Page 1 sur 1

BG de fizban avant validation 2éme

Publié : jeu. mars 27, 2008 12:22 pm
par fizban
Bonjour valeureux anges de zeus, je me présente a vous, moi fizban afin de rejoindre vos rangs. Puisse ma petite histoire (pour le moment) vous séduire.
Paix et amour a vous.

Née dans un village d'une tribu essenienne, fizban a reçu les enseignements fondamentaux sur la mére terrestre et ses anges :

- La planète Terre, Mère terrestre de tous les être vivants et non vivants existant dans son atmosphére ta donnée la vie. Elle ta donnée un corps et c'est elle qui lui permet de vivre en faisant partie et en étant une partie d'elle. Elles communique avec ton corps avec ses anges.

ainsi que sur le pére celeste est ses anges:

- Le pére celeste est tout ; Ce qui est et ce qui n'est pas. Il est la lumiere qui nourrit ton coeur et qui te fais accéder au septième sens. Ces anges communiquent avec ton âme et rendent ton corps plus fort.


Depuis peu il a quitté son village en quête de sa mort spirituelle afin de renaître, tel le phenix, comme un homme nouveau, tel est le rituel qui fera de lui un véritable Homme.
Il doit maintenant mettre en pratique les enseignements qu'il a reçu.
Pour cela il doit perdre son premier nom et renaître, il doit oublieé ces parents (géniteurs) sans les renié, il doit transcander son amour pour eux afin de transmuer dans une nouvelle sphére de conscience, plus grande, plus spirituelle ...

Depuis peu, il est Re-née à Mycènes sous le nom de Fizban. Il c'est alors rapproché des anges de Zeus, retrouvant dans l'existance du dieu des dieux les préceptes qui maintenant guides ses pas: Amour, Compassion et Paix dans un gants de fer ...

Publié : dim. avr. 06, 2008 10:34 am
par Arokiel
Salut fizban, on attend toujours la suite de ton BG pour te faire une réponse complète quant à ta demande d'accession au clan :
Puisse ma petite histoire (pour le moment) vous séduire.
;)

P.S. : Et si tu pouvais réduire au moins la largeur de ton avatar, ça serait mieux pour la lecture de la page, ainsi que son chargement.