[VALIDE] Une rencontre bouleversante....[BG Darckounet]

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

darckounet
Guerrier
Messages : 277
Inscription : ven. nov. 30, 2007 8:34 pm
Localisation : Dans les cieux, à tes côté Zeus

[VALIDE] Une rencontre bouleversante....[BG Darckounet]

Messagepar darckounet » sam. mai 03, 2008 4:02 pm

Né à Thrace, il y a de cela moins d’une trentaine d’années maintenant, ma vie n’a été que péripétie jusqu’à ce que je trouve ma voix.
Orphelin de naissance, un temple dédié à Zeus m’a recueilli, m’évitant une vie d’esclave.
Ils m’inculquèrent les valeurs de la vie, de la religion, et de la foi en Zeus. Mais à cette époque tout ceci m’importait peu, je rêvai de liberté et d’aventure, de vivre au jour le jour…
A douze ans, j’ai fugué pour échapper à une vie toute tracée de prêtre, une vie effrayante de par sa monotonie et son cloisonnement. Cependant j’ai toujours continué à prier Zeus, comme pour avoir ses faveurs mais aussi pour le remercier de m’avoir permis de vivre comme je le voulais.

Je me suis donc mis à errer d’abord dans Thrace et ses alentours, puis de ville en ville quand je n avais plus d’endroits où me réfugier. La faim était toujours présente tiraillant les intestins, brûlant l’estomac du moins au début, c’est bête mais on s’y habitue, l’homme est pour cela merveilleux. Allant même jusqu’à sucer des cailloux pour tromper la faim.

Puis durant mon errance, un groupe de jeunes voleurs m’a abordé… Je n’étais pas fier de ce que j’étais devenu mais il fallait bien survivre.

Vînt le jour où l’on se fit arrêter par la milice Mycénienne… Un triste sort nous attendait.
Durant cette période obscure de ma vie, je m’accrocha à Zeus en signe d’espoir pour survivre aux travaux forcés, et divers exercices imposés par nos geôliers.
J’ai bien cru que j’allais finir ma vie au fond de ce trou à moisir avec les champignons pour finir ronger par les rats. Mais le destin en décida autrement.

Deux à trois ans après mon emprisonnement une guerre éclata entre Mycéne et une ville voisine… Je n’hésitai pas une seconde, lorsqu’on me proposa ma liberté contre mon engagement dans l’armée Mycénienne.

Armée au sein de laquelle je fus promptement formé et dans laquelle mes aptitudes félines et d’anciens prisonniers me donnaient un avantage sur beaucoup, me permettant ainsi de me faire remarquer, dès mes premiers pas en son sein.

Ma première bataille fut une révélation pour moi. Après avoir prier Zeus la nuit entière, je me suis enfin retrouver sur le champ d’honneur. Les deux armées se faisait front, chaque homme prêt à donner sa vie pour diverses raisons…

Je me sentais renaître mon cœur battant plus fort à chacun de mes pas qui me rapprochaient de l’ennemi. Les batailles se succédèrent, mon statut d’orphelin et de voleurs connu par les généraux m’empéchèrent de grimper les échelons. Toutefois ils ne pouvaient pas taire et je devins par la force de mes poings un des champions de l’armée.

Puis j’ai fait sa rencontre… Durant un tour de garde, il m’attendait au milieu de la route tendant son bras armé d’une lance dans ma direction.

« Tu es Darckounet n’est-ce pas ?! Un des champions de l’armée de Mycène, jamais défait en combat singulier… Moi Danteas te défie, dis à tes hommes de nous laisser seul…»


Cet homme avait une assurance sans borne et dégageait une aura qui m’intriguait fortement. « Très bien j’accepte pauvre fou… Laissez-nous ! Ceci est mon combat … Je vous rejoindrais au croisement de l’auberge mibu une fois que j’en aurai terminé avec cet avorton… »

Ils partirent… « Au premier sang versé cela te convient-il Darckounet ? »

Se mettant en garde. « Parfaitement, cela sera vite réglé. »

Mon cœur bouillonnait, j’aimais les combats par-dessus tout et cet inconnu à l’aura mystérieuse m’excitait encore plus.

Le combat commença avec sa phase d’observation, les protagonistes décrivant un cercle, et simulant le départ d’attaques franches.


« Darckounet, je sais tout de ton histoire, de ce que tu as été, de ce que tu es, mais surtout de ce que tu seras ! »

La distance entre les combattants avait fondu, Danteas armé d'une lance et d'un bouclier . Quant à moi je lui faisais face muni de mon glaive et de mon bouclier.

Sous le flot de parole de mon adversaire qui me pertuba un instant , je décidai d’attaquer pour arrêter ce qui aurait pu passer pour une conversation… « T’aies tu demandé au moins une fois… Pourquoi Zeus t’accorde t-il ses faveurs ? »

Danteas marqua une pause pour faire face aux flux de mes attaques croissantes.

« Moi je vais te le dire, aux premiers abords, on pourrait penser que tu ne penses qu’à toi… Mais pour t avoir vu à l’œuvre et parler avec tes hommes… Tu combats en protégeant tes hommes leur apportant ta force, ta puissance, ta vision… Oui, tu as sauvé d’innombrable vies…et c’est pour cela qu’ils t’apprécient… Toutefois en resteras tu là ?... »

Danteas contre-attaqua alors, pilonnant mon bouclier . Je semblais de plus en plus perturbé sous le monologue de mon adversaire… « Dans notre monde, certains naissent avec des dons, tu en fais parti… »

Les attaques s’accentuèrent faisant voler en éclat mon bouclier, mais il était pour moi un poids plus qu’autre chose… De plus, dans sa fougue, il avait réduit la distance me laissant à porter d’une attaque létale. Sans hésitation je m’y engouffra, le coup décisif à porter de main.

Le combat était fini, ayant esquivé mon estocade avec une vitesse caché jusque là, il me désarma et me coupa au poignet d’un coup de bouclier… Quelle ironie…
Les 2 guerriers reculèrent et s’observèrent en silence… Ce remmetaant de l’intensité de leur combat…


« Notre combat est fini Darckounet, j’ai gagné… Je suis un Ange de Zeus. Je suis là pour te recruter… »

Tenant mon poignet en sang. « Me recruter…?! »

Se rapprochant de son rival en cherchant quelque chose dans sa poche…Danteas continua: « Je te l’ai dit. Tu es destiné à un plus grand avenir… Nous te formerons et t’apprendrons à te servir de ton potentiel exceptionnel.
Toutefois seul toi pourras le libérer complètement…
Es-tu prêt à honorer et servir Zeus ?
Es-tu prêt à me suivre, renoncer à tout ce que tu as maintenant… ? »


Le regard entre les deux hommes s’intensifia.
« La paix est revenu sur Mycéne, je n’ai ni femme, ni enfant, personne ne pleurera mon départ… De plus je n’ai pas envie de rouiller comme un outil laisser dans un coin…
Zeus m’offre une nouvelle aventure, que j’accepte et c’est avec fierté que je le servirais… »


Danteas tendant alors sa main.
« Alors nous n’avons plus rien à faire ici, partons dès maintenant. Je te raconterai en chemin ce qui t’attend. Mais avant appliques ce baume sur ton poignet… »

Puis les deux hommes disparurent dans les dernières lueurs du jour… [/quote]



[HRP] Je remercie énormément mon ami Danteas qui sans lui ce BG n'aurait pas vu le jour..............De plus je voudrai ajouter un petit béco tchitchité à Zadounet qui ne donne plus de ses nouvelles looooooooool
En espérant que ce BG vous plaise....[/HRP]
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » sam. mai 03, 2008 5:20 pm

IL a mon accord pour utiliser mon personnage dans son B.G ;)

En ce qui concerne Zadounet il est en vacance ;)
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. mai 04, 2008 12:48 pm

Pour ma part il y a tout dans ce BG (même une petite allusion à l'auberge Mibu loool)

Je crois qu'il sera validé direct, mais je laisse Asclépias ou Arokiel le confirmer :)

Merci à toi Darckounet ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
darckounet
Guerrier
Messages : 277
Inscription : ven. nov. 30, 2007 8:34 pm
Localisation : Dans les cieux, à tes côté Zeus

Messagepar darckounet » dim. mai 04, 2008 8:45 pm

De rien !! je suis conscient que mon pseudo ne soit pas à l'image de Zeus ..........je suis pour le modifier si vous le désirez ;)
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » lun. mai 05, 2008 8:14 pm

Félicitations !! BG très agréable à lire voire même passionnant !!

Bienvenue chez nous :)

Ton pseudo est déjà créé chez nous. Je te valide les accès et t'invite à lire ce post pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum :

http://zeus-forum.forumactif.com/news-f ... 7.htm#1231
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » lun. mai 05, 2008 10:35 pm

Félicitations !! BG très agréable à lire voire même passionnant !!

Bienvenue chez nous :)

Ton pseudo est déjà créé chez nous. Je te valide les accès et t'invite à lire ce post pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum :

http://zeus-forum.forumactif.com/news-f ... 7.htm#1231
Et bien un sans faute pour darckounet d'amour :)

Bienvenu l'ami
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités