[validé] Lord X - Cryptkeeper sadique et amoral !

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Avatar de l’utilisateur
Lord X
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : mar. juin 27, 2006 4:29 pm
Localisation : Dans ma crypte

[validé] Lord X - Cryptkeeper sadique et amoral !

Messagepar Lord X » ven. août 31, 2007 5:42 pm

Je n'ai pas de nom !

Je n'ai pas de nom, ou plutôt je n'en ai plus. Celui ci s'est échappé, évaporé de ma mémoire, et ce depuis de longues longues années.

Mon passé est obscurité, mon passé n'existe plus puisque ma mémoire ne peut s'en rappeler. Les gens, comme les moments, sont vivants lorsqu'il existe dans une mémoire. C'est ainsi que je suis mort, du moins la 1ère fois ...

A en juger par ce que je suis aujourd'hui, je sais que j'ai du être un guerrier. Un guerrier puissant, car certaines techniques de combats étaient innées chez moi. Je n'ai pas souvenir de les avoir étudiées, ou travaillées, avec qui que ce soit. Cela remontait surement à l'époque des grands combats entre petits royaumes, l'épopée des 7 contre Thèbes, les conquêtes de Thésée l'athénien, ou encore la Guerre de Troie.

La seule chose dont je me rappelle, c'est de m'être réveillé, il y a plusieurs années de cela, dans une crypte sombre sous un temple oublié. Il s'agissait du temple d'un dieu ancien, primitif, qui n'était plus adoré. Mon corps me faisait souffir, décharné par le temps et le manque de nourriture. J'étais comme un squelette vivant. Ma constitution faible contrastait alors avec ma détermination puissance.

Les Dieux seuls savent ce qui m'était arrivé. Les Dieux seuls savent pourquoi j'ai été puni, défiguré, depecé, torturé, et abandonné. Les Dieux seuls savent pourquoi malgré mon corps quasiment putréfié, malgré mon apparence de guerrier centenaire en décomposition, je continue à vivre, je continue à développer une force de plus en plus puissante.
Les Dieux seuls savent quel rôle j'ai à jouer dans cette Grèce en proie aux conflits perpétuels entre les 4 grandes armées majeures des Dieux : celles d'Athéna, celles d'Hadès, celles de Poséidon, et celles de Zeus !!!

Quel pouvait être mon chemin là-dedans !


* Que n'ai-je à faire de vous, Dieux insignifiants ! Je vous maudits tous, et je vous combattrai jusqu'à ma mort !!! *

C'est ce qui allait poser un petit problème d'ailleurs ...

Je mis plusieurs années avant d'oser quitter la crypte. Son atmosphère morbide me convenait, moi qui était une sorte de démon. J'en étais le gardien, et je massacrai sans pitié les rodeurs et les pilleurs de toute sorte. C'est la que je compris petit à petit mon pouvoir : je ne mourrai pas. On ne pouvait pas me tuer. Mes organes étaient morts, depuis longtemps. Je vivai par la volonté des Dieux, ou du moins par la volonté de l'un d'entre eux, qui m'avait offert cette vie putride immortelle. Je les maudits à nouveau.

Je me décidai alors un jour à sortir.
Il était temps pour moi d'aller combattre les Dieux, et leurs armées.
Il était temps pour moi d'aller semer la mort et la désolation parmi ceux qui vénéraient mes bourreaux !! Ils apprendraient à craindre le surnom que je m'attais donné : LORD X !!


- Gnahahahahahahahahaha ... GNAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! m'exclamai-je dans un ricanement assourdissant en franchissant la porte rouillée de la crypte
Image
Je voudrais bien rigoler ... mais j'ai plus de poumons !! Mouhahahahahahahahaha !!!

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités