Page 1 sur 2

BG Ange Guerrier

Publié : sam. mai 24, 2008 10:28 pm
par Daxio
Cet histoire est contée par Ange Guerrier avec tristesse...

Dans un petit village, sous une nuit orageuse avec un vent très violent des petits cris commencèrent à se faire entendre dans une petite maison plutôt isolée, un enfant venait de naître sous l'épanouissement de ses parents. Les orages de plus en plus violents n'étaient même pas à l'écoute de ces parents qui regardaient leur enfant. Cet enfant était un petit garçon, aux yeux verts très rares pour un garçon dans ce village où tous les enfants avaient les yeux bleus. Son père ouvrit la porte, malgré les orages qui frappait le sol d'une violence extrême, de plus en plus fort, il appela le chef ainsi que la plupart des villageois. Son père décida de l'appeler Ange Guerrier car on racontait qu'un enfant qui naissait sous un temps où des orages éclataient était un Ange qui se battrait pour vivre...

Douze ans plus tard après de longues années d'amour et d'entraînement, normal à l'époque où nous vivons. Un soir où tout allait bien, des hommes vêtus comme des guerriers vinrent appeler tout le village sur la place.

L'un d'entre eux s'avanca et dit:


Soldats,

Vous êtes appelés au front dans les plus brefs délais, un manquement à cet appel sera pris en haut lieu pour de la désertion.

Les armées de l'ennemis envahissent peu à peu nos avant-postes et deux d'entre eux sont tombés dans le mois. Nous sommes à leur merci. Les troupes partiront à vingt deux heures, vous êtes attendus à 21h. Elles seront assistées par une flotte de nos hommes qui vérifieront les alentours. Soyez sans crainte, la traversée se passera sans problème, nous avons en plus capturé plusieurs de leurs soldats qui nous aideront si un quelconque problème se pose. Une fois sur le continent, vous irez à la place où vous recevrez vos ordres. Toutes personnes de plus de douze ans sont appelés. Ne vous inquiétez pas, ces enfants ne feront que s'entrainer...


Bonne chance à vous, valeureux soldats.

Sous les cris de nombreuses familles ainsi que la mienne je fis donc comme tout le monde mon petit paquetage avec mon père et nous partîmes juste après ça sans oublier de dire au revoir à ma mère. Une fois les troupes rassemblées nous commencions à avancer. Le trajet dura deux jours, deux jours où je ne m'était pas encore reposé. Mon père fier de moi me fit un sourire à notre arrivé et me dit:

- Nous allons sûrement être séparés mais ne t'inquiète pas je vais vite revenir, je t'aime fiston...

Je le regardai partir d'un coté mais tout d'un coup je sentis une main sur mon épaule.

- Viens, ton père est parti, maintenant il faut y aller.
- ( Pleurant quelques larmes ) Oui je sais et c'est pour la bonne cause.

Alors je partis avec ce drôle de soldat. Il avait une cicatrice dans le cou et me parrassait très bizarre, mais n'empèche qu'il m'accompagna. Je commençais à ressentir le manque de ma mère car tout de même j'étais un enfant. J'arrivai devant un très grand temple d'entraînement où une centaine de jeunes s'entraînaient avec une personne adulte. Chaque personne avait un maître et je compris très vite ce que serait cet homme. Il me dis :

- Voilà c'est donc moi ton maître jusqu'à ce que tu sois prêt à aller te battre.
- Me battre?
- Oui, tout soldat doit être appelé pour défendre notre dieu Zeus.
- Mais je ne suis pas prêt...
- C'est pour cela que tu vas vite l'être.

Il me prit et me mit directement dans l'arène. Il m'expliqua quelques techniques de défense et d'attaque mais tout ceci rapidement, et puis d'un coup il me frappa dans le ventre, cela ne me faisait pas mal mais à chaque fois que je prenais un coup il m'obligeait à faire 20 pompes. Alors pendant des jours je n'arretais pas de faire des pompes, pas marrant, ce qui m'énerva très rapidement. Alors je prêtais de plus en plus attention à son petit cours, et je progressai très vite. Le manque de ma mère ainsi que de mon père me faisait enrager sur le combat se qui plaisait à mon maître car je me battais plus violemment. Chaque coup que je mettais me rappelait mon ambition, retrouver mes parents et défendre notre dieu Zeus qui nous protège depuis si longtemps. A force de s'entraîner et d'en apprendre plus sur Zeus je commençais à devenir un homme qui malgré le manque de ses parents se bat pour protéger ses terres, celles de Zeus. Il me fallu tout de même 4 ans pour être au point. Mais un jour il me dis :

- Tu es fin prêt à rejoindre notre armée et peut être ton père...
- J'espère et je vais lui montrer mes talents !

- Pars Ange Guerrier, et montre comme quoi tu aimes Zeus.
- Merci maître, mon père, ma mère seront fiers en me voyant vaincre ses enemmis pour notre dieu.

Ange Guerrier pris son armure de cuir et le poing serré il partit avec plusieurs jeunes applaudit par les femmes et les maîtres pour leur honneur et leur courage.

BG Ange Guerrier

Publié : dim. mai 25, 2008 10:29 am
par Daxio
Je vais essayer d' améliorer quand même pendant la nuit j' ai eu quelques idées. :lol: Mais pouvez vous me dire se qu' il manque svp?? :D

Publié : dim. mai 25, 2008 1:21 pm
par Camael
Salut, merci d'avoir choisi les anges.

Pour moi ton BG a ce qu'il faut pour être validé rapidement. Il y a juste quelques fautes d'orthographe ou de grammaire que tu pourras corriger.

En dehors de cela, il faudrait aussi que tu détailles un peu plus le caractère de ton perso, que l'on sache par exemple ce que la séparation d'avec ses parents a changé en lui, quel type d'homme est-il devenu entre 12 et 16 ans, et quelles sont ses ambitions ;)

Enfin dernier point, ton BG montre que enfant tu as été enrôlé plus ou moins de force dans l'armée de Zeus (ce qui est tout à fait logique pour l'époque). Par contre, ce qui doit transparaitre, c'est néanmoins ton attachement à Zeus au fil de tes années d'entrainement, qui nous montre que tu ne le sers pas parce que tu y as été obligé(sinon tu seras un piètre ange), mais parce que tu considères cela comme un devoir, et un honneur

Après cela, je pense que ce sera bon :P

Publié : dim. mai 25, 2008 2:18 pm
par Daxio
J' ai fait quelques améliorations mais pour les fautes d' ortographes j' ai quelques difficulté il y a t- il un site qui peut m' aider? :roll:

Publié : dim. mai 25, 2008 3:23 pm
par Arokiel
Tout d'abord, je te remercie d'avoir choisi les Anges de Zeus. ;)

Ensuite, je me suis permis de corriger les fautes restantes, ce devrait être mieux maintenant.
je ne vois rien qui puisse t'empêcher actuellement d'être validé, mais n'ayant pas eu connaissance de ton bg avant que tu ne l'améliores, j'attendrai l'accord de Camael pour te valider officiellement.

Publié : dim. mai 25, 2008 3:50 pm
par Camael
Pour moi c'est bon :)

Publié : dim. mai 25, 2008 4:40 pm
par Daxio
Merci beaucoup j' attends que l' on me permettent d' intégrer le forum privé et sa sera avec plaisir de participer avec des personnes sympa comme vous. :D

Publié : lun. mai 26, 2008 11:30 am
par Camael
C'est bien vrai ca, on est sympa chez Zeus tu verras :mrgreen:

Il n'y a plus qu'à t'inscrire : http://zeus-forum.forumactif.com/

Une fois inscrit, reposte ton BG dans la section appropriée : http://zeus-forum.forumactif.com/bg-les ... -zeus-f51/

Après tu auras l'accès au forum ;)

Bienvenue parmi nous :D

Publié : lun. mai 26, 2008 4:50 pm
par Daxio
J' ai posé mon inscription avec ce nom Ange Guerrier j' ai plus qu' à attendre. J' attends que l' on m' accepte. :D :D :!: Accepter celle car je n' ai pas vu mes en faisant pas attention j' en ai fait deux merci d' accepter celle avec cette adresse msn :

ange.guerrier@hotmail.fr merci :lol:

Publié : lun. mai 26, 2008 6:27 pm
par Camael
Ok c'est bon, c'est fait.
Le 2ème compte -Ange Guerrier- a lui été supprimé ;)