[validé] L'Histoire de Wolflord

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

[validé] L'Histoire de Wolflord

Messagepar wolflord » mer. mai 24, 2006 12:23 am

Grèce, il y a 3 siècles.

" Ce n'est qu'une morsure bénigne.
- Tant mieux, je me voyais déjà privé de mon bras... "


Sur sa couche, seulement couvert d'un drap de coton, Wolflord s'assit. Il avait bien failli y passer. Quelle étrange créature avait-il donc rencontré ? il n'aurait su le dire. Il se souvenait surtout du claquement sec des mâchoires de la bête sur son épaule, juste avant qu'il ne perde connaissance.
Le vieillard qui l'avait recueilli banda la blessure.


" J'ai rincé la plaie avec de l'eau fraîche, dit-il de sa voix chevrotante. Cela devrait rapidement se refermer.
- Je te remercie, vieil homme. "


Le chasseur se leva lentement et enfila sa tunique de lin déchirée. Après avoir offert quelques oboles à son sauveur, il le gratifia d'un salut respectueux et retourna au village où l'attendait son épouse.


Un an plus tard...

Les larmes aux yeux, Wolflord contemplait le miracle qu'il tenait entre ses bras. Après des heures d'efforts, sa douce Eschylia lui avait offert un garçon. Il berçait le nouveau-né avec toute sa tendresse de père, pendant que la jeune mère reprenait des forces, allongée souriante sur sa couche. La prêtresse d'Hestia bénit le nourrisson.


" Quel nom portera-t-il ? demanda-t-elle à Wolflord.
- Il aura le même que moi. Il s'appellera... "

La prêtresse acquiesça à la réponse du père, et son épouse lui adressa un sourire des plus merveilleux.
Wolflord s'éloigna de quelques pas et alla présenter son fils aux villageois attroupés à l'extérieur de la bâtisse. Il fut acclamé par les bergers réunis.


" Voici mon fils ! " s'écria fièrement Wolflord.

C'est alors que le drap qui couvrait le bambin lui échappa et tomba au sol. Wolflord, qui tenait son enfant - qui serait plus tard connu comme Wolflord le Second - à bout de bras devant lui, vit alors horrifié la marque. La même qu'il portait depuis près d'une année, et qui n'avait jamais disparu.
Une marque rouge de crocs sur l'épaule gauche.
Dernière modification par wolflord le sam. déc. 08, 2007 4:35 pm, modifié 1 fois.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. mai 24, 2006 12:24 am

Macédoine, il y a deux siècles.

* Quel temps ! * pensa Wolflord le Quatrième en tentant d'avancer sous la pluie battante.

Le vent furieux le freinait dans sa marche et la pluie tombait presque à la verticale, chose extrêmement rare en ces lieux d'habitude baignés de soleil. Au loin, un éclair zébra les nuages sombres et l'orage gronda. Zeus semblait vouloir empêcher le Spectre d'arriver à destination. Mais dans la famille, la volonté était un don plus fort que le simple climat ou les caprices divins.
Enfin, il aperçut de sous ses paupières mi-closes la chaumière où il avait rendez-vous. Une faible fumée s'échappaît du toit, aussitôt couchée par la fureur du vent. Pourtant, la maison isolée tenait bon, protégée par une petite haie d'oliviers. Wolflord avança à pas lents, ses chaussures s'enfonçant dans la boue, et frappa deux coups contre la porte. Celle-ci s'ouvrit rapidement et une vieille femme aux yeux de chèvre fit entrer son invité.


" Mettez-vous près du feu, grinça-t-elle entre ses lèvres desséchées. Je vous prépare du vin et des dattes. "

Après s'être restauré en silence, humant au passage l'encens qui embaumait la pièce, Wolflord se tourna vers son hôte.

" Je... commença-t-il.
- Je sais pourquoi tu es là, guerrier d'Hadès le Sombre, ricana la vieille. Cette... chose obscure qui te poursuit t'intrigue... J'ai la réponse, oui, la réponse. "

Elle s'assit en tailleur sur une vieille peau de cerf et ferma les yeux. Wolflord l'observa se concentrer comme si elle faisait appel à des forces lointaines. Après quelques minutes, elle finit par parler :

" Il y a de cela quatre générations... Le premier de ta lignée a été mordu. Ce jour-là lui a été transmis la malédiction d'Artémis...
- Pardon ?
fit Wolflord incrédule. Artémis ?
- La... chose... celle qui a mordu votre arrière-grand-père,
expliqua la sorcière. Elle n'a pas toujours été ainsi.
- Que voulez-vous dire ?
demanda le guerrier qui se souvenait vaguement de cette histoire à propos de sa marque sur l'épaule, et qu'il avait toujours jugé comme un conte pour enfants.
- C'était un Loup. Un Loup qui autrefois a été maudit par Artémis pour s'être refusé à elle. Elle le changea en Loup pour qu'il soit toujours haï et pourchassé. C'était un Loup Humain, et s'il a mordu un autre homme, c'était parce qu'il allait mourir. Ce faisant, il a transmis la malédiction à un autre...
- Vous êtes en train de me dire que mon aïeul est devenu un... lycanthrope ?
- Non,
dit la vieille qui rouvrit les yeux. La forme physique du loup, il ne l'a pas eu. Il n'a eu que son esprit, et également le malheur. "

Wolflord se sentait las. Il ne croyait pas un mot de l'explication et souleva sa manche pour observer sa marque. On aurait vraiment cru qu'il avait été mordu, bien qu'il ne l'ai jamais été.

" Ta lignée, guerrier d'Hadès, est vouée à sombrer dans le malheur. A chaque nouvelle génération, le mauvais oeil gagnera en force. Et lors de sa treizième incarnation, il aura toute sa force, et ton descendant deviendra alors l'instrument de la Mort et de la Destruction. Il diffusera le mal autour de lui, et sera le dernier de son sang. Il finira par se détruire.
- Sottises !
s'écria Wolflord. Je n'ai qu'à pas avoir de descendant mâle.
- N'est-il pas déjà trop tard ? "
chuchota la vieille femme.

Le combattant ouvrit de grands yeux. Mais oui... il y avait eu cette fille à soldats avec qui il avait passé une nuit, un soir d'ivresse, à Sparte... Mais cela remontait à deux ans déjà. Se pouvait-il...?
Il se leva et quitta la chaumière, résolu à retrouver la fille et l'enfant qu'elle devait sans doute avoir. Et là, il la tuerait. Non, il les tuerait tous les deux.
Plongé dans ses pensées, il ne vit pas la foudre s'abattre sur un haut chêne juste à côté de lui, et lorsqu'il vit l'ombre basculer sur lui, il était déjà trop tard.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. mai 24, 2006 12:25 am

Thrace, il y a 22 ans.

La pauvre femme, exténuée et incapable de résister plus longtemps à la douleur, trouva à peine la force de réclamer son bébé.


" S'il... vous... plaît... le ri... "

Ce furent ses dernières paroles. Hadès venait de l'appeler dans son Royaume.
Près du lit, une petite fille éclata en sanglots, tandis que ses parents, un couple de bergers qui avait recueilli la jeune mère quelques jours plus tôt, penchaient leurs visages tristes vers le corps de la défunte.


" Devons-nous... hésita l'épouse du berger. Devons-nous accomplir cela ?
- Oui, mon amour, répondit son mari. Pour respecter les dernières volontés de sa mère.
- Ainsi soit-il. "


Après quelques instants de préparation, un cercle magique fut tracé au centre de la chambre, éclairé par cinq bougies disposées tout autour. Dehors, par la fenêtre, la pleine lune s'invita et observa, curieuse, les deux bergers s'adonner à un bien étrange rituel.
Après avoir saigné un mouton et dédié le sacrifice à Hadès, le mari déposa le nourrisson endormi au centre du cercle. Il trempa son doigt dans le sang et dessina sur le front du bébé un symbole magique, puis il jeta un regard inquiet à sa femme. Celle-ci hocha la tête affirmativement
.

" Allons-y. "

Une longue respiration pour se concentrer, puis le berger récita les mots que lui avait enseigné la mère du petit :

" Pour le Premier, la Malédiction.
Pour le Second, le Déshonneur.
Pour le Troisième, le Mensonge.
Pour le Quatrième, la Colère.
Pour le Cinquième, le Désespoir.
Pour le Sixième, la Jalousie.
Pour le Septième, l'Avidité.
Pour le Huitième, la Vanité.
Pour le Neuvième, la Faim.
Pour le Dixième, la Débauche.
Pour le Onzième, le Mépris.
Pour le Douzième, l'Injustice.
Pour tous, tu seras Wolflord le Treizième, et la Mort t'accompagnera. Par ce sang, par la Marque, puisses-tu accomplir ton Destin. Sois le Chaos qui amènera l'Ordre, sois la Fin pour un nouveau Début, sois la Guerre ultime avant la Paix, la Pluie avant le Soleil, la Nuit qui précède le Jour. Qu'Hadès entende mes paroles ! "


Il demeura assis. Etrangement ému, il ne chercha pas à essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues. Sa femme n'était guère en meilleure condition.

" Ce pauvre petit... quel cruel Destin lui est promis, parvint-elle à articuler.
- Le mieux que nous puissions faire, c'est de l'élever avec tout l'amour possible. Lui offrir le bonheur avant qu'il ne connaisse la souffrance. Faisons ça pour les parents qu'il ne connaîtra jamais.
- Mais ne serait-ce pas plus simple de ne rien lui dire ?
s'interrogea la bergère.
- Nous ne lui dirons rien, confirma son époux. Toutefois, je n'ai guère de doute que le jour venu, il saura... Laissons-le dormir. "

Ils quittèrent la pièce, laissant les bougies se consumer seules et le garçon dormir, bien serré dans ses langes.
La Lune se retira de derrière la fenêtre, rassurée. De l'ombre de la pièce s'avança alors une autre ombre, plus noire, qui était restée cachée à la vigilance de l'astre nocturne. Elle se pencha sur le bébé et lui caressa la joue d'un doigt. Puis elle parcourut la marque sur l'épaule du bout de la langue.


" Tu es à moi, mon petit... mon cher... mon sombre Ange... Wolflord. "
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. mai 24, 2006 12:25 am

Thrace, 16 ans plus tôt.

Enfin, l'hiver s'achevait. Le soleil printanier perçait les restes des nuages froids, les fleurs renaissaient sur le sol et dans les arbres, l'herbe jaillissait verte et grasse sur les collines. Les rafales neigeuses du mois dernier laissaient la place à une douce brise venue de la mer, portant des effluves charmantes qui réjouissaient les coeurs des gens. Le gel avait disparu et les rivières coulaient joyeusement dans leurs lits. L'air tout entier était chargé des cris des oiseaux, des vrombissements des insectes et des odeurs végétales.
Sans comprendre pourquoi, Wolflord aimait cette période. Bien qu'à peine âgé de 6 ans, il faisait montre d'une maturité précoce et se plongeait fréquemment dans ses pensées en admirant le paysage. Il ne connaissait pas les mots pour l'exprimer, mais le retour du printemps après l'hiver était pour lui comme un renouvellement, ou mieux, une renaissance.
Assis sur une souche, les jambes croisées sous son menton, il ne prêta pas attention à son père qui arrivait derrière lui, son chien sur les talons. L'animal jappa à la vue du petit garçon et vint lui lécher la main.


" Encore perdu dans tes rêveries ? s'amusa le berger.
- Je pense à des choses, répondit simplement Wolflord. J'aime le printemps. Je voudrais dire ça avec des mots. "

L'homme sourit et s'agenouilla à côté de son enfant. Certes, il lui avait déjà dit que sa femme et lui n'étaient pas ses vrais parents, mais il le considérait comme son fils, et le lien était réciproque.

" Moi aussi, j'aime beaucoup. C'est comme de la chaleur après le froid, pas vrai ?
- Oui, c'est ça. "


Wolflord sauta de la souche et courut rouler dans l'herbe en riant, suivi par le chien. Le brave berger rit à son tour et se rendit près de ses moutons.
La roulade entraîna Wolflord au bas de la colline, et il s'arrêta sur le dos, les bras en croix, au pied d'un grand chêne.


" Louuuhoouuuuuup ! " s'écria une voix.

Le garçon se releva et vit sa "soeur". Selena le narguait du haut de la plus basse branche.


" Tu n'es qu'un petit, Loup ! se moqua-t-elle.
- Pourquoi tu m'appelles toujours comme ça ? demanda Wolflord en fronçant les sourcils.
- Parce que tu as une marque de loup, alors tu en es un, je l'ai décidé. Et tu n'as pas le droit de me dire non, parce que je suis ta grande soeur ! "

Décidément, elle aimait le traiter comme une princesse traite un esclave. Wolflord se disait que la vie était injuste en la regardant ; elle était plus âgée - de quatre ans - et avait la particularité non négligeable d'être plutôt jolie. Ce qu'elle n'ignorait pas, et dont elle jouait souvent avec les garçons de son âge - et les plus jeunes.
Selena sauta de la branche devant son "petit frère" et lui pinça la joue.


" Si tu passes ton temps à te rouler dans l'herbe, tu vas être tout sale, et Maman va te gronder.
- Je m'en fiche, je suis petit et les petits font ça, répliqua Wolflord avec un sourire en coin. Alors que toi tu es grande et tu n'as plus le droit ! "

La fillette en resta bouche bée. Elle chercha quelque chose à dire, puis ne trouvant rien, poussa le garçon et tomba sur lui en faisant mine de lui donner des claques, tandis que ce dernier esquivait en riant. Après un moment, elle s'arrêta et s'assit en tailleur à côté de son frère.

" Dis, Loup...
- Quoi ?
- Tu me trouves jolie ? "


Cette fois ce fut Wolflord qui ne sut pas quoi répondre. Il se sentait bloqué.

" Euuuh... " dit-il seulement en cherchant une réponse.

Selena rougit d'un coup et plaqua sur la joue du garçon un baiser retentissant avant de s'écarter.


" Moi je sais, tu m'aimes bien, souffla-t-elle timidement. Tu sais moi aussi... plus tard tu seras mon amoureux.
- Hein ?! s'écria Wolflord. On peut pas... tu es trop vieille et en plus, tu es ma soeur !
- Je suis pas trop vieille, espèce de bébé !... et puis je suis pas ta vraie soeur, alors c'est pas grave. Tu es d'accord ? "


Le garçon ne répondit pas. Vexée, Selena se mit brusquement à sangloter et courut vers la maison.

" Tu es méchant ! "

Wolflord soupira. Bien sûr qu'il voulait... mais comment lui dire ? et surtout, comment lui expliquer qu'il avait déjà une fiancée, en rêve... cette grande femme aux cheveux noirs et rouges qui venait chaque nuit lui rendre visite, dans des songes où il était plus vieux, beaucoup plus vieux...
Dernière modification par wolflord le mer. mai 24, 2006 12:33 am, modifié 1 fois.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. mai 24, 2006 12:27 am

Quelque part vers Sparte, sept ans plus tôt.

Le cheval du chef des soldats s'ébroua, projetant autour de lui toute l'eau de pluie accumulée sur sa crinière.


" Séparez-vous ! cria l'officier. Deux hommes par là ! deux autres ici !... "

Wolflord fit claquer les rênes de sa monture et s'enfonça dans les collines, une main tenant sa capuche inondée par la pluie. Une vive inquiétude l'habitait. Pourquoi Selena avait-elle fui avec ce gredin de Tirios ? Il se doutait de la réponse, mais ne savait comment il s'y prendrait quand le commandant, l'époux promis, retrouverait le couple fuyard.
Son instinct le guida à l'orée d'un petit bois proche. Il ralentit son cheval et scruta les arbres et les feuilles. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il aperçoive la tunique bleue nuit de sa soeur
.

" Selena ! appela-t-il. Inutile de te cacher, je t'ai vu ! "

La jeune fille se leva, imitée par son amant. Le garçon, bien que costaud, ne semblait pas en mener large. Wolflord descendit de sa selle et s'avança vers eux, les mains en évidence.

" Selena, tu dois revenir, lui intima-t-il. Si jamais les soldats te trouvent avec Tirios, ils vous tueront tous les deux !
- Je ne peux pas,
sanglota Selena. Je ne veux pas épouser ce noble rustre et dégoûtant ! J'aime Tirios, tu comprends ? laisse-nous partir, je t'en prie !
- Tu... l'aimes ? "
répéta Wolflord abasourdi.

Il considéra Tirios de la tête aux pieds. Il n'avait aucun attachement particulier au capitaine des gardes, mais cet homme devant lui avait tout de l'agriculteur idiot et froussard. Comment pouvait-elle l'aimer... comment pouvait-elle le préférer à quelqu'un d'autre ?


" Selena, tu délires. Suis-moi.
- Loup...
- Je ne peux pas te laisser partir. Je suis désolé. J'ai fait une promesse,
dit Wolflord en tirant son glaive. Je dois le tuer. "

Il fit un pas vers Tirios, qui recula précipitamment et s'étala de tout son long dans une mare de boue.
Le jeune guerrier s'avança lentement, prêt à frapper, quand Selena lui saisit le bras
.

" Laisse-le !
- Selena, lâche-moi !
s'écria Wolflord. C'est pour ton bien ! je ne veux pas que tu te fasses tuer pour ce minable !
- Non ! laisse-le tranquille !
- Je t'ai dit de DEGAGER !!! "


Il y eut dans l'esprit de Wolflord un flash d'une seconde, pendant lequel tout s'arrêta : la pluie, le vent, le temps, tout. Puis sa colère prit forme autour de lui, en une véritable explosion d'énergie sombre. Il hurla et tout autour de lui jaillirent des flammes pourpres stridentes, qui écrasèrent la végétation.
Selena, qui tenait toujours le bras de son frère, le lâcha alors et recula, apeurée ; mais ce fut trop tard. D'un mouvement incontrôlable, le bras de Wolflord la projeta en l'air violemment, et le glaive lui déchira le ventre. La jeune fille retomba dans un geyser de sang.
A cette vision, la colère s'arrêta aussitôt. Wolflord tomba à genoux près de la jeune fille agonisante, les yeux révulsés par l'effroi de son geste
.

" Non... non... "

Il souleva le visage de la jeune fille, cherchant un signe de vie, mais c'était inutile. Elle haleta quelques secondes, son regard aveugle tourné vers le ciel, puis mourut.
Wolflord la prit alors dans ses bras et alla déposer le corps sur une stèle de pierre, non loin. Son visage était marqué par l'hébétement. Il l'avait tué... il l'avait tué... son esprit ne voyait rien d'autre que le ventre explosant sous sa rage.
A genoux, il dit à Tirios :


" Va-t'en. Pars. Disparais. "

Tirios ne se fit pas prier et prit ses jambes à son cou en hurlant de terreur. La pluie redoubla, et ses cheveux libérés de la capuche dégoulinaient sur son front, tandis qu'il restait fixé sur le cadavre de Selena. Ses larmes se mêlèrent à l'eau du ciel.
Il ressentit une vive brulûre sur son épaule et la saisit en grimaçant de douleur. Sa marque de naissance était chaude comme du feu. Le bruit de cavaliers qui se rapprochaient lui vint aux oreilles ; il se leva et courut comme un ivrogne dans la direction opposée, le sang de sa soeur maculant ses vêtements.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. mai 24, 2006 8:54 am

Flashback : La malédiction d’Artémis

Aux temps anciens, Artémis, déesse de la chasse et de la nature, vivait tranquillement avec ses suivantes dans une forêt profonde, veillant que les créatures qui la peuplaient jouissent dans la sérénité et la paix des bienfaits qu’elle leur prodiguait. Parmi ces bêtes se trouvait une biche d’une grande beauté, à laquelle la déesse s’était attachée.
Vint un jour où un chasseur de renom entendit parler de cette biche dans un village à la lisière de la forêt. Ayant décidé de mettre un terme à son activité, il vit là l’occasion de ponctuer sa carrière d’un dernier exploit et fit route dans les bois, à la recherche de sa proie. Il lui fallut des semaines avant de trouver la moindre trace, et encore plusieurs mois pour découvrir le repaire de la biche, et l’y trouva en train de brouter. Furtivement alors, il s’approcha, banda son arc et tira. La flèche atteignit l’animal en plein flanc, et ce dernier s’écroula. Le chasseur sortit alors de sa cachette pour achever la biche, mais il fut coupé dans son élan par la voix mourante de sa victime :

« Puissant chasseur, ta flèche vient de m’enlever la vie. Il me reste encore un peu d’espoir d’échapper à mon destin funeste, si tel est ton plaisir ; retire cette flèche et laisse-moi aller. Artémis te récompensera pour ce geste.
- Je suis à la fin de ma vie,
répondit le chasseur, et j’ai juré de mettre fin à ma vie de chasseur par une dernière prise. Je n’ai jamais traqué plus belle créature que toi, je ne peux te laisser m’échapper. »
Et sur ce, il brisa le cou de la biche et ramena son corps au village. Les villageois le félicitèrent pour sa prise, et il raccrocha son arc.
Artémis apprit alors, par un oiseau qui avait assisté à la scène, le meurtre de sa biche favorite. Elle entra dans une vive colère et jura de faire payer son crime au chasseur. Il ne lui fallut pas longtemps pour le retrouver, tandis qu’il narrait ses aventures au coin d’un feu avec les enfants du village. Sous l’apparence d’un hibou, elle se percha au-dessus de sa tête, et parla :

« Toi, misérable qui a osé porter atteinte à l’une de mes créatures, sois maudit dès à présent ! »
Le chasseur fut alors foudroyé, et à sa place apparut un grand loup noir. Les enfants terrorisés fuirent en criant, et leurs parents, n’apercevant qu’un loup, lui lancèrent la chasse. Le pauvre chasseur dut fuir sans comprendre ce qu’il lui arrivait. Il erra dans la forêt, condamné à demeurer à jamais sous cette apparence. De plus, il avait le pouvoir de donner le mauvais œil à toute personne qu’il mordait. Très vite, la rumeur d’un loup diabolique rôdant près des chaumières fit le tour des environs, et un groupe de chasseurs se forma pour le traquer et le tuer. Une battue s’organisa et le loup fut rapidement repéré. Les chiens furent lâchés sur lui, et la créature parvint à se défendre tant bien que mal, tuant certains de ces poursuivants. Un des hommes le découvrit en train d’égorger un solide mâtin, et il essaye de le tuer d’un javelot dans le flanc, mais le loup bondit et lui mordit profondément l’épaule. Au même instant, d’autres chasseurs alertés par les cris survinrent et mirent en fuite la bête, en la blessant grièvement au passage. Le chasseur mordu fut reconduit chez lui, et plus tard le loup, mourant, fut retrouvé par les chiens, mis à mort et dévoré. Son âme fut conduite chez Hadès, et il s’enquit du devenir de celui qu’il avait mordu en dernier. Le Dieu lui expliqua que l’homme avait été atteint par la malédiction, mais ne pouvant agir, tout ce qu’il pouvait faire était d’autoriser le loup à veiller sur lui et sa famille pour toujours, mais sans jamais chercher à influer sur le déroulement des choses afin que toujours, il se remémore son geste malheureux.
Ce que le loup accepta, et par la suite, il vit douze fois périr des innocents, par sa faute, ce qui était un supplice pire que n'importe quoi d'autre pour lui. Restait le dernier, le point d'orgue de cette malédiction.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. mai 24, 2006 1:37 pm

Epilogue ? le début de la fin

Thrace, il y a quelques jours.

Depuis combien de temps n'avait-il pas remis les pieds dans ces campagnes verdoyantes et joyeuses, qu'il connaissait si bien ? depuis quand n'avait-il pas revu les bergers, les pêcheurs, les artisans qu'il côtoyait étant jeune, qui lui adressaient sourires bienveillants et petits cadeaux simples, gâteaux et friandises ? Une éternité, aurait-il répondu si l'on lui avait posé la question. Mais s'il revenait cette nuit, ce n'était pas par nostalgie ni par un besoin de revoir sa famille adoptive. Non, il revenait pour mettre fin à ses souvenirs. Détruire son passé, l'ensevelir au plus profond de sa mémoire et de la terre.

Des hauteurs d'une colline avoisinante, il distinguait la lueur chaude et vivace d'un feu, l'odeur de la viande cuite dans les chaumières, les rires insouciants des enfants et leurs mères qui discutaient. Un village toujours aussi loin des caprices du monde. Un endroit paisible où, en d'autres circonstances, Wolflord se serait volontiers reposé.

Il leva le visage vers la lune. Pleine. Une belle nuit.
Serrant dans son poing le talisman à tête de loup et agitant les doigts de sa main droite devant lui, il concentra ses pensées sur une vision cauchemardesque. Peu à peu, il vit s'avancer depuis l'horizon une véritable armée de ténèbres, une horde de cumulus noirs terrifiants, crachant des éclairs presque aussi grondants que ceux de Zeus lui-même. Les lueurs orangées des feux du village se tintèrent de rouge, un rouge vif comme du sang... Le silence succéda aux discussions, dans le village, et les quelques dizaines d'habitants sortirent de chez eux, intrigués. Ils virent les nuages, les éclairs, mais ne ressentaient ni vent, ni pluie. Puis Wolflord relâcha sa concentration, et ce fut l'explosion.
Un éclair d'une puissance inouïe frappa le centre du village en un fracas infernal, y creusant un large cratère. Aussitôt, les mères prirent leurs enfants sous les bras et coururent se réfugier à l'abri de leurs maisons, tandis que les hommes criaient. Wolflord s'avança, descendit de la colline à la rencontre des villageois, et soudain devant lui naquirent du néant des formes enflammées. Des créatures démoniaques, semblables à des loups, mais entièrement faits de feu. Les bêtes mugirent et se lancèrent à l'assaut. Terrifiés, les hommes tombaient à genoux avant d'être littéralement dévorés par les flammes. Les éclairs se firent plus nombreux et foudroyèrent sans distinction les maisons et leurs occupants : hommes, femmes, vieillards et enfants. Le terrible concert de chaos ne leur laissait aucune chance. Wolflord se retrouva bientôt au milieu du village. Les survivants temporaires le regardaient avec une crainte démesurée, avant de périr violemment. Quelques-uns se jetèrent sur lui en criant " Démon ! " mais il les extermina sans effort apparent. La tête d'un bébé roula à ses pieds, et il l'écrasa dans un atroce bruit de succion.


" Je vous en prie, aidez-nous ! " implora une mère tenant le corps sans vie de sa petite fille.

Wolflord s'approcha d'elle avec un sourire narquois.


" Je puis vous accorder un voeu, dit-il amusé. Choisissez bien !
- Rendez-moi ma fille !
s'écria la jeune mère en larmes.
- Accordé, répondit le démon, va la rejoindre. "

Et il lui trancha la tête.
Une seule maison demeurait debout, en proie à toute la hargne de Wolflord, des flammes et de la foudre. Le guerrier des ténèbres y pénétra et y trouva un vieil homme courbé, assis, lui tournant le dos.


" Loup, c'est toi n'est-ce pas ? "

Wolflord resta silencieux, et un instant il semblait que la catastrophe allait s'arrêter.

" Tu es venu accomplir ton destin, souffla le vieux berger. Je ne peux t'en vouloir... c'était écrit. Ma femme est morte de chagrin en apprenant que tu avais tué Selena. J'espère qu'elle est heureuse en Elysion.
- Elle l'est, lui assura Wolflord nerveux tandis qu'une foule de souvenirs lui revenait en tête.
- C'est l'essentiel, sourit le vieillard. S'il te plaît, en souvenir de ce que nous avons fait pour toi, permets-moi de les rejoindre sans regret. "

La détermination de son père adoptif rendit Wolflord presque triste. Dire qu'il devait tuer un tel homme, un homme d'une bonté rare. Il lui tendit la main, et le berger la serra en pleurant.

" Prends soin d'elles, père.
- Je te le promet. Prends soin de toi... nous nous reverrons. "


Une seconde, et tout fut fini.

Wolflord quitta le village, tandis que derrière lui, le brasier finissait de consumer son passé. Il se retourna et leva les deux bras.


" GREAT APOCALYPSE !! "

L'explosion illumina les collines jusqu'à des dizaines de kilomètres à la ronde.

Le lendemain, les villageois des environs ne purent que constater le désastre, et la rumeur se répandit que les Enfers avaient lâché leur pire démon sur le village.


FIN... pour le moment.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités