BG de danysos

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

danysos
Élève
Messages : 15
Inscription : dim. janv. 06, 2008 9:12 pm

BG de danysos

Messagepar danysos » dim. janv. 06, 2008 10:01 pm

Danysos est encore un tous jeune enfant lorsque son père, un valeureux spartiate lui inculqua l’art de la guerre et du combat. Les champs de batailles étant nombreux la cités avais toujours un besoin d’un grand nombre de soldats prêt à ce battre pour l’honneur et la gloire.

C’est pourquoi les jeunes spartiates étaient éduqué très jeune à la guerre afin qu’ils grandissent dans cette idéologie du combat.

Danysos est alors âgés de 6 ans lorsque qu’il fît initiés au ritte de combat spartiate .En quelques mois il réussi a devenir un très bonne élève, son courage et son envie de vaincre lui donnais un avantage sur les autre enfants spartiates.

Mais a 10 ans vînt un événement qui va transformé sa vie, son père valeureux défenseur de sparte étais tombé à la bataille, le jeune Danysos, étais remplis de tristesse, mais sa tendresse ne devais pas être révélé au yeux des maîtres d’armes, car un spartiate na pas de sentiments, il ce dois d’être valeureux dans toutes les situations.

C’est ainsi qu’a 16 ans il partis seul accomplir la tache qui ferai de lui un véritable spartiate : la survie. Il en revînt plus fort que jamais et l’on pouvait déjà déceler sur son visage ses premières cicatrices infligées lors de combat violent.

A 18 ans le voila au cœur d’une bataille importante qui allais décider du destin de sparte, le jeune Danysos ce battais avec courage frappant a droite, frappant a gauche, toujours battant jamais battu, les combats s’enchaînais comme le nombres de ses victimes … .


Mais arrivé a l’âge de 20 ans, Danysos qui possédais sa propre légions pour défendre l’honneur de sparte voyais beaucoup plus loin que de simple conquête de pouvoir et de terre au nom d’un idéal digne du communs des mortels. Le jeune Danysos voulais ce battre pour une gloire plus grande, il voulu servir les Dieux.

Alors qu’il rentre dans sparte un vielle homme attira son attention, curieux il demanda à un garde spartiate qui étais cette homme. On lui répondit qu’il était un vielle ermite habitant dans les collines dont l’occupation étais de prier pour le grand Zeus afin qu’il aide les valeureux spartiate a vaincre leur nombreux ennemis.

Danysos voulu en apprendre plus et partis dans les collines voir cette homme, il passa 3 jours et 3 nuits avec lui a prier le grand Zeus afin q’il l’accepte en tans que soldat dans son immense Armée, ses motivations sont avant tous d’avoir une gloire éternel pour avoir servit le plus grand Dieu parmi les Dieux

En attente d’une réponse des Oracles il partis gagner un peu d’honneur à Olympie en affrontant les chevaliers d’athena .


Désolé je ne suis pas un grand romancier j’espère que cela vous plaira j’attend impatiemment vos remarques critiques…danysos
danysos
Élève
Messages : 15
Inscription : dim. janv. 06, 2008 9:12 pm

Messagepar danysos » mar. janv. 08, 2008 7:38 pm

les oracles de zeus ne sont pas préssé de recruter de nouveaux fidèles...
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mar. janv. 08, 2008 7:47 pm

Disons qu'ils ont du taf sur la planche, mais ne t'inquiète pas, tu aura une réponse rapide.
:wink:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
danysos
Élève
Messages : 15
Inscription : dim. janv. 06, 2008 9:12 pm

Messagepar danysos » mar. janv. 08, 2008 8:15 pm

moi je saurai attendre jusqu'a la mort afin de servir zeus, mon personnage lui a jurer fidélité ce n'est pas pour rennoncer après quelques jours de méditation.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. janv. 08, 2008 8:48 pm

Salut Danysos, et merci d'avoir choisi le clan Zeus :wink:

Ton BG présente une bonne trame de fond, mais certains éléments ont besoin d'être retravaillés avant une validation définitive :

:arrow: 1) La mort de ton père semble un évènement important. Il serait bien de dire si le caractère ou le comportement du jeune Danysos a changé après cela : s'est-il renfermé sur lui-même, est-il devenu une implacable machine à tuer sans sentiments, veut-il faire honneur à la mémoire de son père, compense-t-il sa tristesse par un masque d'optimisme et de joie de vivre apparent, ou autre chose, etc ...

Bref, ca serait intéressant de développer un peu plus la psychologie de ton perso :)

:arrow: 2) Danysos devint apparemment un spartiate reconnu, puisqu'il prend la tête d'une légion, ou tout du moins d'un groupe armé de spartiate. Il serait aussi intéressant de détailler un peu cette période. Tu dis aussi qu'il a de l'ambition, mais pourquoi veut-il absolument se battre pour les dieux ?
Essaie de voir si tu peux nous faire ressentir un peu plus le caractère du Danysos adulte ;)

:arrow: 3) Le vieil Ermite : il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Pourquoi prierait-il Zeus à l'écart de tout le monde pour protéger les spartiates ?
Ce qui est possible par exemple, c'est que ce vieil Ermite soit un ancien serviteur de Zeus (un ancien ange ?) et qu'il vive à l'écard de la cité, cité qui ne vénère pas Zeus (Sparte est peut-être sous la domination d'un autre dieu que Zeus, allez au hasard Poseïdon pour faire le lien avec le BG d'autres joueurs :D )

Je te donne une piste, mais tu peux trouver autre chose, un lien de cet ermite avec Zeus, et quelque chose qui justifie qu'il vive à l'écart de Sparte.

:arrow: 4) Le choix de servir Zeus : là aussi il faut que tu détailles un peu plus.
La rencontre avec l'ermite doit être cruciale dans le choix de Danysos de se mettre au service de Zeus : l'Ermite doit lui montrer la puissance de Zeus, et la justesse de sa cause. C'est après ça que Danysos doit sentir que son destin est d'aller à Olympie intégrer l'armée des anges ;)

:arrow: 5) Essaie aussi de corriger les fautes d'orthographe :)

Voilà, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à envoyer un MP ou un Hermès :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
danysos
Élève
Messages : 15
Inscription : dim. janv. 06, 2008 9:12 pm

Messagepar danysos » mar. janv. 08, 2008 9:16 pm

Je te remrcie de ta critique franche et sincère je vais m'employé a retravaillé tous cela, les points dont tu as annocés(comme ll'histoire du père et de l'hermite) je suis déja dessus depuis que j'ai posté, en fait je comptais bien y intégrer a mon RP mais j'étais un peu pressé et n'est pas pris le temps de tous faire d'un trait lol.


Je m'y remet le plus vite afin de satisfaire tous cela.

Danysos
danysos
Élève
Messages : 15
Inscription : dim. janv. 06, 2008 9:12 pm

Messagepar danysos » sam. janv. 12, 2008 5:38 pm

Bonjour a tous,

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle a vous annoncer, je dois malheureusement aller a l'autel du sacrifice, afin de changer de clan, car aujourd'hui j'ai vue mon beau frère qui est venu manger chez moi(c'est lui qui ma fais découvrir GW) et il ce trouve que c'est un membre du clan athéna(validé sur le forum privée), et il ma dis que selon les règles il est interdit d'avoir deux personnes d'une même famille dans des clans différents.Donc pour avoir accès à un forum privée je me dois de changé de clan.Lors de mon inscrption je n'est pas pensé a ce genre de détails et l'est fais dans la précipitation.Désolé du dérangement,

Bonne journée a tous.

Danysos
[sujet a vérouiller]
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » sam. janv. 12, 2008 8:59 pm

Salut,

J'interviens car ce que tu me dis me fait douter. Si je pense bien, il veut certainement parler des comptes multiples :

http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3707

Mais il n'est pas marqué que les personnes d'une même famille mais n'habitant pas à la même adresse ne peuvent pas aller dans deux clans différents....

C'est là que je me pose la question : Mais, aurais-je manqué des messages importants?
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. janv. 12, 2008 11:21 pm

A priori si vous n'habitez pas ensemble ni que vous vous voyez très régulièrement je ne crois pas que cela pose de problème. ;)

A toi de me confirmer et de nous expliquer la fréquence de ta relation avec ton beau frère. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
danysos
Élève
Messages : 15
Inscription : dim. janv. 06, 2008 9:12 pm

Messagepar danysos » dim. janv. 13, 2008 12:26 am

on ce vois asser régulierement, et il lui arrive de faire des combats a partir de mon PC, je ne voudrai pas semé le trouble ni risquer un bloquage de son compte pour cela,


Je m'éxcuse encore du dérangement et vous souhaite une bonne continuation(oracle et ange) que j'ai pu cotyez durant mon bref séjour, votre acceuille a été très sympathique.


Danysos

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités