirent sur la Horde des Orcs. Quand les éclairs s'arrétèrent, les Orcs virent leurs oreilles s'arrondirent leur peau devenir similaire a celle des humains. A leur grand bonheur leur force légendaire ne les avaient pas abandonner.

Le chef, après s'être remis de cette fantastique transformation, décida de faire des orcs les unités d'élites du peuple Spartiate.
Il confia a Thrall sa 1ère mission, et pas la moindre, il devait se rendre a Olympie pour faire honneur a son nouveau peuple il devait devenir un Fidel Ange de Zeus !

Maintenant Thrall devait faire ses preuves au sein de sa nouvelle famille et montrer ses qualités de valeureux Guerrier !


Ainsi commence l'épopée de Thrall le Fier Spartiate !



Dernière modification par Thrall le ven. nov. 30, 2007 12:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. nov. 29, 2007 10:09 pm

Merci pour ton BG Thrall, dont on voit qu'il est inspiré Medieval Fantasy. Il a en tout cas un coté original qui me plait bien.

Quelques petites choses à modifier encore toutefois pour qu'on te le valide définitivement :

- Les prouesses du prêtre de Zeus devraient selon moi avoir lieu après que les orcs aient aidé les spartiates ;) C'est une fois acceptés par les spartiates qu'ils pourraient avoir accès à un temple de Zeus, donc c'est plus logique.

- Essaie de décrire un peu comment se passe l'arrivée d'orcs en plein milieu de la grèce ! comment sont-ils accueillis par une population de grecs très supersticieux ?

- Une fois adoptés par les grecs, et une fois leur loyauté acquise à Zeus, il faut aussi mentionner une raison qui fait que les orcs quittent Sparte, et vont à Olympie pour devenir des anges de Zeus ;)

PS : la peau verte des orcs c'est marrant, mais c'est un peu bizarre quand même lol. Peut-être que les pretres de Zeus peuvent faire quelque chose pour ca, afin de les rendre un peu plus humains d'apparence :D :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Thrall
Élève
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 27, 2007 12:26 am
Localisation : Metz

Messagepar Thrall » ven. nov. 30, 2007 12:48 am

voila j'ai rajouté ce que je pouvais !

C'est assez dur a faire a cause des Orcs mais j'aime resortir du lot et puis je pense que ca plaira a plusieurs !

Deja a toi je l'espère !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. nov. 30, 2007 8:37 am

BG validé en ce qui me concerne :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 727
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » ven. nov. 30, 2007 11:46 pm

Bonjour à toi fier guerrier !!

J'aime beaucoup ton BG qui se démarque par son originalité. Je confirme la validation de Camael.

Une fois sur le forum, il y aura néanmoins un ou deux petits trucs à changer... ou plutôt à préciser... pour que cela colle avec l'histoire du clan de Zeus et plus précisément la situation des Anges de Zeus par rapport à Sparte... mais c'est pas pressé :wink:

Je t'invite donc à nous rejoindre sur notre forum privé : http://zeus-forum.forumactif.com
Une fois que tu te seras inscrit, tu devras poster ton BG dans la section prévue à cet effet c'est à dire ici : http://zeus-forum.forumactif.com/rp-les ... -zeus-f51/

Ceci fait, tu auras alors accès à tout le forum ^^. Je te conseille alors de lire ce sujet en premier histoire de t'y retrouver : http://zeus-forum.forumactif.com/Forum- ... ge-t67.htm

A bientôt sur notre forum, et bienvenue chez toi Ange de Zeus !
Venez me défier : http://Pochonas.labrute.fr

Image
Réalisée par Vachaldo
Avatar de l’utilisateur
Thrall
Élève
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 27, 2007 12:26 am
Localisation : Metz

Messagepar Thrall » lun. déc. 03, 2007 10:02 pm

je suis vraiment heureux qu'il te plaise ^^

je vais de ce pas sur le forum ange

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité