[repenti] Histoire de Fris

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Avatar de l’utilisateur
Ahren
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : ven. oct. 14, 2005 7:31 pm

[repenti] Histoire de Fris

Messagepar Ahren » dim. août 06, 2006 10:07 am

Je m’appelle Fris, je suis né à Mycène en Grèce. Je suis le résultat d’un amour sans limite entre ma mère Quinty et mon père Yuri.
Je suis venu au monde alors que mon père était eunuque. Ils prirent ça comme un signe divin et ils m’obligèrent à apprendre la culture Grecque.


Mon père mourut 2 ans après ma naissance, et ma mère du m’élever seule. Elle m’enseigna les arts martiaux tout en s’occupant de son travail car sans cela je ne serais pas arriver jusqu’ici. La plus dure des épreuves que j’ai du surmonter c’est de regarder ma mère mourir sans pouvoir rien faire alors que je n’étais âgé que de 3 ans. Même les druides ne savaient pas ce qu’elle avait.

Alors que la récolte arrivait à sa fin et que l’hiver approcha, je fus obligé de m’enfuir et de me réfugier dans les montagnes gelées de GORALY. Où là je me suis entraîné physiquement ayant beaucoup de rage pour les villageois qui me chassèrent hors du village.

À l’âge de 9 ans je fus recueilli par des nomades, nommés Daniel et Alexie. Je les pris pour mes parents biologiques tout en gardant les images d’une femme inconnue (ma mère).

Lors de la nuit de mon douzième anniversaire, je fus réveillé par 1 voix.
- « inconnu » : Mon fils n’aillant pas pu te parler pendant 12 ans, je ne peux te reconnaître et j’en suis navré. Moi et ta mère, nous t’aimons tellement fort que nous avons pu te parler. Si tu veux nous revoir, tu dois allez en Grèce à Athènes.
- « Fris » : Qui êtes-vous et pourquoi vous m’avez appelé « mon fils » ?
Mais je n’eus pas de réponse. Le lendemain matin, je quittais mes parents adoptives pour aller à Athènes comme la voix me l’avait dit.

Arriver là-bas, je fus appelé par un homme qui me renseigna sur ses personnes qui m’avait contacté. Il me dit :
-Les personnes que tu as entendues étaient des anges nommés Yuri et Quinty.
Soudain, ces prénoms me revinrent à la mémoire. Et je me dis « ce sont eux mes vrais parents ».

Et depuis que je suis avec eux j’essaye de faire régner la paix et la justice parmi mon entourage.

Après quelques années passées parmi les anges, je me demandai :

*Ma place est telle parmi eux ?*

C’est là que je cherchai un nouveau dieu à adoré. Mais qui ? Athéna ? Non trop connue !!! Hadès ? Non le mal et ma principale fonction à faire le bien, ça n’ira pas !!! Poséidon ? Non je suis aquaphobe !!!

C’est à ce moment là, qu’un nouveau groupe fit son apparition. Les Rebelles !!! Il n’adorait aucun dieu et ne voulait rien des membres du clan. Alors, je décidai d’aller chez eux. J’allai près de l’oracle et lui demanda :

- « Fris » : Que pouvons-nous faire dans ce clan ?
- « Oracle » : Tous ce que vous voulez !!! Ou presque.
- « Fris » : Avons-nous des obligations ?
- « Oracle » : Non à part quelques petites choses de temps à autre.

Je réfléchis un instant et dit :

- « Fris » : Où pouvons-nous changer de clan ?

Et l’oracle me montra, du doigt, une grotte et il dit :

- « Oracle » : À la grotte des sacrifices.

Et je parti dans cette direction.
Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » dim. août 06, 2006 4:01 pm

Bon début mais qui accumule plusieurs défauts :
- comment tes parents peuvent-ils t'obliger à apprendre la culture grecque si ton père meurt quand tu as 2 ans et ta mère quand tu en as 3 ?
- de même, je doute que ta mère soit en mesure de t'apprendre les arts martiaux en un an alors que tu n'es qu'un bébé
- il n'y a pas de druide en Grèce
- entre 3 et 9 ans, à l'époque, il faudrait expliquer comment un orphelin parvient à survivre seul dans un milieu aussi hostile
- tu n'expliques pas comment tu connais ton nom alors qu'apparemment, tu es amnésique puisque tu as oublié ceux de tes parents ; d'ailleurs comment sais-tu que tu t'appelles Fris ?
- qui est cet homme qui te donne les noms des fantômes, et pourquoi te le révèle-t-il ?
- les raisons qui font que tu veux changer de Dieu sont floues, tu passes dessus trop rapidement, on dirait que tu veux changer sur un coup de tête
- on dit "hydrophobe" :roll:
- les "Rebelles" n'ont jamais fait leur apparition, ils sont là depuis le début, c'est seulement leur nombre qui augmente au point de les rendre aussi connus
- il n'y a pas d'Oracle des Rebelles, vu que ce n'est pas un clan
- la dernière partie où le prétendu Oracle te dit comment devenir rebelle est à revoir complètement : je suis le seul personnage qui est susceptible de servir de "chef" aux Rebelles, et pour le moment, aucun d'eux ne m'a vu, c'est tout juste s'ils ont des rumeurs à mon sujet ; de plus ton explication est trop proche d'une discussion HRP, il n'y a pas d'endroit RP pour devenir rebelle, on le devient en renonçant aux Dieux. Si tu expliques que tu es passé par la grotte, tu peux raconter que plutôt que de prier ton ancien Dieu ( Zeus en l'occurence ) tu lui fais part de ton envie de vivre libre.
Comment devenir Rebelle : ICI

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités