Myrmidon, Maraudeur du Chaos

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Myrmidon
Élève
Messages : 9
Inscription : sam. déc. 08, 2007 4:02 pm

Myrmidon, Maraudeur du Chaos

Messagepar Myrmidon » sam. déc. 08, 2007 5:50 pm

Je suis né dans des contrés que vous nommez barbarres mais qui n'abritent que des hommes libres, ceux là mêmes dont vous aimez faire des esclaves pour vous servir dans votre nonchalante oisiveté.
Mon peuple n'a jamais eu besoin de panthéon de divinités antropomorphes ni de temple pour prier. Car ce que nous adorons est bien plus profond, proteiforme. Nous adorons ce qui fait l'essence même de la vie, de la mort, de toute chose sur terre et bien au delà. Ce qui était à l'origine et ce qui sera bien après toute gehenne. Que peuvent faire vos misérables divinités face aux forces vives de la nature, à la puissance du chaos originel?
Chacun porte la réponse en soi car elle équivaut à ce néant qui nous habite tous, ce vide que les puissances du changement seules peuvent remplir de leurs lumiéres impies. Ce vide qui nous permet de voir clair dans votre ame tourmentée et qui au final est la raison même de cette haine réciproque que nous nous portons.
Esclaves de l'Olympe, je vois dans vos coeurs fragile la crainte s'installer au fur et à mesure que grandis ma determination.
Qui se souviendras de vous quand le vent aura finis d'user les inscriptions gravés sur vos tombes?
Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » sam. déc. 08, 2007 7:21 pm

Pas mal pour un début, un vocabulaire riche et une bonne orthographe. Toutefois, c'est un peu court. Peux-tu présenter ton personnage plus en détail ? Son histoire, son apparence, etc.
Comment devenir Rebelle : ICI
Myrmidon
Élève
Messages : 9
Inscription : sam. déc. 08, 2007 4:02 pm

Messagepar Myrmidon » mar. déc. 11, 2007 5:13 pm

J'ai grandis dans les vastes steppes du nord, au sein d'une tribu de fiers cavaliers nomades. Dés l'enfance, les garçons de ma tribu étaient élevés très durement pour en faire de vaillants guerriers, préts à endurer la rudesse du climat.
Constament mon peuple était en guerre, la plus part du temps contre d'autres tribus cousines. Plus rarement, nous faisions des incursions dans de riches empires peuplés de décadents, pillant tout ce que nous pouvions avant de repartir dans nos steppes.
Ma tribu était l'une des plus craintes, ce qui nous permettez de négocier la rédition de nos ennemis:
"Nous faire marchè, daccord?
Tu nous donnes or et femmes, nous pas attaquer
Tu nous donne pas assez or et femmes, alors nous attaquer.
Nous attaquer de toute façons.
Nous faire marché daccord?"


Nul ne peut ignorer que mon peuple est proche de la nature, en réalité nous lui ressemblon. La Nature peut être votre amie, mais peut aussi vous tuer. Nous sommes pareil, sauf que nous ne sommes pas de vos amis...

Ainsi je devins un grand et fort guerrier. Ma taille était déjà imposante même pour les standars de mon peuple, et ma carrure impressionante. Sous mes peaux de bêtes, un corps puissant et musclé était décoré de nombreux tatouages rappelant que mon corps était sur terre pour honorer les esprits. Mes longs cheveux rouges étaient tréssés et retombaient derrieres mes épaules. Au sein de ma tribu j'était fort réspecté. Ainsi, un jour d'hyver, le shaman me convoqua sous sa tente.

Le vieil homme, ivre des décoctions de plantes récoltées dans la toundra, me fixait de son regard laiteu.
Il me damanda:
Myrm' Idon, dis moi ce qu'il ya de meilleur dans la vie?

Facile!
Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.


Tu es vraiment un digne représentant de notre peuple, et tu est parfaitement inspiré par nos valeurs. Voila pourquoi les Oracles t'ont désignés.

Désignés? Désigné pourquoi?

Myrm' Idon, les Grands Esprits se sont adressés a moi. Ils considèrent que notre peuple perds son temps a se battre continuellement entre frêre, divisé en d'innombrables Tribus. Les Grands Esprits m'ont révélé que le monde était en train de changer, et que si nous ne changions pas avec lui, alors nous disparaitrions.

Je regardait le vieu sage avec attention et lui demanda:

Mais que pouvons nous y faire? Il est normal d'affronter nos cousins, sinon ils nous prendraient pour des faibles et nous voleraient nos territoires de chasses ainsi que nos femmes!

Peut-être alors faut il devenir encore plus fort pour unnifier toutes les Tribus sous un seul chef.

Un seul Chef? C'est impossible, aucun chef de clan ne pourra être accépté par toutes les Tribus!

Voila pourquoi ce ne sera pas un Chef de Clan qui pourra y parvenir, mais un simple guerrier. Et ce guerrier ce sera toi, Myrm'Idon, cela aussi les Grands Esprits me l'ont révélé!

Moi?! Mais pourquoi les autres Tribus m'écouteraient au lieu de me découper en morceau et de nourrir leur chiens avec mes restes?

Car avant cela, tu vas partir en quête. Pour unnifier toutes les Tribus il te faudra trouver la Couronne de Domination, un artefact ancien et perdu qui te permetra de soumettre toutes les Tribus afin de créer un grand Empire Barbare!
Pour cela il va te falloir aller vers le sud, là bas une grande nation existe, habitée par de puissants guerriers, adorants de fausses divinités. Quelque part dans ces contrées hostiles, tu trouvera une piste te menant à la Couronne de Domination. Voila tout ce que les Esprits m'ont fait savoir!



C'est ainsi que débuta mon périple vers ces terres étranges que les autochtonnes appelait Grece. Si la plus part de ses habitant n'étaient que de faibles paysans, certains de leur Guerriers tiraient effectivement de leur foie une puissance que je ne parvenait, pour le moment, pas à égaler...

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités