Sinaï Le Poéte

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Sinaï
Élève
Messages : 1
Inscription : sam. juin 06, 2009 10:10 pm

Sinaï Le Poéte

Messagepar Sinaï » dim. juin 07, 2009 1:24 pm

Voilà je voudrais intégrer l'armée de Zeus, j'ai fais mon BG en deux temps trois mouvements ^^', j'ai essayer de prendre exemple sur les anciens mais vus que je débute dans ce domaine et qu'il y'a des erreurs ou incohérence hésitez pas à m'en faire part, merci.

Retrouvé abandonné déjà nourrisson au plein milieu d'un désert en Égypte par une famille, il avait été recueillit. Le couple en question vivait seul sans enfant, il lui donnèrent comme nom "Sinaï", le nom du désert où ils avaient trouver l'enfant. Ils ne savaient combien de mois avait l'enfant, mais ce qu'ils savaient c'était que les parents de l'enfant l'ont abandonné ou sont mort, poursuivis par une troupe d'assaillants.
Les parents élevèrent Sinaï en lui cachant son passée. Déjà à ses 14 ans, Sinaï avait un penchant pour l'écriture et la musique, il décida d'engager une carrière de poète et de musicien à la fois pour le Pharaon. Sinaï était un brun ténébreux, aux yeux marrons qui des fois tournaient au bleu, une petite musculature pas si impressionnante que ça, une grande taille mais un charme spectaculaire.
Moralement, Sinaï était un être pacifique et peu belliqueux, il aimait la douceur des choses l'amour, l'écriture et ses rimes, les métaphores, la censure des mots qui pouvaient peser. Il détester la rancune, l'impulsivité, il était très diplomate dans ce qu'il disait, sa façon de vouloir toujours donner le bon exemple et à être le plus censer... Il aimait les belles choses, les femmes en quelques sortes c'était son plus grand défaut.

Sinaï avait un talent fou pour le chant, chaque intonation de sa voix pouvait faire vibrer n importe quel homme au cœur dur comme la pierre. Sa voix était en effet un don des dieux, il s'en servait à bon escient et non pas pour des actes de barbaries. En effet son dons pour la musique était aussi une arme de combat, le Pharaon utilisa plusieurs fois Sinaï pour des missions tel que : L'assassina, la guerre, l'hypnose...Etc. Mais Sinaï lui n'aimait pas la guerre, il obéissait tout de même.

Jusqu'au jour où sa voix monta jusqu'au cieux, un des dieux, Le dieux des dieux approuva le talent de Sinaï & demanda à un de ces anges d'aller en Égypte & de ramener Sinaï dans les rangs de son armée. Une fois arrivé l'ange ne perdit pas de temps et alla chercher Sinaï, quelques passant auquel l'ange demanda des renseignements. D'après eux Sinaï était dans son désert d'enfance, au Désert de Sinaï à écrire un poème.
En effet, rien de mieux que les terres douces & apaisantes du désert de Sinaï, un calme absolu qui fait tourner l'imagination du poète. Une fois arrivé l'ange demanda directement à l'égyptien de rejoindre les rangs de sa Majesté Zeus. Celui ci ne put refuser et accepta la demande...
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » lun. juin 08, 2009 6:57 pm

Salut,

Bienvenue chez les anges, tu peux déjà t'inscrire sur le forum de Zeus ( zeus-forum.forumactif.com ) et tu pourras avoir accés déjà à une partie du forum dés que tu seras validé :wink:

Pour le RP, c'est pas mal, c'est un bon début, mais il manque de consistance et de détail (on connait le caractére de ton perso, mais il manque un peu de réaction plus détaillé : Il n'aime pas par exemple ce que le Pharaon fait de tes pouvoirs, mais il réagit comment? Il veut peut-être se rebeller, ou de temps en temps, il n'obéit pas...ce sont des idées, mais tu es libre)

Petite incohérence :
l'ont abandonné ou sont mort, poursuivis par une troupe d'assaillants
Si les personnes qui le recueillent ne savent pas ce que sont devenus ses parents, comment peuvent-ils savoir que les parents étaient suivis (pour détail : dire qu'il y a des traces de combat, ou des traces de pas nombreux....)

Pour t'aider, je peux te dire où tu peux rajouter des détails :

- Des exemples concernant son lien avec les femmes (rendant le personnage plus attachant)
- Des exemples des missions du Pharaon avec ce que resent ton personnage
- Comment se sentit-il quand l'ange arriva à lui? Ensuite, je ne pense pas que Zeus soit très connu par ton personnage étant donné qu'il vit loin de la Grêce :wink: Donc l'ange doit pouvoir persuader Sinaï de le suivre...ce qui pourrait donner des dialogues plus qu'interressant :D

Voilà, ne te décourage pas, dis-toi que le BG est ce qui va définir les lignes qu'il va suivre dans le clan et dans sa vie...donc c'est la partie la plus dure du RP :wink:

Si tu as des questions, nous (Oracles et Responsables RP) sommes là pour t'aider :wink: N'hésite pas :P
Image
RIP Bud...tu nous manquera!

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités