BG Baziel

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Baziel
Élève
Messages : 17
Inscription : mar. mai 29, 2012 8:22 pm

BG Baziel

Messagepar Baziel » mer. mai 30, 2012 12:47 pm

Nom : Baziel
origine: russe

Ethnologie

Description physique :
Baziel et un jeune homme mesurant 1m80 d'apparence athlétique et aux regard ténébreux. Ses yeux d'un bleu clair tel de l'eau cristalline forme un profond contraste avec la couleur noir corbeaux de ses long cheveux ainsi qu'avec la totalité de sa tenu vestimentaire qui est constitué d'une longue robe de sorcier en cure noir , d'un petit veston violet foncé un pantalon noir et des chaussures de ville noir également. Il possède également quel que tic notamment en présence de jolie fille même si il tante maladroitement de les cacher . Ses tic principaux sont:

- de se gratter la tête .
Lorsqu'il s’ennuie il a pour habitude de jouer avec une pièce de monnaie.

Description morale et caractère :
Bazielest quelqu'un de complètement mauvais même si il gentil avec les filles. Il ne faut surtout pas se fier à son visage fin et à son air blasé, cela serait une erreur. Il est sans aucune pitié, d'un grande cruauté et qui n'hésite pas à marché sur des montagnes de cadavres pour arriver à son but. Froid dans ces parole et dans ses actes. Il aime le mal et ne vit que pour lui mais un jour il rencontra un ange passage en Grèce qui bouleversa sa vie il changea peut a peut de personnalité et devint plus agréable avec les gens même s'il resté en grande partit aussi mauvais qu'autre fois.

Qualités ( minimum 4 ) :
Il est persévérant ( il n’abandonne jamais ce qu’il a commencé, il est loyal envers ses amis, très galant il lui est pratiquement impossible de dire non a une fille ce qui peu également être un défaut. Il est aussi un puissant guerrier et est quelqu'un de réfléchi ( il n'agit jamais a la légère) il a une capacité d'analyse extrêmement développé ce qui lui permet de faire fasse a toute les situations.

Défauts( minimum 4 ) :
il est du genre impulsif, n'aime pas que l'on le contredise et surtout il est relativement violent. Mais il est aussi émotif, s’énerve facilement et a du mal à cacher son aura meurtrière quand il trouve une proie qui l’intéresse.



histoire :

[i] On ne peu pas dire que Baziel ai eu une enfance heureuse, car ses parent lui inculquaient les préceptes de leur caste guerrière jour et nuit, lui interdisant même de sortir pour jouer avec les autre enfants du village, les estimant trop commun pour pouvoir côtoyer un sang pur . Il se faisait souvent frapper par son père, car il était trop gentil et avait la fâcheuse habitude de parler à des enfant de basse extraction , voir à des batards. Son père allait même jusqu'à lui infliger des coups de fouet à plusieurs reprises, ce qui le faisait extrêmement souffrir, et qui le poussait à arrêter de voir ses camarades de voisinage pendant quelque semaines. Cependant, il recommençait toujours, se faisant punir de plus belle. Puis vint enfin le jour de la rentrée des classes. Il entra donc à l’académie militaire bormstrang, comme le désirait son père, et y étudiât pendant cinq ans. Il était un des meilleur élèves de tous l'établissement.

A la fin de sa cinquième année, un drame arriva à la maison. Son père fut assassiné par un grec, enfin, tous du moins, c'est ce que l'ont fit croire à Baziel qui, dès ce jour, commença progressivement à devenir un être emplis de haine envers le peuple grec . Après l'enterrement de son père, ils partirent vivre dans une petite ville frontalière de la Grèce où sa mère possédait une jolie petite maison. Une fois installé, Baziel et sa mère se rendirent au temple de Zeus où ils demandèrent un rendez vous avec le pretre. Une fois le rendez vous accordé, il s'y rendirent accompagné d'une esclave au bureaux du dit prêtre, puis une fois devant lui, Ania (la mère de Baziel) prit la parole et lui expliqua les raisons les ayant poussés à venir le voir, c'est à dire pour Baziel lui même car celui-ci faisait de plus en plus peur à sa mère le saint homme se montrât compréhensif' et autorisa Baziel à suivre des études dans le domaine e la spiritualité afin d’apaiser sa haine. En se lieux il côtoya de jeune orphelin que le prêtre avait recueilli . Au fil du temps il se lia d'amitié avec eux.

Tous se passais bien , peut à peut Baziel trouvait la sérénité puis par un beau matin de printemps un homme tout en armure arriva, une chose éveilla la curiosité de notre jeune homme. En effet l'armure dont était revêtu l'homme ne ressemblé pas à l'armure conventionnel des troupes grecs de plus le prêtre le traitait avec un immense respect ce qui lui confirma que l'homme était bien spécial. Et cela fut concrétisé lorsqu'il reparti avec quelque un des lus vigoureux de ses amis tout en disant :

«  je reviendrais dans un an pour prendre d'autre nouvelle recru pour Zeus. »


cette simple phrase changea radicalement la vie de notre jeune homme qui s’entraîna jusqu’au jour tant attendu ou il fut ris à son tour pour devenir un ange de Zeus.[i]



Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom :Thibault
Âge réel :24ans
baelyon spectre de lvl2, disciple de Rune
Avatar de l’utilisateur
Kleisos
Oracle de Zeus
Messages : 1778
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars
Contact :

Re: BG Baziel

Messagepar Kleisos » mer. mai 30, 2012 1:17 pm

La forme:

-Coté orthographe: fais un copié/collé sous word (ou autre) pour en enlever pas mal d'erreurs, et relis pour les accords.
-Vire les noms de tes chapitres afin d'avoir une histoire plus "romancée".


Quelques petites choses: des détails:

-Yeux bleus : plutôt perçants que ténébreux
-l'eau cristalline est transparente: là je verrais plutôt "le ciel clair des steppes"
-remplace la robe de sorcier par un manteau (on est pas à mage).
-Qualité/défauts: si tu veux, mais t'as pas de points en plus: c'est pas du white wolf (même si j'adore): le but est d'avoir un personnage avec lequel tu prenne (?) plaisir à raconter les aventures.

Le fond:

Pourquoi pas, la Russie ça change un peu.
Essai de développer un peu plus, notamment comment des russes se retrouvent avec une maison de campagne en Grèce. (c'est pas la porte à coté).
On joue dans la Grèce antique (ou à peu près), donc pas de "bureau" de "saint homme" mais plutôt les appartements d'un homme de foi (ou chef religieux du village, etc).

Le coté IRL, tu peux virer (même si j'aime savoir à qui j'ai affaire). (moi c'est Nicolas: 35 ans)

Je vais t'inscrire sur le fofo, par contre il faudra reprendre ton back, mais ça on peut le faire ensemble su le forum avec certains très bons roleplayeurs (notamment un nouveau prometteur), notre MJ ...

Bienvenue
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Baziel
Élève
Messages : 17
Inscription : mar. mai 29, 2012 8:22 pm

Re: BG Baziel

Messagepar Baziel » mer. mai 30, 2012 2:06 pm

ok je prend note des modification à faire ^^
baelyon spectre de lvl2, disciple de Rune
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: BG Baziel

Messagepar Camael » mer. mai 30, 2012 7:54 pm

Salut Baziel :)

Pour information, la russie n'existait pas en tant que tel à l'époque mythologique.

Voila ce que j'ai sur l'Antiquité en Russie (sur Wikipédia)

La première trace humaine sur ce grand territoire remonte à 300 000 ans en Sibérie centrale. Vers 4000 ans avant J.-C., dans les steppes de la Russie du sud et de l'Asie centrale, se développe la civilisation des Kourganes. Vers 2000 ans avant notre ère, les Iraniens septentrionaux, des Indo-Européens appelés Peuples des Steppes ou Cimmériens, occupent un immense territoire entre l'actuelle Pologne et l'actuelle Chine occidentale. Vers 1000 avant notre ère d'autres Iraniens septentrionaux, les Scythes, créent un empire qui dure jusqu'au IIIe siècle de notre ère entre le Dniestr et la Volga. Vers 200 avant notre ère les Sarmates, eux aussi Iraniens septentrionaux, finissent par supplanter les Scythes.

En espérant que ca puisse t'aider dans ton BG :P
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir vers « [BG] Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités