[Validée]Kalinka

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

[Validée]Kalinka

Messagepar Kalinka » ven. oct. 03, 2008 4:29 pm

Née à Sparte, Kalinka a fuie dès son plus jeune âge son père alcoolique et dangereux. A l'âge de 6 ans, son père a tenté de la tuer et elle a survécue uniquement grâce à son cosmos.

Remarquée par un Chevalier de Zeus, Kalinka a été recueillie et soignée alors qu'elle mourait de faim et l'anémie était proche de l'emporter au royaume d'Hadès. Certaines rumeurs ont commencées à courir sur ses origines mais Kalinka ne disait rien, traumatisée par son expérience.

Elle devint très vite Chevalier elle aussi suite aux conseils de son sauveur et entama une carrière parmis les ordres de chevaliers. Mais son destin lui joua des tours et jusque là elle n'eut que des mauvaises expériences au combat. Mais fort de son passé tourmenté, elle se remet en question et rencontre un oracle qui lui dictera son destin.

Fille d'une union pervertie, sauvée par la toute puissance de Zeus, elle désire devenir prêtresse Chevalier de Zeus, offrant ses services aux guerriers dans la gloire de Zeus et combattant les ennemis du seul dieu qu'elle juge digne : Zeus
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. oct. 03, 2008 5:08 pm

Je me permet de répondre a ce post (avec l'accord d'un Oracle) pour te donner 2 ou 3 petits conseils. Par la suite seul les Oracles te donnerons des directives, là c'est juste histoire de filer un petit coup de main.

-Tu devrais employer le terme Ange à la place de chevaliers (celui ci est en principe pour Athéna)
-A mon avis personnel, il faudrait que tu developpe un peu la façon de penser du personnage ainsi qu'un description physique
-Je pense qu'il faudrait aussi un poil développer son histoire.

Voilou, si tu as besoin d'un petit coup de pouce n'hésite pas a me contacter

merci Anc de me permettre de poster en espérant vous aider un poil (ayant le temps de la faire aujourd'hui)
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » sam. oct. 04, 2008 1:35 am

Merci Kalinka, d'abord, d'avoir choisi le clan de Zeus :)

et Merci de Cerbere pour son petit coup de main ;)

Il va falloir que développe plus ton histoire. il faut qu'il nous certaines informations sur ton personnage que ça soit physique, mental (si tu preferes la psychologie de celui-ci) et de voir un peu les étapes que ton personnage a subit ou traversé durant son enfance jusqu'a ce qu'il rentre en tant qu'Ange de Zeus :)

Tu peux regarder les BGs validés qui pourra te donner des idées et de voir ce que l'on recherche. N'hésites surtout pas à rentrer en contact avec nous si tu as des questions en c e qui concerne ceci ou le jeu ;)
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » lun. oct. 06, 2008 2:54 pm

Sparte, quelque part dans les montagnes, une famille pauvre vivait, ou plutôt survivait, de l’agriculture de leur terre dure et difficilement cultivable. La famille de Kalinka vivait à cette époque dans le peu de chaleur d’une maison abandonnée quelques années plus tôt par leurs anciens propriétaires. Son père qui était agriculteur cultivait du mieux qu’il pouvait le sol pierreux de la région. Sa mère quand à elle s’occupait du foyer avec les moyens qu’on lui donnait. Mais un jour la guerre arriva à Sparte et avec elle, leur lot de pilleur et autres barbares.

Lors d’une de leurs incursions dans le pays, ils avaient été repoussés vers les montagnes et ils se cachaient dans les grottes alentour en tuant les chèvres de ceux qui en élevaient. Un jour, voyant la maison de la famille de Kalinka, plusieurs d’entre eux s’en approchèrent et voyant que la femme était seule avec son fils, ils entrèrent et se ruèrent sur la femme. Ils abusèrent d’elle sous les yeux de son fils qui hurlait de rage et de désespoir. Fou de colère, l’enfant prit l’épée de son père et se jeta sur les guerriers pour défendre sa mère mais ils le tuèrent sans hésiter et repartirent, laissant la femme à son désespoir et la maison pillée de tout objet de valeur.

Peu de temps après cet épisode tragique, la mère de Kalinka fut déclarée par son médecin enceinte. Le père de Kalinka, était devenu alcoolique suite à cet épisode tragique et, ne sachant pas si l’enfant était de lui ou non décida de dissiper tout doute en déclarant que l’enfant était de lui. Devenu détestable avec sa femme, il la battait régulièrement pour ce qui s’était passé. Il souhaitait ardemment un fils, fort et fier qui vengerait sa mère, son père et son frère mort et quel ne fut pas sa déception en voyant naître devant ses yeux la petite Kalinka.

Fou de colère, il battit sa femme de plus belle, au point de la mettre deux jours dans le coma. Les médecins n’ont jamais su ce qui c’était réellement passé car terrorisée, la mère de Kalinka se tût. Années après années, la petite Kalinka était détestée par son père qui l’humiliait tant qu’il pouvait. Il se moquait complètement de la vie de sa fille et la laissait bien souvent livrée à elle-même quand il partait chasser. L’enfant était terrorisée par son père et sa mère ne disait jamais rien, cachée dans un mutisme volontaire de ce qu’elle voyait.

A l’âge de 6 ans, alors que son père était ivre mort, Kalinka voulut s’enfuir de cette famille qui ne l’aimait pas et son père la vit alors qu’elle traversait la stabule des vaches. Fou de colère, il se jeta sur sa fille et la frappa tant et si fort qu’il aurait pu la tuer. Mais quelque chose d’étrange se passa alors. Kalinka hurla tant et si fort qu’elle réveilla sa mère qui vit la scène avec horreur. Le corps de la petite fille s’illumina d’une lumière bleutée et un bouclier de cosmos se forma autour de son corps avant d’exploser et de repousser violement son père contre un arbre mort, une branche s’enfonçant profondément dans son corps et le tuant.

Kalinka s’enfuit en courant, ne voyant pas que sa mère, horrifiée, l’appelait à tue-tête. Elle erra plusieurs jours, l’air hagard, mourant de faim et de soif dans les montagnes avant de trouver refuge dans une grotte où elle put boire et reprendre sa route. L’hiver cinglait sa peau sous ses vêtements en lambeaux et le froid la tiraillait et la fatiguait tant qu’elle tomba à genoux, épuisée et mourante. C’est alors qu’un homme la trouva, gisante dans la neige. C’était un Ange de Zeus, un guerrier à l’armure étincellante, bleutée et argentée. La petite Kalinka était fascinée par son jeune sauveur et l’adorait tant qu’elle décida de vouer sa vie à cet homme et à son dieu, Zeus.

A l’âge de 12 ans, elle entra au service des Anges en tant que jeune apprentie et repérant son talent latent et inutilisé, l’homme qui l’avait sauvée devint son parrain. Elle apprit tout de lui, maîtriser son Cosmos devint naturel et elle finit par comprendre la force qui l’habitait. Sans le savoir, elle qui se sentait toujours attirée par les étoiles qui semblaient lui parler, priait Zeus tant et si bien qu’elle fut récompensée, elle, enfant innocente, par le dieu en lui donnant un Cosmos plus important que celui du commun des mortels. C’est naturellement qu’elle se tourna alors vers la prêtrise et décida d’elle-même de devenir Ange-prêtresse de Zeus.

Elle apprit la voie des armes autant que celle de la foi et son jeune âge attirait la bienveillance des gens venant prier le dieu des dieux. Son attitude détachée et son profond regard violet clair attire les personnes venant prier, la voyant comme un être mystérieux. Pourtant Kalinka est une jeune femme triste et réservée qui dispense le peu de courage qu’elle a autour d’elle par sa voix douce et bienveillante.

Kalinka a aujourd’hui de longs cheveux blancs très fins, un visage extrêmement doux et calme, des yeux d’une profondeur infinie et d’un port noble. Son corps fin et musclé laisse imaginer la douceur de cette étrange jeune femme. Kalinka est une personne très douce mais dont la force réside dans son regard quasiment hypnotique et dans son agilité à manier le sabre avec légèreté et élégance. Ses cheveux relâchés volètent au gré du vent et de ses mouvements délicats et jouent des ombres sur son visage doux. Rien ne laisse présager que Kalinka est dure et n’a aucune pitié pour ses adversaires.

Profondément triste, Kalinka ne connait que l’amour de son dieu pour seul sentiment et l’admiration de son maître qui l’a sauvée. Elle ne ressent ni compassion, ni amitié, elle n’a pas de sympathie pour les gens qu’elle aide mais elle aime tant son dieu qu’aider ses âmes perdues et sans force. Son but n’est qu’exister et servir son dieu dans la force ou dans la prière. Elle désire cependant aider tous les Anges qu’elle croise car pour elle, ils représentent des avatars de son dieu, des extensions de sa puissance divine.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. oct. 06, 2008 6:46 pm

Excellent BG, agréable à lire, bien écrit.

Il va passer la validation très vite ^^

Juste quelques petites précisions avant cela :

- quel âge a Kalinka aujourd'hui ?

- la psychologie de Kalinka reste difficile à cerner. Elle veut servir Zeus en lequel elle croit car visiblement elle lui doit tout, mais son rapport aux autres est étrange. Elle vout une admiration sans bornes à son Maitre, mais on ne sait pas vraiment quels sont ces rapports. Le Maitre lui a-t-il juste enseigné la foi en Zeus et l'art de se battre ? N'a-t-il pas pu lui enseigner les autres vertues comme l'amitié, le dévouement, l'amour, la justice, qui sont des valeurs importantes chez Zeus ?

- Le fait de ne pas ressentier de sentiments envers les autres est paradoxal pour une pretresse. La frontière avec le fanatisme pourrait ne pas être loin, or on ressent le devouement total envers Zeus, et donc son armée. Est-ce vraiment sa personnalité profonde, ou est-ce une facade forgée par la vie ? N'a-t-elle envie d'aucun contact avec les autres, ou cherche-t-elle inconsciemment à briser une carapace qui lui permet de passer au dela de sentiments refoulés ?

Ton personnage me fait penser à Seta Soujiro dans Rurouni Kenshin, à la différence que ton perso est triste, et que Soujiro arbore un éternel sourire. Mais la notion d'indifférence et de fascination à un maitre (ou à un dieu) m'apparait semblable.

J'aimerai bien avoir quelques réponses sur cela ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » lun. oct. 06, 2008 7:09 pm

Son âge je peux aisémment le dire mais j'ai envi de reser mystérieux sur ses sentiments et laisser le RP se faire naturellement. Elle n'a que 15 ans mais fait légèrement plus âgé à cause de son visage triste.

Je t'apporte quand même quelques éléments de réponses quand à sa mentalité :

-> Elle n'a jamais connue l'amour ni de sa famille ni de ses rares conaissances et ne sait donc pas ce que c'est.

-> Son maître étant un Ange actif et souvent parti, elle n'a pas beaucoup de contacts humains avec lui mais il lui a enseignée le devoir et le sacrifice ainsi que la justie auquel elle voue sa vie (pas de vengeance, elle ne sait pas ce que c'est)

-> Elle ne ressent pas de sentiments envers l'humanité car on ne lui en a laissée aucune véritable occasin. Les gens qui se confient aux prêtresses sont là pour chercher le réconfort de la foi et étant vouée à son dieu, elle ne prend jamais la confiance qu'on lui donne pour elle mais seulement pour son dieu.

Pour la référence, c'est pas loin mais la base du récit vient d'un mélange de Naruto (Gaara), de Kenshin l vagabond (le côté dévotion à sa voie), et de mon imagination débordante au point de me donner mal à la tête :lol:
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. oct. 06, 2008 8:30 pm

Ok merci pour ces réponses :)

Te voila validée. Bienvenue :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » mar. oct. 07, 2008 6:46 pm

Merci beaucoup !

Je vois que les anges sont bien dévellopés RP parlant, c'est super ! Moi qui fait du jeu de rôle depuis maintenant 10 ans, je sens que je vais me plaire chez vous :lol:

Revenir à « [BG] Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités