[VALIDE] BG de Spiritofdam

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

spiritofdam
Élève
Messages : 28
Inscription : jeu. mars 01, 2007 9:23 pm

[VALIDE] BG de Spiritofdam

Messagepar spiritofdam » sam. févr. 16, 2008 5:53 pm

voila je reposte ma bg :



Voici l'histoire d'un jeune spartiate, mais attention seul le voyage est écrit, pas la destination...
Ce jeune spartiate répondait au doux nom de Damus, avant sa terrible histoire, quelque peu meilleure aujourd'hui...

Tout d'abord, voici une petite description de notre jeune héros. Sa famille n'est plus très nombreuse aujourd'hui, seul son frère, Leito, et son cousin, Héruhur, sont en vie à ce jour, à cause de l'incendie de la maison familiale qui tua toutes les personnes, parents du guerrier. Incendie créé et déclanché par l'invasion des Perses à Marathon par Darius. Son coeur était plein de haines, envers les Perses mais sa force morale resta sa seule volonté d'action, de ceci commença un long et fastidieux entraînement qui lui permis d'apprendre l'art du combat à la lance, à l'épée et au bouclier afin de se préparer à une future et hypothétique vengeance! Cet entraînement lui offrit une musculature plus imposante, mais il restait élancé et fier, mais toutefois plus musclé, il gagna en agilité et en vitesse de déplacement.
Mais, son entraînement fut donc fastidieux et long, mais porta ces fruits. En effet, Xercès, fils de Darius, décida d'attaquer et d'envahir la Grèce...


C'est ainsi que tout commença par la Guerre de Leonidas et de ses valeureux 300 spartiates, et oui malgré son jeune âge, 18 ans, il faisait parti de l'expédition! La guerre commença au Porte chaude au Nord de la Capitale Spartiate. Les attaques furent dures et nombreuses, puissantes et fortes, violentes et sanglantes... Cela étant, les vagues des Perses étaient repoussées les unes après les autres comme des vagues sur une digue, mais toutefois les Perses trop nombreux par rapport aux 300, ont réussi à décimer cette petite mais puissante armée...
Son corps gisait près du roi grec. Il lui restait un soupçon de vie et un faible battement de coeur, mais sa fierté était grande car il allait mourir au combat, au champs d'honneur, près de ces frères d'armes.
Et là, le moment tant attendu arriva : le moment où le spartiate commença à se préparer pour son nouveau futur et sa vie éternelle auprès des étoiles, il ne lui restai plus qu'à attendre le moment où son coeur s'arrêtera, le moment où il allait s'essouffler...
Mais une chose, peu descriptible, se déroula : son coeur n'accepta plus de stopper ces battements...

Un personne bien étrange aperçut devant le corps blessé et commença à s'entretenir avec elle :

- Bonjour jeune spartiate!

- mais mais... vous me voyez, je je ... ne suis pas mort?


-Malheureusement, vous alliez l'être dans peu de temps, mais je suis là maintenant, Damus sur ces paroles restait bouche bée et ne savait quoi dire! Mais tout d'abord, laissez moi me présenter : je suis un oracle du Dieu Zeus, et on m'a envoyé ici pour vous soigner, grâce à mes connaissances en soin. Toutefois, je dois vous poser une question : êtes-vous prêt à rejoindre les anges dans leur royaume d'Olympie? car votre bravoure et votre puissance n'ont nul besoin d'être prouvées...

-Je je ne sais pas, tout en balbutiant, Damus réfléchissait à sa réponse, si j'en suis vraiment digne, j'accepte à une condition : laissez moi rejoindre l'armée spartiate pour se venger des Perses...

-Je peux tout à fait accorder ta volonté, mais après cette bataille, nous enverrons un messager qui te guidera à Olympie, ton nouveau temple.

L'oracle leva les bras au ciel, et il commença à prononcer une incantation en un dialecte peu connu par les spartiates, tout comme Damus, mais la traduction de cela donne :
C'EST PAR LES POUVOIRS QUE ZEUS M'A OFFERT QUE JE T'OFFRE A NOUVEAU UN CORPS NEUF, LAVE DE TOUTES PLAIES...

A ce moment-là, une simple armure de cuir se leva et se trouva face à face au corps de Damus : voilà ton nouveau corps, jeune Ange.

*dialecte ange* TA NOUVELLE VIE COMMENCE MAINTENANT...

Et le corps et l'armure se rapprochèrent mutuellement jusqu'à un éclat de lumière qui réunit les deux ensembles pour n'en former qu'un :

Dès à présent, tu répondra au nom de Spiritofdam, je n'ai pas réussi à te soigner entièrement, alors cette armure soutien ton squelette, le temps que tes tissus et tes muscles se restructurent. Maintenant, Vas ange, rejoint les spartiates, Zeus veillera sur toi...


Le tout nouvel ange rejoint ses frères d'armes et un an après la défaite à la Porte Chaude de la Grèce, un nouveau combat commença mais les spartiates n'étaient plus 300, mais suffisant pour vaincre et éliminer les Perses et Xercès de la Terre Mère des Grecs...
Dès la fin de cette victoire éclatante, un messager arriva du Mont Olympe pour guider Spiritofdam comme l'avait annoncé l'Oracle :

-Bonjour Spiritofdam, il est l'heure, suis moi! Dis au revoir et nous partons notre route est longue..., annonça haut et fort le messager.
Sur ces mots, le nouvel ange annonça son départ et par une forte nostalgie, quitta ces amis.
Le voyage se déroula sans mauvaises surprises jusqu'au temple des anges

L'accueil du nouvel ange fut simple : seul l'oracle l'accueilla et lui dit :

Viens Spirit, il faut que tu ailles prêté serment au temple!!
L'ange suivit l'oracle jusqu'au temple et s'agenouilla devant la statue de Zeus :

-Je te laisse dire ce que tu veux, mais montres-nous ton intérêt...

Le temps d'une réflexion et les mots sortirent de la bouche du guerrier :
-Tout d'abord, je vous remercie de la chance que vous m'offrez et j'espère remplir totalement les tâches qui me seront confiées et je reste à votre totale disposition, et merci Dieu...
Le ciel s'assombrit soudainement et un léger éclair vient se graver sur le bras gauche de l'ange :

Jeune Spirit, bienvenue. Allez viens je vais te faire visiter la cité et nous célèbrerons ta venue chez nous à la taverne...

Voici donc la venue du jeune guerrier, aujourd'hui il est depuis un an et demi chez les anges et il a pu voir la venu de son frère et son cousin, au près de lui. Cela l'aidera pour les épreuves qui l'attendent...

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités