BG de Rondo [Validé]

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

therondodu12
Élève
Messages : 20
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm

BG de Rondo [Validé]

Messagepar therondodu12 » jeu. déc. 24, 2009 6:48 pm

Fils d’un père et d’une mère tous deux artisans dans la poterie.
Therondodu12 est née dans un petit village près de la cité d’Olympie où s’est parents firent une petite fortune grâce à la création de sculptures pour leur Dieu Zeus.

Le petit fût alors récompensé par le travaille de ses parents pour Zeus et ainsi il intégrât l’école des disciples.

Il ce fît remarquer au près de ses enseignants par une intelligence supérieure et de grandes qualités physiques alors qu’il n’était encore âgé de 9ans, ainsi 1an plus tard il entra dans l’école des guerriers de Zeus comme élève pour y faire sont apprentissage.

Mais pendant sa première année, où il eu de grandes difficultés après une petite trêve, il partit pour un pique-nique dans une belle et grande prairie avec ses parents pour fêter son 10ème printemps et juste après le repas Therondodu12 voulut pêcher, situer non loin.
L’enfant heureux de sa pêche revint près de ses parents, et y découvrit leurs cadavres.

Un homme prénommer Petros ayant assister à cet assassinat lui raconta ce tragique évènement et qu’ils furent tuer par un groupe de Marinas, alors choquer par cette scène et pris par un élan de rage il voulu venger sa famille alors Petros lui proposa de ce joindre aux Rebelles.

Ainsi lorsqu’il eu 18ans en pleine maturité physique après des années d’entraînements comme guerrier auprès des Marinas, Petros vit dans le talent de Therondodu12 qu’il fît fin près pour attaquer les Marinas et décida de venger la mort de ses parents.

Après une grande et désastreuse bataille Therondodu12 sortit vainqueur avec Petros de cette guerre.

Mais après cette guerre Therondodu12 voulant remercier Petros le surpris en pleine prière pour sont Dieu et il entendu :

Je vous remercie mon Dieu tout puissant car même en ayant menti sur la mort de ses parents alors que c’était moi ce petit naïf ma cru et j’ai réussi grâce a lui a tuer le plus fort des chefs des Marinas ainsi si vous me rendez mes pouvoirs je pourrais conquérir leur terre sacrée.

Therondodu12 sortit alors de sa cachette pour attaquer par surprise Petros mais il reçu ses pouvoirs juste attend et n’eu aucun mal à le repousser.

Ainsi Petros parti en laissant Therondodu12 agonisant.

Therondodu12 faisant alors appel à Zeus :

Chère Zeus, je vous en supplie aider-moi, j’ai commis une erreur en rejoignant les Rebelles mais si j’ai fais sa s’était sous la rage, alors pardonner moi vous qui m’avez aidé pendant mon enfance, je vous promet que je vous servirait pour le mieux.

Un Ange de Zeus arriva auprès de Therondodu12 et l’aida à le soigner

Depuis Therondodu12 est maintenant âgé de 20ans et est un homme perfectionniste qui cherche à s’améliorer sans cesse dans l’objectif de retrouver Petros.
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » jeu. déc. 24, 2009 8:34 pm

Waw, cool encore un back, c'est la fete :wink:

µJ'ai franchement pas encore eu le temps de le lire, je tenterais d'ici debut de semaine prochaine.
Sinon, si ce n'est pas fait, tu peus t'inscrire sur le fofo Ange, mais on risque de ne te valider que lundi, sauf si on arrive a chopper un crenau temps.
:wink:
Khoros
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : ven. oct. 23, 2009 11:00 am

Messagepar Khoros » ven. déc. 25, 2009 10:36 am

Salut,

Tout d'abord, merci d'avoir choisit les anges de Zeus.

Alors, il y a plusieurs points pour ton BG :

1. Le nom. Je ne pourrais jamais valider un BG avec un nom comprenant un chiffre 8)

2. Il y a des fautes d'orthographe, ce n'est pas le point le plus important car ton BG est lisible et compréhensible, mais c'est mieux qu'il soit nickel

3. Une représaille contre les marinas ne pourrait pas s'apparenter à une "guerre", mais à une bataille à la limite, comme ta premiére idée. Et aussi : "années d’entraînements comme guerrier auprès des Marinas"...Est-ce que ton personnage s'est entrainé auprès des marinas? Ou est-ce que tu voulais pas plutôt dire que ton perso s'entrainait dans le but de se venger des marinas?

4. Pour l'"ange de Zeus", tu peux déjà te lier avec un ange en lui demandant si tu peux le faire participer dans ton BG (si tu n'as pas de nom précis, on peut toujours faire la demande à un ange qui pourrait te prendre sous son aile pour la suite :wink: ). Ou encore faire la rencontre avec un ange sur le fofo de Zeus :wink:

Si tu as des doutes ou des questions, n'hésite pas :wink: Il y a des choses à améliorer, mais la base de ton BG est bonne et c'est le point le plus important.
Image
A consommer sans modération(s)!!
therondodu12
Élève
Messages : 20
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm

Messagepar therondodu12 » ven. déc. 25, 2009 1:14 pm

Au sujet du nom, c'est le nom de mon perso dans le jeu mais je peux le remplacer par "Rondo" si vous le souhaitez.
Pour les fautes d'orthographe je vois pas où j'en est fait alors dites moi ?
Pour la citation "après des années d’entraînements comme guerrier auprès des Marinas" je me suis trompé je voulais dire auprès des Rebelles.
therondodu12
Élève
Messages : 20
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm

Messagepar therondodu12 » ven. déc. 25, 2009 4:22 pm

Fils d’un père et d’une mère tous deux artisans dans la poterie.

Rondo est née (né) dans un petit village près de la cité d’Olympie où s’est (ses) parents (se) firent une petite fortune grâce à la création de sculptures pour leur Dieu Zeus.

Le petit fût alors récompensé par (pour) le travaille (travail) de ses parents pour Zeus et ainsi il intégrât l’école des disciples.

Il ce (se) fît remarquer au près (auprès) de ses enseignants par une intelligence supérieure et de grandes qualités physiques alors qu’il n’était encore âgé de 9ans, ainsi 1an plus tard il entra dans l’école des guerriers de Zeus comme élève pour y faire sont (son) apprentissage.

Mais pendant sa première année, où il eu de grandes difficultés, après une petite trêve, il partit pour un pique-nique dans une belle et grande prairie avec ses parents pour fêter son 10ème printemps et juste après le repas Rondo voulut pêcher, situer (situé) non loin de ses parents.

L’enfant heureux de sa pêche revint près de ses parents, et y découvrit leurs cadavres.

Un homme prénommer (prénommé) Petros ayant assister (assisté) à cet assassinat lui raconta ce tragique évènement, et qu’ils furent tuer (tués) par un groupe de Marinas, alors choquer (choqué) par cette scène et pris par un élan de rage il voulu venger sa famille alors Petros lui proposa de ce (se) joindre aux Rebelles.

Ainsi lorsqu’il eu (eut) 18ans (,) en pleine maturité physique après des années d’entraînements comme guerrier auprès des Rebelles, Petros vît dans le talent de Rondo qu’il fut fin près pour attaquer les Marinas et décida de venger la mort de ses parents.

Après une grande et désastreuse bataille Rondo sortit vainqueur avec Petros de celle-ci.

Mais après cette bataille Rondo voulant remercier Petros, le surpris (surprit) en pleine prière pour sont Dieu et il entendu :

Je vous remercie mon Dieu tout puissant car même en ayant menti sur la mort de ses parents alors que c’était moi (,) ce petit naïf ma (m'a) cru et j’ai réussi grâce a (à) lui a (à) tuer le plus fort des chefs des Marinas ainsi si vous me rendez mes pouvoirs je pourrais conquérir leur terre sacrée.

Rondo sortit alors de sa cachette pour attaquer par surprise Petros mais il reçu ses pouvoirs juste attend (à temps) et n’eu (eut) aucun mal à le repousser.

Ainsi Petros parti (partit) en laissant Rondo agonisant.

Rondo faisant alors appel à Zeus :

Chère (cher) Zeus, je vous en supplie (:) aider-moi (aidez-moi), j’ai commis une erreur en rejoignant les Rebelles mais si j’ai fais (fait) sa (ça,) s’était (c'était) sous la rage, alors pardonner (pardonnez-) moi (,) vous qui m’avez aidé pendant mon enfance, je vous promet (promets) que je vous servirait (servirais) pour le mieux.

Un Ange de Zeus arriva auprès de Rondo et l’aida à le soigner.

Depuis Rondo est maintenant âgé de 20ans et est un homme perfectionniste qui cherche à s’améliorer sans cesse dans l’objectif de retrouver Petros.
Khoros
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : ven. oct. 23, 2009 11:00 am

Messagepar Khoros » ven. déc. 25, 2009 5:18 pm

Pour les fautes, pas de soucis, je peux te les corriger (pour les plus grosses) en te mettant les mots corrigés à côté des mots à corriger :wink:
Tu n'auras plus qu'à changer ces mots 8)

Ok pour le changement de nom, tu peux faire la demande du changement ici :

http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 56&start=0

Ca changera ton nom sur le forum, et sur le jeu :wink:

Edit : Voilà, fautes corrigées en partie, il manque certainement quelques ponctuations et des fautes sont certainement passées out, mais le plus gros est fait :wink:
Le but étant que tu puisses voir les erreurs qui reviennent souvent quand tu écris et les corriger :wink:
Image
A consommer sans modération(s)!!
therondodu12
Élève
Messages : 20
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm

Messagepar therondodu12 » ven. déc. 25, 2009 9:04 pm

Fils d’un père et d’une mère tous deux artisans dans la poterie.

Rondo est né dans un petit village près de la cité d’Olympie où ses parents se firent une petite fortune grâce à la création de sculptures pour leur Dieu Zeus.

Le petit fût alors récompensé pour le travail de ses parents pour Zeus et ainsi il intégrât l’école des disciples.

Il se fît remarquer auprès de ses enseignants par une intelligence supérieure et de grandes qualités physiques alors qu’il n’était encore âgé de 9ans, ainsi 1an plus tard il entra dans l’école des guerriers de Zeus comme élève pour y faire son apprentissage.

Mais pendant sa première année, où il eu de grandes difficultés, après une petite trêve, il partit pour un pique-nique dans une belle et grande prairie avec ses parents pour fêter son 10ème printemps et juste après le repas Rondo voulut pêcher, situé non loin de ses parents.

L’enfant heureux de sa pêche revint près de ses parents, et y découvrit leurs cadavres.

Un homme prénommé Petros ayant assisté à cet assassinat lui raconta ce tragique évènement, et qu’ils furent tués par un groupe de Marinas, alors choqué par cette scène et pris par un élan de rage il voulu venger sa famille alors Petros lui proposa de se joindre aux Rebelles.

Ainsi lorsqu’il eut 18ans, en pleine maturité physique après des années d’entraînements comme guerrier auprès des Rebelles, Petros vît dans le talent de Rondo qu’il fut fin près pour attaquer les Marinas et décida de venger la mort de ses parents.

Après une grande et désastreuse bataille Rondo sortit vainqueur avec Petros de celle-ci.

Mais après cette bataille Rondo voulant remercier Petros, le surprit en pleine prière pour sont Dieu et il entendu :

Je vous remercie mon Dieu tout puissant car même en ayant menti sur la mort de ses parents alors que c’était moi, ce petit naïf m'a cru et j’ai réussi grâce à lui à tuer le plus fort des chefs des Marinas ainsi si vous me rendez mes pouvoirs je pourrais conquérir leur terre sacrée.

Rondo sortit alors de sa cachette pour attaquer par surprise Petros mais il reçu ses pouvoirs juste à temps et n'eut aucun mal à le repousser.

Ainsi Petros partit en laissant Rondo agonisant.

Rondo faisant alors appel à Zeus :

Cher Zeus, je vous en supplie aidez-moi, j’ai commis une erreur en rejoignant les Rebelles mais si j’ai fait ça, c'était sous la rage, alors pardonnez-moi, vous qui m’avez aidé pendant son enfance, je vous promets que je vous servirais pour le mieux.
Un Ange de Zeus arriva auprès de Rondo et l’aida à le soigner.

Depuis Rondo est maintenant âgé de 20ans et est un homme perfectionniste qui cherche à s’améliorer sans cesse dans l’objectif de retrouver Petros.
Khoros
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : ven. oct. 23, 2009 11:00 am

Messagepar Khoros » mer. déc. 30, 2009 7:01 am

Ok, je valide le BG (ton nom n'est pas changé sur ce fofo, mais c'est pas grave, le RP se fait généralement sur le fofo privé ;) )
Image
A consommer sans modération(s)!!
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mer. déc. 30, 2009 2:25 pm

merci khoros
therondodu12
Élève
Messages : 20
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm

Messagepar therondodu12 » mer. déc. 30, 2009 2:42 pm

Merci

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités